ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 03:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 24 Mai 2012, 21:32 

cartmanfire a écrit:
1- Il a passé ses diplômes en italie
2- Il connait la maison
3- Réseau plus important qu'un montanier
4- Il bosse à la juve, c'est pas des manchots
5- Parcours en tant que joueur avec grand entraineur et grand coéquipier

Son seul point faible : Aucune expérience en pro. Mais faut bien commencer un jour.

1) Et? Les diplomes sont meilleurs en Italie? Diplomé ça veut dire bon? Non parce que tous les entraineurs(à part Courbis) ont le diplome. Quid de l'expérience?
2) Mouais, ça a bien changé depuis, et s'ilsuffisait de connaitre la maison.... On remet Anigo?
3) Réseau? Un terme à la mode. Mais dans les faits? Ca nous apporté qui les réseaux de Deschamps? On a eu un joueur de la Juve? De Chelsea? De Valence. Ah oui, si ça nous rapporté Morientes. Super....
4) Il bosse à la juve, oui dans quelle catégorie?
5) Oui, mais bon, c'est pas pour ça que ça en fera un grand entraineur.

Encore une fois, ce sera peut être un jour un grand entraineur, mais on n'en sait strictement rien donc c'est un sacré pari et je préfère largement un confirmé.
Autant une promo interne, pourquoi pas car là y a vraiment la connaissance de la maison, une continuité, mais là.

MessagePosté: 24 Mai 2012, 21:34 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Bin y en a, en positif ou en négatif, mais y en a.
Ravanelli????????

Montanier a des garanties en positif ou en négatif ??!! :laporte:

Bin ça dépend les gouts, moi j'aime bien.
Mais je peux comprendre que d'autre n'aiment pas.
Mais au moins on sait ou on va.
Rava, c'est le mystère complet et pour ma part j'ai aucune confiance en lui.

MessagePosté: 25 Mai 2012, 05:18 

Liverpool va engager martinez.

MessagePosté: 25 Mai 2012, 07:31 

si c'est vrai cette histoire que DD attend de trouver un autre challenge, ça me gène vraiment qu'il reste avec nous par défaut et ça montre l'envie et la motivation du gars... :/
Autre chose, j'ai écouté hier Xavier Boukhabza sur RMC (j'ignore sa fonction dans l'organigramme de l'OM) mais il avait l'air sûr de lui en avançant l'idée que DD et Anigo devraient encore cohabiter la saison prochaine et que c'était les résultats qui sont responsables de ces relations tendues.
Ils ne retiennent jamais les leçons du passé à l'OM :(

MessagePosté: 25 Mai 2012, 07:51 

Et il a raison, complètement.

Comme si le fait qu'anigo s'occupe de prospecter pouvait géner deschamps au quotidien...

Deschamps n'a aucune excuse pour cette saison pourrie, c'est le coach, ca relève de son fait.

MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:12 

En tout cas ca serait bien que DESCHAMPS prenne la parole et s'exprime clairement. Qu'il reste ou qu'il parte, il doit le faire savoir rapidemment.

On peut pas prospecter, sonder sans savoir le nom du coach, le schéma, les besoins...

MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:25 

Faudrait que labrune se décide a organiser ce fameux rdv aussi !

MessagePosté: 25 Mai 2012, 10:44 

exactement. President transparent comme Dassier.

MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:11 

La Marseillaise du Jour :

Citation:
Avant même d’avoir rencontré l’actionnaire principale du club, l’entraîneur aurait décidé de rester une saison supplémentaire.

Dans le brouhaha des déclarations d’un ancien président en quête de reconnaissance, le flou sur l’avenir des deux hommes forts de l’OM, Didier Deschamps et José Anigo, aux divergences notoires, alimente grassement les gazettes ou conversations de bout de comptoir. Sous contrat jusqu’en 2014 avec une clause de sortie de 3,5 millions d’euros, Deschamps intéresse la Lazio de Rome dont l’avenir européen passe aussi par la Ligue Europa et Liverpool, déjà sur les rangs l’an dernier. Or, même si la réunion tripartique entre le coach, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus n’a pas encore eu lieu et qu’il n’a pas encore sa chère feuille de route en mains, une information fiable venue de son entourage nous indique que Didier Deschamps a accepté d’honorer une année supplémentaire. La saison qui sera censée lever le doute sur le flop de la précédente, celle qui a remis en question ses qualités de meneur d’hommes et ses certitudes d’entraîneur.

S’il décide de rester, ce sera pour effacer une ligne qui fait tache sur le beau palmarès d’un coach ambitieux, jusque-là en réussite. Un défi tout à son honneur car bien des coaches aussi mal embarqués et malmenés auraient préféré quitter le navire bancal. Cette information jugée fiable au plus haut point sous-entend que Deschamps a d’ores et déjà été conforté par l’actionnaire dans sa fonction et conserve toute sa confiance. Par ricochets, cela amène à penser que la situation du directeur sportif José Anigo est fragilisée ou que le président a décidé, bon an mal an, de reconduire la situation un peu ubuesque d’un pouvoir à deux têtes. Il demandera alors aux deux hommes forts de signer un pacte de non agression pour la bonne marche de l’OM, chacun se contentant de gérer son domaine de compétence. Dans une interview parue dans l’Équipe qui dénote une volonté de rééquilibrer les débats, Jean-Claude Dassier a défendu le travail de José Anigo, tout en chargeant Labrune et Deschamps sur son choix des hommes.

MessagePosté: 25 Mai 2012, 12:34 

Meme si cela ne m'emballe pas de le garder et de me faire encore chier toute l'année et que je suis peu optimiste sur ses facultés de tirer le maximum d'un groupe moins talentueux, il aurait au moins le mérite de vouloir se rattraper

MessagePosté: 25 Mai 2012, 16:30 

Tout a fait et j'espère pour lui et surtout pour nous, que la saison prochaine on finira en league de champions.

MessagePosté: 26 Mai 2012, 10:57 

«J'ai pris sur moi, j'ai laissé sept mois de place nette sans être présent auprès de l'équipe. Donc je me sens concerné par tout ce qui arrive au club, mais pas responsable des mauvais résultats», a déclaré le dirigeant olympien à La Provence. Une manière pour Anigo de se dédouaner et de pointer du doigt la responsabilité de Deschamps concernant les mauvais résultats de l'OM en championnat.

«Ca restera une saison historique où nous n'avons pas remporté de victoire sur une série de treize matchs. Il faut remonter au temps de Jean Bouin pour trouver un tel cas», a lâché Anigo pour en remettre une couche sur les performances du groupe de Deschamps. D'ailleurs, il assure ne pas regretter ses critiques même s'il aurait pu utiliser d'autres termes. Voilà des propos qui ne devraient pas améliorer une relation déjà inexistante entre les deux hommes. Difficile d'imaginer Marseille continuer dans ces conditions la saison prochaine...

MessagePosté: 26 Mai 2012, 11:24 

HS

MessagePosté: 26 Mai 2012, 11:40 

Mon dieu que vous êtes scolaires avec vos HS.
Je vais pas faire 40 pages pour chercher anigo.

MessagePosté: 26 Mai 2012, 16:19 

T'as une fonction recherche, ça prend même pas 10 sec

MessagePosté: 28 Mai 2012, 17:22 

houla trop compliqué...

MessagePosté: 28 Mai 2012, 17:58 

Oula faut pas dépasser les bordureS.

MessagePosté: 29 Mai 2012, 05:36 

Margarita Louis-Dreyfus à propos de Deschamps : 'Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire.' ; le 07/10/2011 14:42 :fouet:

MessagePosté: 01 Juin 2012, 11:03 

Citation:
Selon La Provence, les clubs qui veulent éventuellement engager au plus vite le coach phocéen peuvent le faire jusqu'au 15 juin. En effet, une clause libératoire écrite dans le contrat du champion du monde 1998 stipule que contre une somme de 3,5 millions d'euros versée avant cette date, ce dernier peut quitter l'OM. La question est de savoir si oui, ou non, les dirigeants marseillais et Didier Deschamps lui-même ont envie de poursuivre leur collaboration la saison prochaine.

MessagePosté: 03 Juin 2012, 08:39 

Citation:
Si l’OM n‘a pas été bon en championnat, il y a plusieurs explications. Le clash entre José Anigo et Didier Deschamps n’a pas favorisé l’harmonie du groupe, comme nous le rappelait Guy Stephan dans notre Talk Show, mais la série de 15 matchs sans défaite (hormis contre Montpellier) de la 7e à la 22e journée prouve qu’il n’explique pas tout et que cette tension peut être mise de côté. L’année du titre, les deux hommes étaient déjà à la tête du club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]