ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 20 Nov 2013, 01:03 
Administrateur du site

chris a écrit:
Le Graët a annoncé après la qualification des Bleus pour le Mondial que Deschamps est prolongé jusqu'en 2016.

C'était prévu dans son contrat... c'est pas une décision à chaud

MessagePosté: 20 Nov 2013, 01:03 
Administrateur du site

cartmanfire a écrit:
Et pendant ce temps ronaldo assure son ballon d'or avec un triplé !

Non, les votes sont terminés depuis 15j.
Les barrages n'influeront pas sur le ballon d'or (ce qui est un peu débile quand même)

MessagePosté: 20 Nov 2013, 06:12 

Quel exploit. La France a réussi a passer le barrage contre l'Ukraine.

Historique.

Quelle équipe. Ils vont tout casser maintenant.

Ah c'est rigolo. Les mecs battent des brèles et ils vont fanfaronner alors que l'Ukraine comme l'eire vu la différence deffectif Cz devrait être une formalité

MessagePosté: 20 Nov 2013, 06:25 

Oh ça va fais pas la gueule, c'est pas obligé de la regarder cette coupe du monde

MessagePosté: 20 Nov 2013, 07:07 

Je la regarderais probablement pas comme les précédentes... Sauf si une nation se fait remarquer par son jeu, je me laisserais tenter.

Mais cette gloriole me bande, on va porter aux nues une équipe qui a terminé seconde derrière l'espagne (donc le minimum) qui n'a gagné aucun match dans sa campagne de qualif haut la main même contre des brèles et qui a failli passer a trappe contre les mauvais ukrainiens.

Faut relativiser, aucune satisfaction la dedans.
Deschamps est félicité pour avoir fait le strict minima. Le match précédent encore il faisait des choix pourris d'équipe, le mec en 2 années n'a trouvé aucun socle, aucune cohésion, aucun collectif, aucune équipe type.

Il a juste poursuivi le travail de blanc qui poursuivait le travail de domenech.

Cette sélection va chanter la marseillaise et communier avec le public hier alors que 3 jours avant ils vont les ignorer, les critiquer, meme pas se défoncer pour honorer un maillot.

Ils vont aller au brésil et être merdiques comme les dernières compétitions, ca gueulera, mais entre temps personne n'aura eu les couilles de dégager des éléments perturbateurs.

Deschamps qui ralait a priori de ne pas avoir les mains libres a l'OM est allé s'engager en sélection ou soit disant on lui imposerait de sélectionner abidal, evra, sagna, benzema, nasri et j'en passe ???????????????

Que font ces mecs en EDF, ils sont soit cramé, soit mentalité de merde et performances affreuses depuis des années avec ce maillot.

Et pourtant je me répète mais cette sélection a du talent, mal exploité, mais quand tu vois un 11 comme hier (exepté benzema et evra) tu te dis qu'il y a moyen de faire solide avec du jeune sans histoire

MessagePosté: 20 Nov 2013, 10:17 
Administrateur du site

Je pense assez comme toi.

Par contre je dois bien reconnaître que l'EDF a fait un très bon match hier et ça peut donner quelque chose de sympa au final (on va pas gagner la CDM pour autant hein :lol: )

MessagePosté: 20 Nov 2013, 11:27 

C'est bien beau de parler de choix pourri d'équipe pour le match aller contre l'ukraine, mais ce serait bien de préciser quels choix pourri il a fait sur ce match où il avait fait une composition ambitieuse que peu de monde remettait en cause avant le match si ce n'ai l'absence de valbuena sur les rotules actuellement.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 11:48 

perso je le repete: choix bizarre à l'aller même si je reconnais une equipe etonnament offensive. Le milieu à trois hier cabaye-pogba-matuidi a montré des qualités, sachant qu'au match aller pogba en simple milieu def tu le brides et nasri en meneur de jeu pur c'est pas son meilleur poste. Donc oui, il y a à redire.

Apres on sait pas ce qui se serait passé: mais j'aurai aimé voir le même milieu à l'aller, compo annoncé d'ailleurs pendant un long moment.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 11:56 

On les a déjà donné ces choix.
Le milieu comme dit Bati, rien que l'absence de Cabaye, énorme hier.
Rémy a droite alors qu'il y est rarement bon.
On pourrait aussi parler du choix d'Abidal. Expérience ok, mais j'ai pas l'impression qu'il avance beaucoup....

MessagePosté: 20 Nov 2013, 12:30 

Je pense qu'il ne faut évidemment pas s'enflammer et que les carences démontrées jusque là n'ont pas pour autant disparues, donc il y a du boulot et je ne m'attends pas à un parcours de folie en coupe du monde. Mais merde moi je regarde le foot pour des émotions comme celles-ci. A la limite (je dis bien à la limite) je préfère une qualif comme celle qu'on vient de vivre avec un match où tu prends ton pied tout en serrant les fesses jusq'au bout, qu'une qualif façon Espagne où finalement niveau émotionnel tu t'emmerdes voire même du jeu parfois.
De toute façon pour ceux qui voudraient qu'on écrase les "petites" nations, il faut se souvenir que même aux grandes heures de l'équipe de France on a toujours tout fait dans la douleur et finalement c'est ce qui fait aussi le charme du sport. Dans le contenu c'était tout à fait autre chose par contre alors que cette équipe est laide à voir jouer, on s'emmerde et c'est ce qui fait râler tout le monde finalement.
On sera en coupe du monde au Brésil et quoi qu'on dise c'est l'essentiel, alors oui les dirigeants resteront les mêmes, mais il seraient restés de toute façon, oui les joueurs "à problème" seront peut-être encore là, mais la transition avec la relève (qui ne nous garantie rien au passage) se fera dans de meilleures circonstances que dans un contexte aussi merdique que celui des derniers mois qui n'aurait pas été un cadeau pour les jeunes

MessagePosté: 20 Nov 2013, 13:14 

La FIFA a décidé de prolonger la période de vote pour le Ballon d'Or jusqu'au 29 novembre. Initialement, cette période prenait fin vendredi dernier à minuit. La Fédération internationale de football affirme avoir pris cette décision « en raison du faible nombre de réponses des votants » (sélectionneurs et capitaines des 208 équipes nationales affiliées, ainsi qu'un panel de représentants des médias). A noter que les votes déjà entérinés peuvent être changés. Les noms des trois finalistes seront dévoilés le 9 décembre.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 13:30 

Y a comme un soutien à Christianette dans cette annonce :lol:

MessagePosté: 20 Nov 2013, 13:31 
Administrateur du site

Clairement :lol:

MessagePosté: 20 Nov 2013, 13:54 

Et c'est normal.

En 2013 il a des stats tellement énorme !!!

MessagePosté: 20 Nov 2013, 14:20 

Puis, la vraie anomalie serait qu'au bilan de sa carrière un tel joueur n'ait eu qu'un seul ballon d'or, alors que c'est un des deux ou trois joueurs majeurs de ces 20 dernières années.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 15:00 

Sachant que ribery dans 20 ans on s'en souviendra comme ayant été un bon joueur mais il marquera pas l'histoire du foot le mec !

MessagePosté: 20 Nov 2013, 19:19 

batigoal a écrit:
perso je le repete: choix bizarre à l'aller même si je reconnais une equipe etonnament offensive. Le milieu à trois hier cabaye-pogba-matuidi a montré des qualités, sachant qu'au match aller pogba en simple milieu def tu le brides et nasri en meneur de jeu pur c'est pas son meilleur poste. Donc oui, il y a à redire.

Apres on sait pas ce qui se serait passé: mais j'aurai aimé voir le même milieu à l'aller, compo annoncé d'ailleurs pendant un long moment.

Perso, je pense que hier tu mettais le même milieu qu'à l'aller, tu te qualifiais quand même. Pas une question de joueurs, une question d'attitude, et d'état d'esprit. Hier, ils ont joué tous les coups à fond parce qu'il fallait gagner à tout prix, c'est toute l'équipe qui a poussé vers le but de l'Ukraine, pas d'attentisme, pas de "je reste en place, et je vois venir".

MessagePosté: 20 Nov 2013, 19:32 

je suis ok sur la motivation général qui faisait defaut à l'aller. Reste que:
- Pogba est moins bon dans un milieu à deux (comme imbula tiens)
- Nasri n'est pas bon en 10

Donc à mon avis, le 4-2-3-1 à l'aller était pas top.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 20:00 

En ligne avec Bati. Motivation ou pas je ne pense pas que Nasri puisse jouer différemment, je ne sais pas si quelqu'un dans l'équipe est capable de faire le même match que Cabaye, je ne pense pas que Koscielni puisse faire le même match que Sakho.

MessagePosté: 20 Nov 2013, 20:46 
Administrateur du site

Sakho a vraiment été énorme.
Content qu'il ne soit plus parisien lui ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]