ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 02:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 19 Mai 2012, 15:27 

:sleep:

MessagePosté: 19 Mai 2012, 15:31 

:domenech: :lucho:

MessagePosté: 19 Mai 2012, 18:23 

Incassable a écrit:
Deschamps n'a pas voulu lacher taiwo en début de saison dernière. On n'a donc pas pu le vendre, lui ne voulait pas prolonger pour 2 raisons, son salaire de merde et son statut de remplacent sous deschamps.

Donc oui pour ce point c'est bien deschamps qui nous a bloqué.

pfff, DD est juste coupable d'avoir voulu conserver un bon joueur (il est dans son rôle), les dirigeants sont coupable d'avoir pris ce même joueur pour un con

MessagePosté: 19 Mai 2012, 18:26 

jemsey a écrit:
Incassable a écrit:
Deschamps n'a pas voulu lacher taiwo en début de saison dernière. On n'a donc pas pu le vendre, lui ne voulait pas prolonger pour 2 raisons, son salaire de merde et son statut de remplacent sous deschamps.

Donc oui pour ce point c'est bien deschamps qui nous a bloqué.

pfff, DD est juste coupable d'avoir voulu conserver un bon joueur (il est dans son rôle), les dirigeants sont coupable d'avoir pris ce même joueur pour un con

meuh non le monsieur nous dit que c'est la faute à DD et pis c'est tout... :lol: faut même plus chercher à discuter... tellement c'est pathétique...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 18:54 

Pourquoi je sens que le prochain entraineur de l'OM sera ... Marco Simone .... je le vois gros comme une maison ce truc...

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:33 

Le monsieur t'........ Pour rester poli toi et ton ironie mordante et pathétique.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:47 

Mody a écrit:
jemsey a écrit:

meuh non le monsieur nous dit que c'est la faute à DD et pis c'est tout... :lol: faut même plus chercher à discuter... tellement c'est pathétique...

Dans tous les clubs quand un joueur n'a plus qu'un an de contrat, le joueur resigne ou EST TRANSFÉRÉ.
Votre idole DD A DECIDE, et personne d'autre, de le garder.Après je sais pas comment se sont passé les négociations ensuite, mais à la base, un choix a été fait,choix assez rare, de le garder. Choix qu'on est pas mal à avoir trouvé con dès le début.
Un an après le joueur se barre, et on a une merde à la place.
On peut penser ce qu'on veut des négociations, tout part du non sens du départ: conserver Taiwo coute que coute, à un an de la fin de son contrat.
Faut pas pleurer si après on n'a pas de sous et qu'on se frappe Morel.
Perso, je persiste, je signe, on a de la chance qu'il y en ai un qui n'est pas un droit de véto, sinon, on sera en liquidation judiciaire dans pas longtemps.
Mais bon, il a une belle photo dans l'album panini.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:47 

Incassable a écrit:
Le monsieur t'........ Pour rester poli toi et ton ironie mordante et pathétique.

En meme temps a force d'etre borner et de poster toujours les meme post quelque soit l'article et la situation, tu le cherche un peu !

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:49 

En même temps à force de dire amen à toute les décisions en bois de certains et à toujours trouver une excuse non moins en bois et à la faire passer à grand coup d'ironie plus ou moins déplacée.....

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:25 

Je reste poli. Tout le monde est censé en faire de meme. Si l'autre est pas contente elle vient argumenter mais a a éviter les jugements des avis des autres. Pas la premiere fois en plus.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:25 

L'ennuie c'est que tu fais des accusations à charge avec pas grand chose.
Tu nous dis qu'il a été une erreur de mettre un véto (supposé) sur Taiwo, mais tu crois sérieusement que si on avait eu une offre conséquente qui nous aurait permis de prendre un remplaçant de qualité, on ne l'aurait pas cédé et même avec l'approbation de l'entraineur ?!
Je te rappelle qu'à l'époque, les vétos (certains) de Deschamps sur deux autres joueurs, avaient été désavoué par la direction de l'époque. Pourtant, les offres n'étaient pas faramineuses.
Il faudrait donc peut-être remettre un peu de la mesure dans tes accusations avant de faire de tes contradicteurs des béni-oui-oui.

Dernière édition par chris le 19 Mai 2012, 20:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:26 

Deschamps a dit non à Taiwo pour l’Atletico
Dimanche 22 mai 2011 - 18:37

Si Taiwo s’apprête à rejoindre le Milan AC, c’est grâce à Didier Deschamps. Le Nigérian a en effet révélé que c’est son entraîneur qui l’a empêché de signer à l’Atletico Madrid la saison passée : "Je tiens à le remercier. L'année dernière je voulais partir à l'Atletico, mais il n'était pas d'accord. Je le remercie donc car je suis très content d'aller à Milan. Deschamps, c'est un grand monsieur." Assez paradoxalement, le champion du monde 98 a donc poussé son joueur à rester à l’Olympique de Marseille une saison de plus, pour finalement quitter le club sans indemnité de transfert. De plus, au Milan AC, Taye Taiwo a beaucoup plus de chance d’affronter l’OM les saisons à venir en Ligue des champions, une compétition beaucoup plus difficile à atteindre pour les Madrilènes. Deschamps a donc privilégié l’épanouissement individuel de son joueur à une situation plus favorable à l’OM.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:27 

Bon taiwo doit mentir aussi. Oui oui

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:28 

Le nerf de la guerre c'est l'argent camarade ...
Avec les qqs millions glanés, t'aurais pris qui, Morel ? ^^

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:31 

Deschamps veut garder Taiwo à Marseille
Par Rédaction le Mardi 29 juin 2010 à 18:47 -
En conférence de presse, Didier Deschamps a affirmer son choix de conserver le nigérian Taye Taiwo dans son effectif pour la prochaine saison.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Je ne souhaite pas qu’il parte. Il est sollicité, mais il est toujours sous contrat. Je connais son potentiel. À ce poste, j’ai deux joueurs. J’ai besoin des deux, car Heinze ne sera pas opérationnel tout de suite après le Mondial . »

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:33 

Tu vends taiwo a 5 bâtons. Ca te laisse 5 plus les 3 que tas fouttu sur Morel. Soit 8 et tu peux signer Tremoulinas par exemple

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:35 

A bin oui, on avait déjà en 2010 les 3 millions mis de côté sur Morel :lol:
'tain bin je vais prendre les 30M qu'on aura gagné d'ici quelques années, pour recruter Hazard cet été :sleep:

Dernière édition par chris le 19 Mai 2012, 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:35 

Deschamps « aurait aimé garder Taïwo »
Photo Icon Sport
Lundi 09 Mai 2011 à 17h20 Dans : Marseille, Ligue 1.

Même si, comme tout l’effectif, Taye Taïwo est concentré sur sa fin de saison avec l’OM, le défenseur nigérien a déjà annoncé son futur départ, et sa destination ne fait pas non plus beaucoup de doute, puisque le Milan AC annoncera sa signature dès les premiers jours de l’été. Didier Deschamps, qui connait bien le football italien, s’en est un petit peu amusé, même si l’entraineur marseillais avoue moins rigoler lorsqu’il s’agit d’évaluer la perte que représente le défenseur olympien.

« J'ai quelques amis en Italie donc ça fait déjà quelques semaines que je le sais. Maintenant, je lui parle en italien. Je suis content pour lui mais ce n'est pas ma préoccupation actuelle. J'aurais aimé le garder... », a livré un Didier Deschamps qui n’a pourtant pas masqué par moment son agacement devant les errements défensifs de Taïwo, au point de le mettre régulièrement sur le banc lorsqu’il avait sa défense au complet.

Share on emailShare on google Share on facebook Share on print Share on twitter More Sharing ServicesPartager

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:37 

La question est la suivante. Deschamps a t'il retenu taiwo alors qu'on savait. Qu'il était en fin de contrat l'année suivante et ne voulait pas prolonger. Vous avez votre réponse par 3 fois. Suffit de lire.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 20:39 

chris a écrit:
A bin oui, on avait déjà en 2010 les 3 millions mis de côté sur Morel :lol:
'tain bin je vais prendre les 30M qu'on aura gagné d'ici quelques années, pour recruter Hazard cet été :sleep:

Il te prouve que tu dis une connerie et tu la ramènes, c'est beau :clap: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]