ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 19:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:34 

Les mecs ne savent plus craquer un fumi

Un supporteur du PSG a été sérieusement blessé à la main après avoir manipulé des fumigènes ce dimanche après-midi lors d'une manifestation de supporteurs à Paris. Selon une source policière, l'homme aurait plusieurs doigts arrachés. Il a été conduit dans un hôpital parisien pour recevoir les premiers soinss.

Entre 300 et 400 supporteurs du PSG, selon une estimation de la police, ont manifesté ce dimanche après-midi entre la place de la Bastille et l'Odéon à Paris à l'appel du collectif «Liberté pour les abonnés». Ces supporteurs dénoncent toujours le «plan Leproux» qui a notamment instauré le placement aléatoire dans le Parc des princes ou la réorganisation des déplacements de supporteurs.

MessagePosté: 13 Mar 2011, 17:36 

Normal ils pratiquent plus :fume:

MessagePosté: 14 Mar 2011, 07:23 

MessagePosté: 14 Mar 2011, 08:39 

Vive altercation entre joueurs parisiens a la MT hier

MessagePosté: 14 Mar 2011, 09:48 

Seul joueur parisien à être venu s'exprimer devant les micros à l'issue du match nul concédé par Paris face à Montpellier (2-2), Nenê a balancé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c'est dur... On ne peut pas perdre des points comme ça. Et moi j'étais nul... Avant j'étais la solution de l'équipe, maintenant je suis le problème...» Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre.

MessagePosté: 14 Mar 2011, 09:52 

Et oui Nene ingerable et fouteur de merde ca date pas d'hier ou de cette année
Ca tachait son slip mais bien content qu'il soit pas a l'OM on en a assez de cassoc

MessagePosté: 14 Mar 2011, 09:57 

Le vestiaire parisien a vibré dimanche, après le nul concédé à domicile face à Montpellier (2-2), lors de la 27e journée. Selon les informations de l'Equipe, Antoine Kombouaré aurait fait part de son étonnement face à l'attitude de certains joueurs comme Nenê, qui à 2-0, ont montré des signes de dépit sur le terrain. Le Brésilien - qui n'a sans doute pas apprécié les remarques de son coach - a versé dans l'ironie après le match. «Moi, j'ai été nul. Avant j'étais la solution, maintenant, je suis le problème», a-t-il lancé à la presse.

Selon le Parisien, une vive altercation entre quelques joueurs aurait par ailleurs eu lieu à la pause. Pointé du doigt par certains de ses coéquipiers (Hoarau ?) pour son individualisme, Nenê en aurait pris pour son grade. Les tensions autour de l'ex-Monégasque sont-elles annonciatrices d'une prochaine tempête du côté du PSG? (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 14 Mar 2011, 12:34 

Hoarau à la mi-temps a balancé en direct au micro de Paganelli. "faut pas que chacun commence à faire son show dans son coin" certainement en pensant a une action de Nene. Il donnait effectivement l impression qu il allait régler des comptes dans le vestiaire.
Bien ça

MessagePosté: 15 Mar 2011, 09:47 

Parmi les cibles d'Antoine Kombouaré, lundi au Camp des Loges, au lendemain du nul surréaliste du Paris-SG contre Montpellier au Parc des Princes (2-2), Peguy Luyindula a moyennement apprécié la soufflante. L'entraîneur du PSG a reproché à son attaquant de figurer parmi ceux qui plombent l'unité du vestiaire par des remarques ou attitudes négatives sur ses partenaires. Kombouaré lui a notamment reproché d'avoir critiqué Nene lors du match perdu à Lisbonne contre le Benfica en Ligue Europa, jeudi (1-2).

«Il n'a jamais été dans les intentions de Peguy de ne plus se présenter à l'entraînement»

Le joueur n'a pas traîné au centre d'entraînement. Après quelques tours de terrain, il est même parti en vidant son casier, laissant penser qu'il ne voulait plus mettre les pieds au camp des Loges. Contacté par L'Equipe, son agent, Stéphane Courbit, a relativisé : «Il n'a jamais été dans les intentions de Peguy de ne plus se présenter à l'entraînement». Cet épisode s'ajoute toutefois à l'incident du match de Coupe de la Ligue, déjà contre Montpellier, que l'attaquant remplaçant n'avait pas souhaité disputer (0-1 a.p., le 18 janvier).

MessagePosté: 15 Mar 2011, 12:25 

Ca vient d'où cet article ? Histoire que j'en fasse profiter quelques suppôts du P :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2011, 13:10 

je sais plus. Mais c'est aussi sur l'équipe en plus détaillé.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que le torchon brûle.

MessagePosté: 15 Mar 2011, 13:47 

L'Equipe brûle ? Une bonne nouvelle :D

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 15 Mar 2011, 16:22 

Le PSG au bord de l’implosion !

15/03/2011 - 08 h 30 - 34

Antoine Kombouaré a passé un immense coup de gueule hier au Camp des Loges. Il a stigmatisé l'attitude de certains et veut mettre un terme aux batailles d'ego qui sont en train de polluer la fin de saison parisienne. Salvateur ? Ou est-il déjà trop tard ?

Le vestiaire du Parc des Princes n’a pas été dimanche soir à 23h le théâtre d’une grande colère d’Antoine Kombouaré. Habitué à faire voler les poubelles et à maltraiter les portes, l’entraîneur a pris sur lui après le match nul concédé par les siens sur leur pelouse face à Montpellier (2-2). Mais voilà, il a de nouveau regardé la rencontre, raconte L’Équipe. Et à la relecture de certains comportements, le sang du Kanak n’a fait qu’un tour. C’est donc dans le vestiaire du Camp des Loges hier que les joueurs du PSG ont eu droit à un rappel à l’ordre qui témoigne des fissures actuelles au sein de l’effectif.

Le grand reproche de Kombouaré : l’égoïsme de certains et les remarques sous-jacentes des autres. Ainsi, il n’a pas du tout aimé les commentaires de quelques-uns au sujet de Nenê, qui ressemble actuellement au souffre-douleur de l’équipe. « Il faut arrêter ces conneries. Déjà, en début de saison, certains d’entre vous critiquaient le comportement égoïste de Mev sur le terrain mais vous n’avez jamais eu le courage de lui dire en face. Aujourd’hui, vous recommencez avec Nenê et nous n’avez toujours pas les c… de lui dire. Vous êtes quoi ? Des jaloux ? Je sais que ce que je dis risque de sortir dans les médias mais si je ne le fais pas, je cautionne tout ça. Et je ne le veux pas. Arrêtez avec Nenê ! Arrêtez de vous focaliser sur lui ! On aurait perdu hier (ndlr : avant-hier), finalement, ça aurait été la suite logique de ces comportements qui durent depuis trop longtemps. Tout le monde doit faire des efforts pour qu’on redevienne une équipe. Tout le monde ! »

Habitué aux coups de gueule parfois malvenus, Kombouaré est cette fois-ci dans le bon tempo car une semaine décisive se profile avec la réception de Benfica et le déplacement à l’OM. À travers son discours, on comprend que le vestiaire du Paris Saint-Germain se désolidarise au fur et à mesure que les performances de certains joueurs clés se délitent. L’Équipe délivre d’ailleurs un exemple flagrant de manque de cohésion. Ainsi, après la difficile victoire face à Arles-Avignon (2-1, le 29 janvier dernier), Nenê s’était enfermé dans une pièce du vestiaire parisien, à l’écart de ses coéquipiers qui fêtaient la victoire. Et pendant que Makelele se démenait pour le convaincre de se mêler à la joie collective, certains n’hésitaient pas à moquer l’attitude du Brésilien. « Laisse le là-dedans » a donc été une remarque entendue ce soir-là. Elle l’a également été par Kombouaré, qui refuse aujourd’hui de voir son groupe sombrer dans des batailles d’ego fatales.

Le quotidien Le Parisien livre de son côté une version similaire des faits qui se sont déroulés hier. En détaillant toutefois l’un des points chauds du vestiaire parisien, qui concerne Luyindula. L’attaquant est excédé de se voir reléguer derrière Erding, qu’il ne juge pas meilleur que lui. Et ses relations avec Kombouaré se dégradent toujours plus. D’ailleurs, il a même vidé son casier au Camp des Loges hier, comme s’il ne devait jamais revenir. Antoine Kombouaré n’avait pas le choix hier : il fallait monter au créneau et crever les abcès. Reste à savoir si cela sera salvateur. Le résultat arrivera très vite de toute façon.

MessagePosté: 15 Mar 2011, 22:13 
Administrateur du site

http://www.20minutes.fr/article/687656/ ... ogo-om-psg

MessagePosté: 15 Mar 2011, 22:24 

la honte sur nous ...

MessagePosté: 16 Mar 2011, 17:22 

38 000 supporters de Benfica au Parc@RMC.

MessagePosté: 16 Mar 2011, 17:22 

:top:

MessagePosté: 17 Mar 2011, 18:38 

1-1 au Parc on est en place pour les prolongations bientot :fume:

MessagePosté: 17 Mar 2011, 19:24 

Ce Coentrao est vraiment bon en remplacement de taiwo pour l'année prochaine ce serait bien, mais il doit pas etre donné.
Pareil pour cardozo l'attaquant en remplacement de brandao

MessagePosté: 17 Mar 2011, 19:59 

bipbip13 a écrit:
Ce Coentrao est vraiment bon en remplacement de taiwo pour l'année prochaine ce serait bien, mais il doit pas etre donné.
Pareil pour cardozo l'attaquant en remplacement de brandao

C'est le meilleur joueur du Benfica et c'est un espoir de 22 ans qu'ils vont utiliser jusqu'à 25-26 ans pour le revendre aux clubs cadors

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]