Tu oublis un paramètre important: Y a DD qui veut un bourrin de plus. A partir de là, soit tu donnes Gignac, soit, tu brade ton meilleur joueur ACTUEL. C'est à dire qu'on est dans la merde quoi. Etant entendu aussi, que le joueur dont on aurait du se débarrasser partira pas, a été augmenté et jouera 38*90 minutes.
Alors les 25M, je me marre et j'y crois pas un brin, mais vu que: **25M, c'est largement au dessus du marché. ** ça évite de faire les deux conneries du dessus qui sont des suicides financiers ou sportifs. **André ne jouera jamais à son poste avec DD. ** il est pas bon en ce moment.
Bin, c'est peut être un moindre mal. Entendons nous bien : je ne dis pas que c'est super ou quoi que ce soit. Je dis juste (et ça fait 3 semaines que je le dit) il semblerait que DD ai envie d'un attaquant et qu'on doive se séparer d'un joueur.
Donc vu tout ça, bin le joueur dont je me sépare(je répète, parce qu'il y e an des malentendants, je veux pas me séparer de quelqu'un, ce serait DD qui veut), c'est bel est bien Ayew.
Et avec les sous: **DD a son bourrin devant(et ça devrait pas être dur à conclure apparemment). **on a équilibré le budget. **on essait de se faire prêter Benayoun, Joe Cole,.....Bon après faut pas rêver: DD a sa stat au milieu, il a juste besoin d'un attaquant et on va faire rêver la France entière. MAis en tout cas, oui, avec 25M, je tenterais(mais là, c'est vraiment du rêve, c'est moi qui joue à l'entraineur) de remonter la créativité de l'équipe. Marvin Martin par exemple +Hamouma par exemple.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|