cartmanfire a écrit:
Et pour conclure, faut savoir sacrifié certains talent pour réussir à créer un groupe. Remember ginola, cantona qui était parmis les meilleurs au monde à leur poste !
L'italie à fait plus ou moins la meme chose après 2010, les zambrotta, di natale etc qui en plus d'etre vieillissant était des casses couilles et ont été virer. Pourtant di natale c'était minimum 20 buts en championnat par an !
Ils sont partis tous seuls ou l'entraineur les a viré?
Typiquement ce que DD n'a pas fait.
Cart tu dis que les joueurs sont pas assez bons, mais sur le papier, combien de joueurs se l'Ukraine tu mets titulaire en edf?
Probleme d'envie, de mentalité =,....je suis ok, mais pas de talent. PAs pour se qualifier. Oui pour aller loin, mais pas pour se qualifier.
Aprestu dis que Ribery n'est pas assez bon, pour tirer la France vers le haut? Attends, on parle bien du joueur fifa de,'année, et certainement du futur ballon d'or là? Donc si lemeilleur joueur de l'année n'a pas ce niveau, tu veux qui?
Les joueurs on les a.
Le jeu, l'envie, la volonté, non.
A un moment donné, comme tu dis, il faut savoir sacrifier certains joueurs, pour en mettre des plus motivés.
Valbuena en est l'exemple type: c'est loin, très loin d'être le meilleur à ce poste, mais il s'est toujours bougé le cul.Là il est cramé, mais si on n'avait sélectionné que des mecs de ce type, on n'en serait peut etre pas là.
Et puis sur ce match, une grosse partie des joueurs sont hors de forme : Valbu et Payet pour ne citer que ceux qu'on connait bien. Est ce normal.
Quand on voit jouer l'OM, Thauvin a actuellement 3 PAyet par jambe. C'est PAyet qui est là....
Je ne sais pas, je pose la question, mais est ce que Cabella n'est pas supérieur à Payet ou Valbuena actuellement?
en tout cas, je vois presque toujours les mêmes tetes, indépendamment de l'état de forme ou des prestations. Est ce logique? Le groupe, ouais, mais peut être que de laisser des joueurs trop installés c'est pas bon.