cartmanfire a écrit:
Moi ce qui me fait tilt c'est qu'après 10 ans, 3 sélectionneurs, des un effectif chamboulé, vous mettez toujours tout sur le dos du sélectionneur.
Jamais le niveau des joueurs ne rentrent en compte pour vous ?
Que le sélectionneur ne fasse pas l'exploit de les amener au sommet, ça je suis d'accord. Mais au final, la france joue à son niveau, un niveau identique depuis 2006.
Pour reprendre ta liste cassable :
LLORIS - TOTENHAM : petit club, depuis combien d'année ils n'ont rien gagné
SAGNA-KOCIELNY-GIROUD - ARSENAL : pire que totenhem, ils avancent plus depuis 10 ans
ABIDAL-VARANE-MANGALA sont titulaires dans leurs clubs : varane est trop jeune, abidal trop vieux, mangala je le connais quasi pas
EVRA - MU : evra n'a jamais été bon en EDF, et ça meme quand l'EDF fonctionnait.
CLICHY - M CITY : d'après les observateur, aussi nul qu'evra. Et il me semble qu'il est pas titulaire indiscutable
POGBA - JUVE : jeune et pas titulaire à la juve
MATUIDI - Psg en devenir : psg en devenir et joueur en devenir...
CABAYE - Excellent joueur mais club modeste : tellement excellent que personne n'est venu l'arraché de son club modeste alors qu'il a meme fait grève
VALBUENA - Titulaire en petit club : je rejoint riolo, valbuena a progressé mais le retrouvé titulaire en EDF, ça montre le niveau
BENZEMA - Madrid : il ne s'est jamais vraiment imposé. Mentalement, il tient pas la route.
RIBERY - BAYERN : le seul au niveau, dans un club au niveau.
Regarde toutes les compétitions internationales, en général les vainqueurs ont 80% de leur joueurs (ou de leur cadre) titulaire indiscutable dans des clubs qui gagnent tous des titres régulièrement.
ça fait un moment que ce n'est plus le cas de la France.
Bref on ne m'enleverra pas de l'idée qu'en france on a largement tendance à surcoté nos joueurs.
La preuve avec Pogba que tu crois titulaire à la juve, que CJP hier soir annonce qu'il est plus qu'un titulaire à la juve, alors que le mec est titulaire car Marchisio s'est blessé gravement et qu'il a débuté la saison sur le banc derrière le triplette pirlo, marchisio, vidal.
Je ne dis pas qu'il est pas bon, mais les gens se mettent dans la tete que c'est un cadre de la juve alors que là bas, c'est un jeunot qui monte en puissance.
Tes critères sont pas d'une grande objectivité.
Tu juges les clubs les joueurs sur les titres. Quand c'est le dernier titre(de champion) de Naples? Donc club de merde, joueurs pas bons. Hamsik est donc une croute(personne n'est venu le chercher) , Cavani un joueur en devenir,.... ça tient pas.
Tu parles de joueurs pas titulaires. Et Alors?
Klose longtemps pas titulaire, et en pase de doubler Gerd Muller, Casillas, titulaire? Fabregas, titulaire?
L'an dernier, il me semble que Rooney n'était pas totalement titulaire dans son club: une croute?
Bref on peut pas juger que sur ça.
Tous les joueurs(ou presque) sont dans les top5-6 des grands championnats et jouent régulièrement.
A part peut être l'Espagne, grâce au réal et au barça qui ont peu d'étranger, c'est comme ça pourtoutes les grandes équipes.
Prends le Brésil ou l'Argentine, en quoi c'est mieux par exemple?
Hulk il joue dans un grand championnat? Neymar est titulaire et confirmé?Ils jouent ou les milieux defs?
Et je rappelle qu'on joue la bielorussie, la Georgie,...