ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:40 

batigoal a écrit:
et Nasri :clap: le sale gosse aussi qu'il ne fallait plus faire jouer alors qu'il est jeune et que c'est un vrai joueur de ballon.

Il a toujours été bon, mais il ne l'a que très rarement prouvé. Maintenant, on verra s'il a vraiment changé d'attitude ou si ça n'est qu'un feu de paille. J'espère que tu as raison, mais je n'y crois guère.

batigoal a écrit:
Mais non prenons des gros costauds, on prendra pas de but et on fera 0-0

Bah Valbuena n'est pas un golgoth hein, personnellement je n'ai jamais compris qu'on puisse mettre des mecs de deux mètres qui n'avancent pas, mais entre un Brandao qui se défonce et un Benzema qui n'en branle pas une, mon choix est vite fait. :)

Dernière édition par Agassins le 10 Sep 2013, 20:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:40 

L'italie qualifié :fume:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:41 

cartmanfire a écrit:
L'italie qualifié :fume:

Comme d'hab... :sifflotte:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:45 

Agassins a écrit:
batigoal a écrit:
et Nasri :clap: le sale gosse aussi qu'il ne fallait plus faire jouer alors qu'il est jeune et que c'est un vrai joueur de ballon.

Il a toujours été bon, mais il ne l'a que très rarement prouvé. Maintenant, on verra s'il a vraiment changé d'attitude ou si ça n'est qu'un feu de paille. J'espère que tu as raison, mais je n'y crois guère.

batigoal a écrit:
Mais non prenons des gros costauds, on prendra pas de but et on fera 0-0

Bah Valbuena n'est pas un golgoth hein, personnellement je n'ai jamais compris qu'on puisse mettre des mecs de deux mètres qui n'avancent pas, mais en un Brandao qui se défonce et un Benzema, mon choix est vite fait. :)

Ce que je veux dire c'est que l'entraineur doit d'un part avoir une ligne directrice et ensuite perso, j'aime que les mecs qui ont un minimum de talent soit sur la pelouse, en particuliers devant.

Prenons benzema: perso j'ai aucun souci qu'il l'aligne. Mais tu fais les matchs avec lui en pointe, ca marche moyen. Il est bon tu veux le garder? ok, essayons avec une vraie pointe sur quelque match + lui (pas fait), il est toujours pas bon? TU LE SORS.

Ton milieu: tu as cabaye technique et bon. Donc tu prends. Qui peut faire se liant de 8 ensuite? bin à part Nasri je vois pas. Nasri ca fait un bail qu'il devrait etre dans l'equipe.

Apres je serai sans pitié: le mec se donne pas, soit parce qu'il est inhibé et c'est à gerer, soit il est pas à l'aise et alors tant pis, bye bye.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:52 

l'avantage avec Giroud au moins c'est qu'il fixe la défense centrale et ça laisse plus d'espace aux autres joueurs offensifs autour de lui. Après il va être plus dépendant des centreurs.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:57 

batigoal a écrit:

Ce que je veux dire c'est que l'entraineur doit d'un part avoir une ligne directrice et ensuite perso, j'aime que les mecs qui ont un minimum de talent soit sur la pelouse, en particuliers devant.

Prenons benzema: perso j'ai aucun souci qu'il l'aligne. Mais tu fais les matchs avec lui en pointe, ca marche moyen. Il est bon tu veux le garder? ok, essayons avec une vraie pointe sur quelque match + lui (pas fait), il est toujours pas bon? TU LE SORS.

Ton milieu: tu as cabaye technique et bon. Donc tu prends. Qui peut faire se liant de 8 ensuite? bin à part Nasri je vois pas. Nasri ca fait un bail qu'il devrait etre dans l'equipe.

Apres je serai sans pitié: le mec se donne pas, soit parce qu'il est inhibé et c'est à gerer, soit il est pas à l'aise et alors tant pis, bye bye.

Je suis tout à fait d'accord !

Là, je regarde la fin du match -le niveau est pourri quand même, surtout nous- et tu vois bien que les mecs ne se parlent pas, que le collectif est embryonnaire etc. Ce qui est dommage en plus c'est que quand tu as des mecs comme Nasri, Benzema, Menez, Ben Harfa, qui sont vraiment doués et qui se perdent en conneries, et des Cabaye, Trémoulinas, Gameiro qui sont solides, bosseurs et intéressants, mais qui ne jouent jamais, au bout d'un moment tu te dis que, soit on a les formateurs et les entraîneurs les plus crétins de la planète, soit qu'on n'en a rien à foutre pour en arriver là, et c'est encore ça le pire.

On gagne, tant mieux, mais j'ai bien peur que cette victoire soit en trompe-l'œil.

Dernière édition par Agassins le 13 Sep 2013, 11:47, édité 4 fois.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 20:59 

Nasri et ben harfa ont pas un nombre de sélection incroyable. Ni l'un ni l'autre n'ont jamais eu un status de cadre en EDF.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:00 

C'est vrai, mais l'ont-ils mérité jusqu'à aujourd'hui ?

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:01 

en tout cas, ribery, que 80% des gens ne voulaient plus, a porté l'équipe et Nasri a marqué un but clef.

Apres j'ai du cul, j'ai commencé à regarder le match à 2-1 pour les bielo, je pouvais pas croire qu'on soit autant mauvais que ca.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:05 

Pour la défense de cette EDF, jusqu'au mois de mai ça avait plutot bien marché pour eux. Ya 3 jours tout le monde etait à espérer un faux pas de l'espagne pour jouer la qualif directe.

Tout le monde se lache mais au final le bilan est pas si pourri sur ces qualifs !

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:08 

Bin disons que 2eme derriere l'espagne c'est logique et le minimum attendu. J'ai zappé pour regarder le match quand vous avez dit que la bielo menait au score parce que là c'etait :eek:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:10 

T'as rien raté, c'était bien pourri. Moi j'avais le streaming de l'italie à coter.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:10 

Quoi que les 2 bourdes de Lloris, je me suis bien marrer :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:15 

batigoal a écrit:
en tout cas, ribery, que 80% des gens ne voulaient plus, a porté l'équipe et Nasri a marqué un but clef.

Ah non mais Ribery, c'est pas pareil. Ok il est souvent gonflant à ne jouer qu'avec ses potes quand ils sont là, comme vendredi, mais il a fait amende honorable de beaucoup de trucs après deux ans de vide, ne s'est plus manifesté dans les médias et s'est vraiment défoncé pour l'équipe depuis plusieurs mois.

Nasri inscrit un but un peu chanceux à mon sens mais important, c'est évident. Jusque là, y a rien à redire, mais si tu analyses objectivement le match, le niveau était cataclysmique des deux côtés quand même. Et je sens qu'on va a encore avoir droit aux "footix" qui vont nous donner mal au crâne en nous expliquant que nous sommes déjà qualifiés... Enfin jusqu'à la prochaine rencontre quoi. :/

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:19 

Bin j'ai trouvé la rentrée de Nasri super en dehors du but, de la dispo, du mouvement, à une touche de balle, vers l'avant, ce que j'aime voir au ballon.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:24 

Moi les latéraux me font vraiment peine. Sagna et Clichy c'est vraiment pas ça. Alors soit c'est mieux qu'evra et Jallet mais j'aimerai plutot debuchy et tremoulinas moi.

MessagePosté: 10 Sep 2013, 21:45 

cartmanfire a écrit:
Pour la défense de cette EDF, jusqu'au mois de mai ça avait plutot bien marché pour eux. Ya 3 jours tout le monde etait à espérer un faux pas de l'espagne pour jouer la qualif directe.

Tout le monde se lache mais au final le bilan est pas si pourri sur ces qualifs !

En même temps y a personne dans ce groupe à part l'Espagne.
Tu fais un miracle là bas(faut rappeler qu'on se fait bouger et qu'on marque sur une erreur énorme à la dernière seconde).
Tu coup oui, tu es juste derrière eux. Mais est ce une excuse?

MessagePosté: 11 Sep 2013, 04:42 

cartmanfire a écrit:
Quoi que les 2 bourdes de Lloris, je me suis bien marrer :lol:

En plus, je crois que sans ses bourdes, on faisait un autre 0-0.

MessagePosté: 11 Sep 2013, 07:21 

Je ne regarde tjs pas les matchs, mais vu d'extérieur comment une équipe composée de joueurs titulaires dans des grands clubs européens

LLORIS - TOTENHAM
SAGNA-KOCIELNY-GIROUD - ARSENAL
ABIDAL-VARANE-MANGALA sont titulaires dans leurs clubs
EVRA - MU
CLICHY - M CITY
POGBA - JUVE
MATUIDI - Psg en devenir
CABAYE - Excellent joueur mais club modeste
VALBUENA - Titulaire en petit club
BENZEMA - Madrid
RIBERY - BAYERN

Peut elle se satisfaire d'un parcours si horrible dans ces éliminatoires ?

Je ne peux entendre argumenter les joueurs sont nuls :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
Alors ils brillent en club, parfois portent leur club pour gagner des titres mais seraient nuls en sélection ??????

Domenech/Blanc/Deschamps : 3 entraineurs qui n'inventent rien, n'améliorent rien, ils sortent la meme sauce, la meme compo, la meme fébrilité, rigidité...

Pire le bilan sous deschamps est fabuleux... Je ne suis pas étonné, vu la mentalité défensive mais quand même.

Y'a pas moyen de placer un entraineur qui arrive a faire jouer au ballon, deschamps dans cette optique était forcement une catastrophe. On va me sortir il gagne... Oui oui on verra cela.

MessagePosté: 11 Sep 2013, 07:40 

Moi ce qui me fait tilt c'est qu'après 10 ans, 3 sélectionneurs, des un effectif chamboulé, vous mettez toujours tout sur le dos du sélectionneur.

Jamais le niveau des joueurs ne rentrent en compte pour vous ?

Que le sélectionneur ne fasse pas l'exploit de les amener au sommet, ça je suis d'accord. Mais au final, la france joue à son niveau, un niveau identique depuis 2006.

Pour reprendre ta liste cassable :

LLORIS - TOTENHAM : petit club, depuis combien d'année ils n'ont rien gagné
SAGNA-KOCIELNY-GIROUD - ARSENAL : pire que totenhem, ils avancent plus depuis 10 ans
ABIDAL-VARANE-MANGALA sont titulaires dans leurs clubs : varane est trop jeune, abidal trop vieux, mangala je le connais quasi pas
EVRA - MU : evra n'a jamais été bon en EDF, et ça meme quand l'EDF fonctionnait.
CLICHY - M CITY : d'après les observateur, aussi nul qu'evra. Et il me semble qu'il est pas titulaire indiscutable
POGBA - JUVE : jeune et pas titulaire à la juve
MATUIDI - Psg en devenir : psg en devenir et joueur en devenir...
CABAYE - Excellent joueur mais club modeste : tellement excellent que personne n'est venu l'arraché de son club modeste alors qu'il a meme fait grève
VALBUENA - Titulaire en petit club : je rejoint riolo, valbuena a progressé mais le retrouvé titulaire en EDF, ça montre le niveau
BENZEMA - Madrid : il ne s'est jamais vraiment imposé. Mentalement, il tient pas la route.
RIBERY - BAYERN : le seul au niveau, dans un club au niveau.

Regarde toutes les compétitions internationales, en général les vainqueurs ont 80% de leur joueurs (ou de leur cadre) titulaire indiscutable dans des clubs qui gagnent tous des titres régulièrement.
ça fait un moment que ce n'est plus le cas de la France.

Bref on ne m'enleverra pas de l'idée qu'en france on a largement tendance à surcoté nos joueurs.

La preuve avec Pogba que tu crois titulaire à la juve, que CJP hier soir annonce qu'il est plus qu'un titulaire à la juve, alors que le mec est titulaire car Marchisio s'est blessé gravement et qu'il a débuté la saison sur le banc derrière le triplette pirlo, marchisio, vidal.
Je ne dis pas qu'il est pas bon, mais les gens se mettent dans la tete que c'est un cadre de la juve alors que là bas, c'est un jeunot qui monte en puissance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]