ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 15 Avr 2013, 07:49 

Qui a dit qu'il était mauvais ? Pour ma part je dis que Zlatan c'était pas LA star en Espagne, ni en Italie. Il était parmi la star parmi d'autres. Et forcément quand il arrive en France, il parait tel un Dieu, vu la différence de niveau avec des Gignac. On le voit d'ailleurs à son attitude, il est déjà très imbu de lui même, mais vu qu'il est LA star dans notre L1 sangria discount, ben forcément il se la pète et fait parler de lui comme jamais.
Et il plantera forcément plus que n'importe quel autre buteur madein L1.
Amène Messi en L1, il pète la rondelle à tout le monde et largement plus qu'en Espagne.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:15 

IBRA c'était clairement LA STAR dans le calcio. Une des rares qui y restait. Il était au dessus de la moyenne la bas aussi, que ce soit a la JUVE, a l'INTER ou au MILAN AC.

A Barcelone c'était différent, il était dans l'ombre d'un MESSI.

Et déja en Italie le gars était coutumier des commentaires. Ca l'empéchait pas de régaler

MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:23 

Incassable a écrit:
IBRA c'était clairement LA STAR dans le calcio. Une des rares qui y restait.

Voilà la contradiction et tu apportes de l'eau à mon moulin. C'était pas l'unique star là bas... y en avait d'autres.

En L1, y a QUE lui. Sauf si tu mets Aubameyang, Pissaladière, Gignac, Gameiro, Gomis, Brandao au même niveau que lui.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:28 

Le problème n'est pas qu'il soit la star ou pas d'un championnat. Mais de son équipe et que ce soit a la Juve, a l'Inter, au Milan la star de l'équipe c'était déja lui, son carractère, ses qualités.

On le voit bien avec silva énorme joueur mais fade, calme, tu en entends jamais parler.

Et en quoi etre la star du championnat est un soucis ? Le mec va claquer ses 30 buts, il le justifie.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 08:37 

LA star je l'entends apparemment pas comme toi.
Pour moi Zlatan il faisait pas la Une de tous les médias quand il allait pisser. En L1 oui. Car en France, ça fait des lustres qu'on avait pas pu avoir sous la dent des joueurs de son acabit. Désolé, mais non, en Itaie au Milan c'était une star parmi d'autres, et on parlait pas de lui 24h/24. C'est ça pour moi que ces paluchages sont trop présents. Qu'on redescende un peu sur Terre, ce serait pas mal.
Il est venu, car grassement payé, sinon le PSG il savait pas que ça existait. Mais pas trop con, il a réfléchi, lui et son égo surdimensionné. Il s'est dit en Italie je surnage pas assez. En France, y aura que moi, on parlera que de moi (avec quelques frasques sans forcer, ça fonctionnera encore mieux). On lui lèche le derch' et ça lui fait énormément plaisir. Tout est à lui. Y a juste l'arrivée de Beckham qui l'a un peu fait chier, mais vu e l'anglais s'occupe des relations internationales, il reste à distance de son aura.

Voilà ce que je dis. Et oui, avec le talent qu'il a, il a aucun mal à planter et pêter les records en L1. Aucun mal. Mets le en championnat Espagnol. Il sera pas la star.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:24 

cartmanfire a écrit:
Pas 30, juste 28...

Avant de parler d'un truc, renseignez vous au moins. Zlatan a beau jouer chez l'ennemi, ça reste pour moi le 3eme meilleur joueur derrière les 2 monstres.

J'aurais pu y souscrire au vu de sa première moitié de saison, depuis il a sérieusement baissé de régime, ça reste au-dessus du lot dans le championnat de France, mais à l'échelle européenne rien d'exceptionnel. D’ailleurs, en Ligue des champions, je ne l'ai pas vu faire gagner son équipe.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 09:54 

Oue enfin messi n'a jamais fait gagner son équipe nationale, ça en est pas moins le meilleur joueur du monde !

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:00 

Ibra n'est venu que pour le fric, tout le monde le sait, lui aussi.

Et alors que faut il en conclure ? Qu'il va partir ?

J'en doute énormément.

Et comme pour cart pour moi IBRA c'est derrière ronaldo et messi bien sur mais dans le lot derrière d'attaquants top niveau mondiaux avec les FALCAO-VAN PERSIE.

Faut rester honnêtes, le mec a tout cassé a la juve, a l'inter, au milan ac et meme au barca, ou il a claqué 15 pions et a priori fait autant de passes décisives.

Il a un bien meilleur bilan la bas que DAVID VILLA par exemple mais est parti pour des soucis avec le coach.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:00 

Pas Ibra, en tout cas pas dans les 5 meilleurs pour moi, je le place dans les 10 meilleurs joueurs offensifs et plus proche de la dixième place que de la 5eme.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:04 

Sans compter messi et ronaldo, tu met qui comme 9 meilleur que lui ?

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:08 

Il va probablement t'en sortir donc 9 meilleurs que lui a ce poste de 9.

Moi j'attends -

Je compte VAN PERSIE en 1ere league, FALCAO en liga, CAVANI en série A et...
Et ces 3 mecs je les place sur la même lignée qu'IBRA

Après y'a des rooney, des suarez, des étoo (meme si son niveau actuel ?) mais qui sont pour moi derrière.

Je ne classe plus drogba en pré retraite.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:23 

cartmanfire a écrit:
Sans compter messi et ronaldo, tu met qui comme 9 meilleur que lui ?

J'ai parlé de joueurs offensifs avant centre ou autre, si tu me demandes de choisir entre Ibra et Hazard, pour prendre un autre joueur récemment en L1, je prends Hazard sans hésiter. Non seulement, il te marque sa vingtaine de buts, mais il contribue énormément au jeu de l'équipe et délivre un paquet de caviars et capable de débloquer plus de situations. Ibra lui marque encore plus, mais à côté de ça ... bin y-a pas grand chose, il joue pour sa gueule.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:28 

T'as jamais vu un match d'ibra je crois...

Dans la vie il pense peut etre qu'à lui, mais sur le terrain, il fait jouer l'équipe. C'est simple, en plus de ses 26 buts, il a déjà 7 passes décisive rien qu'en ligue 1 !

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:33 

5 pds.
Des matchs d'Ibra j'en ai vu quelques uns, je reste pas sur son fantastique match à Marseille.
C'est indiscutablement un grand attaquant, mais de là à en faire le joueur exceptionnel, 3eme meilleur joueur mondial que je lis ici, je trouve qu'il y-a un peu d'enflammage ...

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:36 

Moi justement je le juge pas car il est à paris. ça fait des années que je le suis et que je regarde ses matchs que ce soit avec ses clubs ou en sélection.

C'est simple, partout ou il passe, il est champion. Et souvent meilleur buteur de son club et ou du championnat.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 760_P.html

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:39 

Si on va là-dessus, on peut aussi dire une décennie dans des grands clubs, clubs champions d'Europe juste avant ou juste après son passage mais pas avec lui, pas de chance pour le 3eme meilleur joueur mondial

MessagePosté: 15 Avr 2013, 10:53 

Tu compares aussi un ailier avec un buteur.

Restons cohérent.

Comparons Ibra avec d'autres pointes. Combien sont meilleurs ?

MessagePosté: 15 Avr 2013, 11:31 

Incassable a écrit:
Tu compares aussi un ailier avec un buteur.

Restons cohérent.

Donc tu es d'accord, qu'Ibra peut-être difficilement considéré 3eme meilleur joueur mondial ...

Incassable a écrit:
Comparons Ibra avec d'autres pointes. Combien sont meilleurs ?

Personnellement, je suis assez fan de Luis Suarez, joueur complet: grande intelligence de jeu, battant, bonne technique, efficace ..., tu peux aussi ajouter Falcao, Rooney sans ses blessures, Van Persie, l'an dernier Drogba, peut-être même Cavani.

Mais de toute manière, moi c'est pas la question que je me pose, Ibrahimovic est indiscutablement un des meilleurs avant centre, ce qui m'interpelle c'est que le PSG a un budget de 300M entièrement consommé par les transferts antérieurs et l'énorme masse salariale, donc sans grosse marge de manœuvre. De plus ce budget est pour moitié un mécénat de son propriétaire. Or, nous sommes dans un contexte où on ne sait pas encore qu'elle va être la position de l'UEFA, va-t-elle appliquer le FPF à la lettre ou va-t-elle faire preuve d'une forme de complaisance. Face à une telle incertitude, il me semblerait mal venu du Qatar de mettre encore plus d'argent, partant de là, une réflexion sur la manière dont le club dépense ses ressources paraît nécessaire, et pour moi, un joueur de 32 ans, qui représente pas loin de 20 % du budget du club, qui coûtera encore plus cher l'an prochain du fait qu'il est rétribué en salaire net, qui ne fait pas unanimité par son comportement, voire même insinue qu'il pourrait quitter le club, je ne vais pas chercher à le retenir.

MessagePosté: 15 Avr 2013, 11:41 

Je parle de pointe, pas de joueurs mondiaux.

Je ne peux pas comparer le meilleur central avec le meilleur avant centre.

Je dis pour ma part qu'IBRA avec ceux que je t'ai cité fait partie du top niveau. Suarez est aussi très fort mais j'attends de le voir jouer autre chose que les places d'honneur en 1ere league dans un club qui avance plus depuis des années.

Falcao-Vanpersie-Cavani je te les citais.

Après ton histoire de fric avec paris, tu peux épiloguer, moi je vois que paris peut mettre 40 millions sur un joueur et l'année prochaine si meilleur il y a possibilité de le faire, ils recruteront et mettront 40 sur le banc.

Paris n'a pas de limite vu ce qui'l se passe depuis leur arrivée et les folies dépensières. Et je les vois pas se freiner au prochain mercato.

Ils vont pas se séparer de leur star IBRA car soit disant le mec a un gros salaire. Ils s'en tapent de ces considérations de clubs pauvres.

Eux comme city en 1ere league vont dépenser 25 millions pour lescott pour l'année suivante le mettre sur le banc car mancini demande nastajic, mettre 35 millions sur balotelli et le faire jouer seulement la moitié des matchs titulaire...

MessagePosté: 17 Avr 2013, 21:37 

pas de doublé pour paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]