Redeemer a écrit:
Communiqué du Board
Citation:
La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances
Encore un communiqué infantile qui insulte l'intelligence des supporters de l'OM.
Donc ils, les dirigeants, ont refusé de se soumettre à la loi d'un seul homme?
Le mec a démissionné et ne vous a pas mis le couteau sous la gorge que je sache. Je ne crois pas non plus qu'il ait tenté de renégocier pendant la fameuse réunion pour obtenir les conditions du précédent accord.
Labrune avait trouvé un accord contractuel avec lui. Donc à ce moment là l'OM se soumettait à la loi de Bielsa et de ses exigences personnelles?
Heureusement qu'il s'est vexé et qu'il a pris la mouche en démissionnant alors (ce qui semble avoir été un effet ricoché non prévu par la direction de l'OM), sinon on aurait continuer la saison, nous club animé de valeurs uniques sous le joug d'El Loco hein.
Quitte à balancer sur Bielsa par rancune, faites le avec de vrais arguments. Là ça ressemble plutôt à "j'ai accepté de me faire fouetter pendant 1 an puis le fouetteur a décidé de ne plus me fouetter, ah qu'est-ce qu'il était cruel ce gars! On est trop beau et trop grand pour continuer à se soumettre à ça".