batigoal a écrit:
patettik a écrit:
C'est que les equipes de Deschamps ne savent pas faire le jeu. Organisation défensive blindée, mais quand il faut aller chercher la victoire devant une équipe regroupée défensivement, Deschamps ne sait plus quoi faire. La bonne nouvelle est que l'Allemagne est en train de gagner le Portugal qui devra donc faire le jeu pour nous battre, le scénario ideal pour Deschamps.
J'aurai préféré la victoire des portugais qui nous aurait assuré la qualif et un portugal qui aurait fait tourner contre tout.
Sinon oui, 3 millieux defensifs à nouveau, et on a vu l'entrée de dembele qui a enfin provoqué un minimum... avant de se blesser tout seul sur la touche

Je ne sais pas pourquoi, je crains pas grand chose pour la qualif maintenant. Avec un nul contre le Portugal, on passe, et franchement je vois mal le Portugal nous battre, faire match nul oui, mais nous battre ? Je peux me tromper, mais franchement, j'y crois pas.
C'est pas les 3 milieux qui me gênent, on peut difficilement les appeler milieu défensif, ils sont tous les 3 très bons dans les phases offensives. Non, ce qui me gêne, c'est combien de centres des latéraux aujourd'hui ? C'était déjà gênant au début, mais quand Giroud est entré, de voir qu'on continuait à jouer à la baballe au lieu de centrer, ça me rendait fou furieux. Et à la fin du match, les hongrois qui perdaient du temps en s'échangeant le ballon dans leur surface et les milieux de l'Edf qui les attendait bien positionnés au milieu de terrain au lieu d'aller faire le pressing et récupérer un bon ballon. De manière générale, on a beaucoup joué à la baballe, j'ai même vu, je peux me tromper, une certaine suffisance en 1ere mi-temps.