ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 18 Oct 2012, 16:30 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

:lol: :lol: :lol:

:laporte:

tous les médias sont plein d'éloge sur DD et la facon dont il a conduit cette opposition après ce résultat, y a qu'ici ou ça donne de l'eczéma à certains

Maintenant je comprends mieux le penalty de Koscielny. C'est vrai, c'est du délire ce penalty. Mais non, c'était une consigne de DD: Tu provoques un penalty avant la mi-temps, Lloris l'arrête, et ils vont avoir le moral cassé juste avant la mi-temps". Quel génie ce DD !!!! Franchement, on n'est pas loin d'avoir lu ça.

Faut revenir sur terre. DD a mis en place une tactique ultra-défensive, parce que ça correspond à ses préférences tactiques. Ça n'a pas vraiment gêné les espagnols qui adorent ce genre d'attaque-défense. Ce qu'ils aiment beaucoup moins, c'est qu'on vienne les titiller dans leur camp. Les espagnols marquent, et on continue à jouer de la même manière. Arrivée la 60eme minute, DD se dit qu'il faut faire quelque chose, et fait rentrer Valbu. Et tout de suite ça va mieux parce que Ribery et Benzema ont enfin quelqu'un sur qui s'appuyer, et Evra voyant ça, se sent pousser des ailes et vient se mêler à a fête, et là, enfin, on s'installe dans le camp espagnol. Y'a pas d'autre chose que ça, l'Edf perdait 1-0, il restait une demi-heure, il fallait tenter quelque chose de plus osé, parce que la tactique précédente était un échec. Le reste, des élucubrations de groupie.

Moi la seule chose que j'espère, c'est que DD en ait tiré la leçon.

MessagePosté: 18 Oct 2012, 17:03 

Mais là c'est toi qui croit au père noel :-)

MessagePosté: 18 Oct 2012, 17:28 

La Commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football vient de se saisir du dossier des 5 Bleuets, incluant M'Vila, qui ont "quitté le groupe pour une virée nocturne", 3 jours avant un match capital. Deux jours après la cuisante défaite de l'équipe de France Espoirs face à la Norvège (5-3) ce mardi, qui les prive de l'Euro 2013, l'institution française a décidé de les "convoquer dans les plus brefs délais", peut-on lire sur le site de la FFF. L’institution rappelle qu'il existe "des règles strictes qui sont en vigueur au sein des sélections nationales" et cette sortie en boîte de nuit est considérée comme "grave, qui atteint l'image de la FFF et du football".

MessagePosté: 18 Oct 2012, 18:21 

oui mais y en a qui dise bravo DD qui a fait preuve d'un grand sens tactique en ayant bien défendu en première période et pris le dessus sur les espagnols en seconde grâce a ses changements et son discours à la mi-temps, et ceux qui disent DD t'es un connard t'aurais du jouer la première mi-temps comme la deuxième. C'est si facile !!!

MessagePosté: 18 Oct 2012, 18:38 

patettik a écrit:
jemsey a écrit:
:laporte:

tous les médias sont plein d'éloge sur DD et la facon dont il a conduit cette opposition après ce résultat, y a qu'ici ou ça donne de l'eczéma à certains

Maintenant je comprends mieux le penalty de Koscielny. C'est vrai, c'est du délire ce penalty. Mais non, c'était une consigne de DD: Tu provoques un penalty avant la mi-temps, Lloris l'arrête, et ils vont avoir le moral cassé juste avant la mi-temps". Quel génie ce DD !!!! Franchement, on n'est pas loin d'avoir lu ça.

Faut revenir sur terre. DD a mis en place une tactique ultra-défensive, parce que ça correspond à ses préférences tactiques. Ça n'a pas vraiment gêné les espagnols qui adorent ce genre d'attaque-défense. Ce qu'ils aiment beaucoup moins, c'est qu'on vienne les titiller dans leur camp. Les espagnols marquent, et on continue à jouer de la même manière. Arrivée la 60eme minute, DD se dit qu'il faut faire quelque chose, et fait rentrer Valbu. Et tout de suite ça va mieux parce que Ribery et Benzema ont enfin quelqu'un sur qui s'appuyer, et Evra voyant ça, se sent pousser des ailes et vient se mêler à a fête, et là, enfin, on s'installe dans le camp espagnol. Y'a pas d'autre chose que ça, l'Edf perdait 1-0, il restait une demi-heure, il fallait tenter quelque chose de plus osé, parce que la tactique précédente était un échec. Le reste, des élucubrations de groupie.

:lol: :lol: :lol: (patettik copyright)

Tu trouves que les espagnol n'ont pas été génés en première mi-temps, moi je trouve que si ils ont eu une grosse possession de balle ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches dans le jeu, on va me parler des stats données par batigoal mais les frappes écrasées ne font pas des occasions franches

MessagePosté: 18 Oct 2012, 18:51 

C'est vrai qu'un poteau, un péno, deux gros arrêts de Lloris, c'est pas assez franc?
Et puis au delà des frappes, t'as les situations: pas mal de situations chaudes à gauche.

MessagePosté: 18 Oct 2012, 19:37 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

:lol: :lol: :lol: (patettik copyright)

Tu trouves que les espagnol n'ont pas été génés en première mi-temps, moi je trouve que si ils ont eu une grosse possession de balle ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches dans le jeu, on va me parler des stats données par batigoal mais les frappes écrasées ne font pas des occasions franches

Oh Jemsey laisse tomber va!!
Tu vois bien que pour eux, a part leur tactique, il ne peut y en avoir d'autres.
Les faits sont limpides, DD a réussit son coup, les pisses vinaigrés sont vert de rage car cela met à mal leur pseudo théorie sur les compétences de DD.
Et l'autre avec sa fumeuse explication comme s'il allait apprendre à DD comment joue l'Espagne et ce qu'il faut faire tactiquement pour essayer de les contrer ou de les faire déjouer.
Il porte vraiment parfaitement son pseudo :lol:

MessagePosté: 18 Oct 2012, 20:56 

faudra me dire où il a été ecrit DD t'es un connard. Et c'est pas DMC.

MessagePosté: 18 Oct 2012, 20:58 

Citation:
Cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs ont fait le mur samedi dernier. Au lendemain de leur victoire (1-0) et à trois jours du barrage retour de l'Euro 2013 perdu en Norvège (5-3), Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont quitté leurs partenaires réunis au Havre, pour rejoindre Paris en taxi et passer la nuit dans une discothèque !

Coincés par des photos publiées sur Facebook, les cinq fêtards ont été priés de s'expliquer devant le staff des Bleuets mais le sélectionneur Erick Mombaerts avait alors décidé de ne pas les sanctionner. Un épisode qui a peut-être eu son importance sur la défaite des Français mardi soir en Norvège qui les prive d'Euro 2013…

Va falloir un jour prendre de vrais sanctions et pas que pour les joueurs.
L'autre muge reste dtn: de où ces 5 enculés sont sur le terrain?
De mémoire Mavinga a eu 1 dans l'équipe.
Et honnêtement je suis remplaçant de ce match, je rentre en tong. Quelle honte.

MessagePosté: 18 Oct 2012, 21:10 

cobra a écrit:
Citation:
Cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs ont fait le mur samedi dernier. Au lendemain de leur victoire (1-0) et à trois jours du barrage retour de l'Euro 2013 perdu en Norvège (5-3), Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont quitté leurs partenaires réunis au Havre, pour rejoindre Paris en taxi et passer la nuit dans une discothèque !

Coincés par des photos publiées sur Facebook, les cinq fêtards ont été priés de s'expliquer devant le staff des Bleuets mais le sélectionneur Erick Mombaerts avait alors décidé de ne pas les sanctionner. Un épisode qui a peut-être eu son importance sur la défaite des Français mardi soir en Norvège qui les prive d'Euro 2013…

Va falloir un jour prendre de vrais sanctions et pas que pour les joueurs.
L'autre muge reste dtn: de où ces 5 enculés sont sur le terrain?
De mémoire Mavinga a eu 1 dans l'équipe.
Et honnêtement je suis remplaçant de ce match, je rentre en tong. Quelle honte.

+100000

MessagePosté: 18 Oct 2012, 21:11 

batigoal a écrit:
faudra me dire où il a été ecrit DD t'es un connard. Et c'est pas DMC.

C'est pas écrit.
Enfin pas de cette façon la!

MessagePosté: 19 Oct 2012, 10:38 

Qd je pense qu'un gars comme girard, suppose representer le foot francais, a ete DTN...Et qd je vois que les gars ont leur place assuree en tant que DTN, c une honte.
Qt aux joueurs, ils s'en battent les c..... des sanctions. Ils integrent meme la possibilite de se faire choper mais en pensant aux sanctions eventuelles, ils en rigolent.
Au dela du fait qu'ils semblent s'en foutre du maillot de l'EDF, ce qui est navrant, c le manque d'ambition et de competitivite de ces joueurs. T'as envie d'aller a l'euro, tu te donnes les moyens de le faire, dc recuperation. Dans n'importe quel domaine, si tu es dans une phase de travail quotidien ordinaire, tu peux te permettre de faire la fiesta. Mais si tu as une echeance importante (réunion, rapports a faire, examens, ...), tu mets tout en oeuvre pour rendre une belle copie.
Au final les mecs se bourrent la gueule le samedi avec nuit blanche puis partent lundi en norvege pour jouer mardi.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:11 

Les mecs sont cons je suis d'accord. Mais le pire c'est mombaerts qui les fait jouer. Si tu sanctionnes pas à la base, ca entraine le bordel actuel avec des conneries style il faut les radier à vie.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:19 

Pas si con que cela de les radier à vie!!
Les mecs ont failli sur quelques chose de basique et a cause de cela, ou pas mais on saura jamais, ont été éliminé de la qualification. Les préjudices sont importants tout de même non?

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:24 

Surtout qu'M'Villa, c'est pas sa première.....
Par contre, le pire, bien sur, c'est Monbaerts.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:31 

Skal a écrit:
Pas si con que cela de les radier à vie!!
Les mecs ont failli sur quelques chose de basique et a cause de cela, ou pas mais on saura jamais, ont été éliminé de la qualification. Les préjudices sont importants tout de même non?

Bin tu vois, je suis du même avis que ce connard de Deschamps. Il y a un selectionneur, c'est lui le boss, il fait ces choix. Il peut ne plus jamais prendre mvila... ou le reprendre s'il estime que le temps est venu.

On voulait pendre ribery par les couilles apres knysna, le radier à vie, et maintenant c'est de loin ton meilleur joueur de champs.

Nasri etait pas à knysna, et pourtant il le prend plus. C'est son choix et son devoir de selectionneur s'il estime que le gars est pas bon pour le groupe.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:34 

Au dela du choix, il y a l'exemple.
A force de faire des cadeau, ils se croient tout permis.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:35 

Respect aux dirigeants rennais:

Citation:
Après être sortis en boîte avec trois autres Bleuets (Mbaye Niang, Antoine Griezmann et Wissam Ben Yedder) samedi dernier entre les deux matchs face à la Norvège en barrage pour l’Euro 2013, Chris Mavinga et Yann M’Vila ont été suspendus « jusqu’à nouvel ordre » de l’équipe première du Stade Rennais. « A la veille d’un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M’Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable, a déclaré le club breton, via un communiqué. Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C’est un acte fort, partagé par tous les dirigeants du club au-delà des conséquences sportives. C’est une question de morale. A partir d’aujourd’hui, les deux joueurs concernés s’entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club. »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Eux ils ont des couilles.

MessagePosté: 19 Oct 2012, 11:36 

ca c'est tres bien. Mais ils sont pas radié à vie du club ;)

MessagePosté: 19 Oct 2012, 12:28 

Non, mais sans parler de radiation à vie, il serait temps de prendre de vraies sanctions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]