jemsey a écrit:
patettik a écrit:
tous les médias sont plein d'éloge sur DD et la facon dont il a conduit cette opposition après ce résultat, y a qu'ici ou ça donne de l'eczéma à certains
Maintenant je comprends mieux le penalty de Koscielny. C'est vrai, c'est du délire ce penalty. Mais non, c'était une consigne de DD: Tu provoques un penalty avant la mi-temps, Lloris l'arrête, et ils vont avoir le moral cassé juste avant la mi-temps". Quel génie ce DD !!!! Franchement, on n'est pas loin d'avoir lu ça.
Faut revenir sur terre. DD a mis en place une tactique ultra-défensive, parce que ça correspond à ses préférences tactiques. Ça n'a pas vraiment gêné les espagnols qui adorent ce genre d'attaque-défense. Ce qu'ils aiment beaucoup moins, c'est qu'on vienne les titiller dans leur camp. Les espagnols marquent, et on continue à jouer de la même manière. Arrivée la 60eme minute, DD se dit qu'il faut faire quelque chose, et fait rentrer Valbu. Et tout de suite ça va mieux parce que Ribery et Benzema ont enfin quelqu'un sur qui s'appuyer, et Evra voyant ça, se sent pousser des ailes et vient se mêler à a fête, et là, enfin, on s'installe dans le camp espagnol. Y'a pas d'autre chose que ça, l'Edf perdait 1-0, il restait une demi-heure, il fallait tenter quelque chose de plus osé, parce que la tactique précédente était un échec. Le reste, des élucubrations de groupie.
Moi la seule chose que j'espère, c'est que DD en ait tiré la leçon.