ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:33 

ha au fait, on a plus de staff non plus...

Selon Laprovence.com, le départ de Bielsa de l'OM va entraîner ceux de ses fidèles adjoints, Diego Reyes et Pablo Quiroga.

Pour rappel, Jan Van Winckel, préparateur physique, avait quitté le club jeudi soir, pour rejoindre l'Arabie Saoudite. Javier Torrente, ancien adjoint de Bielsa, a pris en charge une équipe colombienne durant l'intersaison. Son frère, Diego, est parti dans le même temps. Enfin, Fabrice Olszewski, qui faisait office de traducteur, ne s'était pas vu offrir un nouveau contrat.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:37 

batigoal a écrit:
Le plus important c'est l'institution@bielsa. Et bien tu viens de lui chier dessus.

Pour l'histoire du contrat modifié, j'attends de voir: confirmation qu'il etait payé PLUS que l'année derniere (alors que la saison reste un echec coté classement), confirmtion que les adjoints sont augmentés, confirmation que ses prerogatives sportives sont maintenus voir elargis.

VL est dans ses petits souliers depuis la sortie de Bielsa l'année dernière.

Il nous la met profond point barrre. Pas la peine de trouver ca bien parce que c'est marcelo qui penetre...

Toute façon vous savez pas lire.

J'en reparlerai dans 15 jours quand vous serez à froid.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:43 

Je serai pas contre un petit comité d'accueil à son départ a ce cono comme les "supporters" savent très bien le faire à l'encontre des joueurs à la Commanderie par ex

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:43 

Riolo : "MLD a bloqué le contrat, Bielsa est parti. C simple"

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:44 

non mais t'es en train de dire que la direction a voulu lui faire en l'envers pour le contrat. Or des infos sortent: salaire augmenté, staff augmenté, prerogatives sportives augmentés, mercato fait de sa bouche meme avec son total accord.

Bref, faut arreter un peu. Qu'il donne la raison exacte qui le fait partir. On risque de bien rigoler jaune.

Là où j'en veux à la direction (mais ils etaient baisés avec l'idolatrie bielsa), c'est que tu attends pas TROIS MOIS pour que ton entraineur signe le contrat.

Un Aulas ou un Tapie au bout de 3 semaines l'auraient dégagé car l'institution est plus grande que les personnes@bielsa.

Contrairement à ce que tu dis, Labrune a accepté tout et n'importe quoi de son entraineur, et en plus il se fait mettre en place publique à la fin. Avec l'ensemble des supporters de l'OM d'ailleurs.

le record du plus gros gang bang est tombé hier, Clara morgane doit etre verte.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:51 

batigoal a écrit:
non mais t'es en train de dire que la direction a voulu lui faire en l'envers pour le contrat. Or des infos sortent: salaire augmenté, staff augmenté, prerogatives sportives augmentés, mercato fait de sa bouche meme avec son total accord.

Bref, faut arreter un peu. Qu'il donne la raison exacte qui le fait partir. On risque de bien rigoler jaune.

Là où j'en veux à la direction (mais ils etaient baisés avec l'idolatrie bielsa), c'est que tu attends pas TROIS MOIS pour que ton entraineur signe le contrat.

Un Aulas ou un Tapie au bout de 3 semaines l'auraient dégagé car l'institution est plus grande que les personnes@bielsa.

Contrairement à ce que tu dis, Labrune a accepté tout et n'importe quoi de son entraineur, et en plus il se fait mettre en place publique à la fin. Avec l'ensemble des supporters de l'OM d'ailleurs.

Tout à fait en phase avec l'analyse de Bâti
(Sauf pour Clara qui n'a jamais excellé dans cette pratique :gla: )

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:51 

Voilà: trahison

Citation:
Eric Di Meco dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC : « J'ai cru que c'était une plaisanterie. Au début, je n’ai pas voulu le croire. C'était irrationnel. Derrière il y a un sentiment de colère. Il ne peut pas faire ça. Il tue le club en faisant ça ! Je ne veux pas y croire. Tous les gens que j’ai croisés après le match n’en revenaient pas. C'est unique dans les annales du foot. J'ai connu des entraîneurs premiers du championnat virés mais ça, j’avais jamais vu ! Je suis en colère, j'ai un sentiment de trahison. Le club est dans une grosse mouise. L’intérim de Franck Passi peut durer. Mais le climat va être terrible. »

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:52 

Bah non je suis pas d'accord.

Comme tu dis il a eu plein de truc. Sauf qu'au moment de signé, ça bloque et on change des trucs.

Dans l'absolu c'est pas grave, ça renégocie. Sauf que sachant comment il est, tu prends le risque qu'il fasse ce qu'il a fait. On en était tous conscient plus ou moins.

Donc bielsa est un enculé de partir, on est d'accord (et je l'ai dit dans mes posts précédent, faut lire), mais la direction est encore plus fautive, MLD en tete.
Tu joues pas à chat avec bielsa.

D'ailleurs si MLD a bloqué le contrat sans en avertir VL, il doit lui aussi donner sa démission.

J'attends les infos de riolo. Mais encore une fois, bielsa a tord, mais la direction c'est des pitres, c'est tout.

Tous les départs importants ces dernières saisons ont pointé du doigt la direction : gerets, DD, lucho, heinze, et bielsa ils ont tous critiqué le management du club...

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:53 

Rochi a écrit:
Voilà: trahison

Citation:
Eric Di Meco dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC : « J'ai cru que c'était une plaisanterie. Au début, je n’ai pas voulu le croire. C'était irrationnel. Derrière il y a un sentiment de colère. Il ne peut pas faire ça. Il tue le club en faisant ça ! Je ne veux pas y croire. Tous les gens que j’ai croisés après le match n’en revenaient pas. C'est unique dans les annales du foot. J'ai connu des entraîneurs premiers du championnat virés mais ça, j’avais jamais vu ! Je suis en colère, j'ai un sentiment de trahison. Le club est dans une grosse mouise. L’intérim de Franck Passi peut durer. Mais le climat va être terrible. »

Il a tord, guy roux a fait la meme chose avec lens.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:57 

et son pote fernandez

Luis Fernandez, qui connait bien Bielsa, est totalement surpris : "Je n’arrive pas à la comprendre. Ce n’est pas un coup de bluff. Il y a trois jours, je l’ai eu au téléphone : je le sentais content, je le sentais bien. Pour moi, c’est assez surprenant. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans les dernières 48 heures. C’est une surprise, une bombe. C’est quand même un entraineur qui a fait une préparation et laisse un effectif. Je trouve que c’est un peu déplorable. On peut défendre des choses défendables, celle-là est peut-être moins défendable" a-t-il expliqué sur RMC.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:58 

batigoal a écrit:

Ca aurait pas changé grand chose: c'était juste une prolongation. Donc rien ne l'aurait empêché de démissionner.

Perso j'attends de savoir ce qu'il s'est exactement passé.
Car bien sur, c'est vraiment horrible de se barrer après un match.
Mais bon, plaçons nous à la place de Bielsa: il y a eu des négociations très longues, sur des points peut être importants pour lui (quoi je sais pas, mais j'attends de voir), en parallèle il bosse pour l'OM, avale des kms de matchs. Après 2 mois ils tombent sur un accord tout est ficelé, le mec, qui bosse pour le smic entraineur depuis, à la confiance, est content, tout est près pour la nouvelle saison.
Pour x ou y raisons, c'est pas signé, raisons que l'on ne connait pas ( et pourquoi pas: on montre tout ça à MLD et c'est parti).
Et là bim: ouais finalement ça c'est pas bon, ça c'est pas bon, ça c'est pas bon.
bin ouias le mec peut se sentir trahi.
Et trahir à son tour.
Bon, ça n'enlève pas, si c'est ça, que les dirigeants lui ont fait à l'envers, mais que lui e venge sur les dirigeants, mais aussi sur les joueurs et sur le public et ça c'est pas normal, bin sur.
Mais j'attends vraiment de savoir ce qu'on fait les dirigeant, car selon, ils sont vraiment très fautufs.

Après bien sur, si les clauses c'était s'asseoir sur une glacière noire......

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:59 

et le gros a raison

Pierre Ménès
✔ ‎@PierreMenes
Voilà ce qui arrive quand on laisse un entraîneur prendre un club en otage. Je suis choqué

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:01 

cartmanfire a écrit:
Bah non je suis pas d'accord.

Comme tu dis il a eu plein de truc. Sauf qu'au moment de signé, ça bloque et on change des trucs.

Dans l'absolu c'est pas grave, ça renégocie. Sauf que sachant comment il est, tu prends le risque qu'il fasse ce qu'il a fait. On en était tous conscient plus ou moins.

Donc bielsa est un enculé de partir, on est d'accord (et je l'ai dit dans mes posts précédent, faut lire), mais la direction est encore plus fautive, MLD en tete.
Tu joues pas à chat avec bielsa.

D'ailleurs si MLD a bloqué le contrat sans en avertir VL, il doit lui aussi donner sa démission.

J'attends les infos de riolo. Mais encore une fois, bielsa a tord, mais la direction c'est des pitres, c'est tout.

Tous les départs importants ces dernières saisons ont pointé du doigt la direction : gerets, DD, lucho, heinze, et bielsa ils ont tous critiqué le management du club...

Exactement.
Faudra aussi un jour qu'on sache ce qui s'est vraiment passé avec le loft.
Car Labrune via PErez qui envoie de mecs en cfa, c'est pas classe. Mais à voir qui l'a vraiment demandé.....

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:02 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Ca aurait pas changé grand chose: c'était juste une prolongation. Donc rien ne l'aurait empêché de démissionner.

Mais bon, plaçons nous à la place de Bielsa: il y a eu des négociations très longues, sur des points peut être importants pour lui (quoi je sais pas, mais j'attends de voir), en parallèle il bosse pour l'OM, avale des kms de matchs. Après 2 mois ils tombent sur un accord tout est ficelé, le mec, qui bosse pour le smic entraineur depuis, à la confiance, est content, tout est près pour la nouvelle saison.
Pour x ou y raisons, c'est pas signé, raisons que l'on ne connait pas ( et pourquoi pas: on montre tout ça à MLD et c'est parti).
Et là bim: ouais finalement ça c'est pas bon, ça c'est pas bon, ça c'est pas bon.
Et trahir à son tour.
Bon, ça n'enlève pas, si c'est ça, que les dirigeants lui ont fait à l'envers, mais que lui e venge sur les dirigeants, mais aussi sur les joueurs et sur le public et ça c'est pas normal, bin sur.
Mais j'attends vraiment de savoir ce qu'on fait les dirigeant, car selon, ils sont vraiment très fautufs.

Après bien sur, si les clauses c'était s'asseoir sur une glacière noire......

j'avais l'impression d'etre seul !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:02 

cobra a écrit:

Et trahir à son tour......

Raison de plus pour pas rester 3 moins avec un entraineur sans contrat. Et tu as raison, je suis curieux de connaitre vraiment le point qui a fait demissionner bielsa; Je sens qu'on va rire...

Déjà ON L'AUGMENTE apres une saison echouée. Si ca c'est pas déjà une preuve que les dirigeants ont tout fait pour le garder... A tort au final...

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:03 

article de riolo

Retour sur la démission de Marcelo Bielsa après la défaite de l’OM face à Caen (0-1) samedi lors de la 1ère journée de Ligue 1.

Se va, no se va. Finalement, ça s’est terminé par un coup de théâtre. Avocat commis d’office depuis qu’il est en France, je dois lire le flot d’insultes qui déferle alors un peu partout. Depuis plus d’un an, je suis le Dupont-Moretti de Bielsa, le Vergès d’El Loco. Pourquoi pas. Je veux bien assumer. Ça m’amuse. Pourquoi ce type suscite-t-il autant d’amour/haine ? Ça continue de me sidérer.

Evidemment, personne n’avait prévu une telle issue. Bielsa, lui, savait. Depuis quelques jours. Sa lettre l’explique. Et derrière la folie qui a entouré sa démission samedi soir, qui a vraiment essayer de comprendre cette décision ? On s’est tous réfugié derrière la « loco attitude » et la passion a rendu toute réflexion impossible.

Bielsa négociait avec Labrune et a priori tout allait bien. Pourtant, au moment de tout finaliser, le président délégué n’est plus là. L’avocat de MLD est en revanche présent et apporte des modifications au contrat. Il en a le pouvoir. Mais qui a alors le vrai pouvoir ? Quand Bielsa regarde le nouveau contrat et que Labrune n’est pas là, peut-il se sentir trahi ? Quand on connaît le fonctionnement de ce coach, ne doit-on pas tout boucler avant cette dernière réunion. Une virgule de travers peut tout faire basculer, pourquoi la direction n’a-t-elle pas fait en sorte d’éviter ça ?

Tout est dit dans la lettre, tout est clair. Et quand on lit ça, quand on devine comment s’est passé, comment les interlocuteurs se sont présentés, on est un peu moins étonné. A ce moment-là, Labrune n’est plus le boss, mais juste un exécutant.

Car je vous le dis clairement, et c’est l’info essentielle ! MLD a, en envoyant son avocat, tout simplement bloqué l’accord passé entre Labrune et Bielsa !

Bielsa est différent, alors on dit fou. C’est plus commode. On s’arrange toute l’année d’un foot où les attitudes les plus dégueulasses rivalisent avec un égoïsme toujours plus grand, mais Bielsa est fou.

Les entraîneurs s’accrochent à leur poste en attendant des indemnités de dingues alors qu’ils ont coulé un club, mais Bielsa est fou. Des joueurs font des déclarations d’amour à des supporters crédules puis se barrent ou vont au bras de fer avec la direction, mais Bielsa est fou. Aulas ne peut pas signer un joueur parce que celui-ci appartient à une nébuleuse, club, agent, tierce partie, mais Bielsa est fou. Des présidents de clubs passent, coulent des clubs avec des décisions folles, mais Bielsa est fou. Un match amical Nice-Naples donne lieu à des affrontements entre supporters (un exemple parmi tant d’autres) mais Bielsa est fou !!

Bielsa est un escroc, un nul, voilà 80% de l’analyse en France. Ce pays qui a tant gagné en Europe, avec tant de coachs titrés. Cette L1 dirigée par un comique tel Frédéric Thiriez. Il paraît que Bielsa est fou. Moi, son avocat (mais heureusement, je ne suis pas seul) avec humilité, je me suis toujours demandé pourquoi dans des pays qui ont tant gagné, on le respectait à ce point. Pourquoi, quand le Chili gagne la Copa America, on remercie Bielsa ? Pourquoi la liste de ses « défenseurs » hors de France est aussi prestigieuse ? Pourquoi celle de ses pourfendeurs en France est aussi minable ?

J’ai adoré le passage de Bielsa en France juste pour sa différence, sa vision du foot, les matches fous, l’émotion suscitée.

Et je ne comprends toujours pas cette haine, l’expression démesurée des commentaires négatifs à son sujet. Il s’en va ? Et alors ? Après la première journée, la 10e, la 30e, ça arrive chaque année, partout ! Une trahison pour les supporters de l’OM ? Voyons, par pitié, restons calme. Vous voulez la liste de ceux qui ont vraiment fait du mal à ce club ? Joueurs, coachs ou présidents ? On va y passer la nuit !

Tous ces pauvres experts de la L1 qui le flinguent vont se rassurer avec nos bons vieux entraîneurs de L1. Vision étriquée du foot, petite. Le genre d’hommes qui se rassurent en appelant leur femme « maman », des types à boniches ! Qu’ils soient heureux, ils vont l’avoir le coach qui attend un poste en faisant consultant à la TV !

Bielsa est donc fou, il paraît. De toute façon, on est toujours le con de quelqu’un…

Dernière édition par cartmanfire le 09 Aoû 2015, 09:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:07 

Après si c'est ça.....

Bielsa acte prémédité ?
Selon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:07 

Sinon, Ancelotti est libre,non?

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:08 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Et trahir à son tour......

Raison de plus pour pas rester 3 moins avec un entraineur sans contrat. Et tu as raison, je suis curieux de connaitre vraiment le point qui a fait demissionner bielsa; Je sens qu'on va rire...

Déjà ON L'AUGMENTE apres une saison echouée. Si ca c'est pas déjà une preuve que les dirigeants ont tout fait pour le garder... A tort au final...

Mais arrete bati putin tu m'énerves depuis ce matin !!!

Arrete de regarder bielsa. On l'a tous dit que c'etait pas normal ce qu'il fait, personne ne le défend ici.

Regarde ce que fait la direction. Ils font n'importe quoi. Ca fait 10ans que VL fait n'importe quoi, MLD pareil. Yen a marre de eux. Peu importe quelle virgule a été changé dans le contrat.

Je te pose une question :

Pourquoi MLD attends le dernier moment pour changer cette virgule ? Et pourquoi VL n'est pas là quand on le dit à bielsa alors que c'est son seul interlocuteur depuis 3 mois ?

Ya pas un soucis là ?

Réveille toi un peu !!! Arrete de penser que bielsa est un mec normal qui réagit comme nous et 99% de la planete. Du moment qu'il réagit pas pareil, faut pas agir avec lui comme on l'aurait fait avec un autre. C'est tout !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 09:09 

cobra a écrit:
Après si c'est ça.....

Bielsa acte prémédité ?
Selon L'Équipe, Marcelo Bielsa avait annoncé à son staff en fin de saison qu'il souhaitait quitter l'OM. Leicester (Ang.) qui le convoitait et qui a recruté Kanté, aurait averti le joueur du futur départ de Bielsa. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Eux ils sont en fumette depuis 10 ans aussi. Ils sorte aucune info en avant première et une fois que c'est fini, on t'annonce qu'ils savaient tout. Pareil pour les transfert.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]