ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 00:15 

Après "bielsa no se va" je suis plus vers "bielsa vaffanculo"

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 00:40 

Déclaration du président de l'Olympique de Marseille après la démission de Marcelo Bielsa.

«Je suis, évidemment, comme tous les supporters de l’OM, abasourdi par la décision brutale de Marcelo Bielsa. Nous avions tout deux trouvé depuis plusieurs semaines un accord pour la prolongation de son contrat.
«J’ai, ce soir, du mal à comprendre comment une simple réunion, mercredi, sur des détails techniques de ce contrat avec l’avocat de l’actionnaire et mon directeur général puisse être à l’origine de ce départ précipité, alors que tous ses souhaits avaient été exaucés. L’attitude et les propos positifs de Marcelo Bielsa, jeudi, lors de sa première conférence de presse de la saison (le lendemain de cette entrevue) sont d’ailleurs en total décalage avec l’analyse publique qu’il vient d’en faire.
«Prenant toutefois acte de cette décision qui place le club en difficulté au moment où nous entamons le championnat par une défaite à domicile, j’ai décidé de confier à titre provisoire la direction de l’équipe à Franck Passi qui assurait jusqu’ici la fonction d’entraineur-adjoint.
«Je ne doute pas, et je l’ai dit aux joueurs, que la qualité et la force de caractère de notre effectif nous permettront de réaliser, en dépit du départ de Marcelo Bielsa, la bonne saison que nous avons tous préparée.»
Vincent Labrune

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 06:18 

On a les explications avec VL.

Ils ont fait ce qu'il a voulu sur le recrutement et se sont cru libre de faire n'importe quoi avec le contrat pensant que c'était plié. Sauf qu'il ont pas pris en compte que bielsa c'est une façon de pensée différente. C'est un autiste, si ça va pas dans le bon sens, il se referme, et là il est carrément parti.

C'est une faute professionelle d'avoir pensé pouvoir l'enculé sur le contrat à la dernière minute. Surtout quand ça fait 3 mois que tu négocie et que t'avait trouvé un accord !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:26 

Faut arrêter d'incriminer toujours et toujours la direction de l'OM. La relation d'allegance qu'avait l'OM vis a vis de Bielsa a été depuis le début très malsaine : pas de discussion en direct, les faux fuyants pour ne pas froisser le génie, le gars qui ne signe pas de suite son contrat quand il avait la possibilité depuis des semaines. Cette situation inédite qui fait qu'on s'agenouille devant tous ses caprices.
Comme son nom l'indique, il prend trop a coeur son travail au point qu'il est incapable de discuter lorsqu'il n'est pas d'accord. C'est un risque qui te pend au nez à chaque moment.
Je l'aime bien le bielsa, il m'a régalé. Les fulgurances qu'il y a eu a l'OM, on ne les verra peut etre plus, mais peut etre sera t'on plus réguliers, moins poetiques et plus réalistes : etre plus forts defensivement, attaquer moins pour planter plus froidement nos occasions.
Cette saison c mort : moco est bcp plus fort, lyon va boucler son recutement avec du calibre (mapoue, peut etre valbu et une equipe deja tres cohérente), mais si on prend un technicien serieux tel que rene girard, on sera chiants a jouer et a voir jouer mais avec la qualite intrinseque de l'equipe, on essaiera d'etre 4eme, face a des asse, brdx, lille.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:29 

On comprend mieux le départ du préparateur physique du coup.. Quel'bordel et qu'elle déception..

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:33 

tout dépend de qui le remplacera !
Si c'est un cador connu et reconnu, il possédera une base qualitative en terme de potentiel et quoiqu'on dise, il pourra s'appuyer sur un travail colossal initié par Bielsa.
Dites-vous bien que l'Atlético, le Chili et l'Argentine n'ont jamais joué aussi bien qu'après le départ de Bielsa.
Maintenant, si c'est une petite pointure type Baup ou Antonetti, le fossé entre l'aura qu'aurait ce nouvel entraineur et Bielsa est tel que les supporters ne le respecteront pas et les joueurs non plus

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:39 

Si vous voulez suivre les événements en direct à la commanderie, c'est ici
http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... s-750.html

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:41 

airness a écrit:
Faut arrêter d'incriminer toujours et toujours la direction de l'OM. La relation d'allegance qu'avait l'OM vis a vis de Bielsa a été depuis le début très malsaine : pas de discussion en direct, les faux fuyants pour ne pas froisser le génie, le gars qui ne signe pas de suite son contrat quand il avait la possibilité depuis des semaines. Cette situation inédite qui fait qu'on s'agenouille devant tous ses caprices.
Comme son nom l'indique, il prend trop a coeur son travail au point qu'il est incapable de discuter lorsqu'il n'est pas d'accord. C'est un risque qui te pend au nez à chaque moment.
Je l'aime bien le bielsa, il m'a régalé. Les fulgurances qu'il y a eu a l'OM, on ne les verra peut etre plus, mais peut etre sera t'on plus réguliers, moins poetiques et plus réalistes : etre plus forts defensivement, attaquer moins pour planter plus froidement nos occasions.
Cette saison c mort : moco est bcp plus fort, lyon va boucler son recutement avec du calibre (mapoue, peut etre valbu et une equipe deja tres cohérente), mais si on prend un technicien serieux tel que rene girard, on sera chiants a jouer et a voir jouer mais avec la qualite intrinseque de l'equipe, on essaiera d'etre 4eme, face a des asse, brdx, lille.

Bah je suis pas d'accords, le contrat était en negociation depuis le mois de mai. Donc c'etait pas pret depuis des semaines.

Au contraire, ils se sont mis d'accord certainement ya une semaine. Donc une fois l'accord pris entre lui et VL, pourquoi MLD arrive et veut rajouter ou enlever des clauses.
Ca fait 3 mois que ça négocie et elle arrive à la fin et nique tout, avec l'aval ou pas de VL.

Je n'excuse pas Bielsa qui nous met dans la merde et qui sans son autisme aurait pu en parler encore une fois avec VL. Mais connaissant le personnage, on savait tous que ce genre de truc pouvait arriver. Alors pourquoi prendre le risque ?

Quand tu prends bielsa, tu sais que tu lui donnes les pleins pouvoir sportif et t'es obligé de le suivre sur ses exigence contractuelle. Ca tu le sais depuis mars 2014. C'est pas un fait nouveau.

Donc OUI, bielsa est un connard autiste, et OUI la direction VL, MLD and co, sont des connards qui savent pas gérer un club de haut niveau.

Car c'est pas que l'entraineur qui part, c'est aussi tout son staff qu'il faut remplacer. Sans compter que le recrutement n'est pas terminer. Et on le sait tous, dans la précipitation on va prendre un entraineur dispo de suite et sans exigence à la antonetti, et on risque aussi de prendre des joueurs de merde car les bons auront peur de venir !

On a de la chance que diarra et diaby aient signé avant, sinon on serait vraiment à poil !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:43 

Rochi a écrit:
tout dépend de qui le remplacera !
Si c'est un cador connu et reconnu, il possédera une base qualitative en terme de potentiel et quoiqu'on dise, il pourra s'appuyer sur un travail colossal initié par Bielsa.
Dites-vous bien que l'Atlético, le Chili et l'Argentine n'ont jamais joué aussi bien qu'après le départ de Bielsa.
Maintenant, si c'est une petite pointure type Baup ou Antonetti, le fossé entre l'aura qu'aurait ce nouvel entraineur et Bielsa est tel que les supporters ne le respecteront pas et les joueurs non plus

Je serais pour rene girard. C un chieur mais il sait instaurer un colectif a ses equipes.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:51 

A la limite, le pb technique dans son contrat est a mettre a la responsabilité de l'actionnaire qui a peut etre eu aussi des exigences. Dc MLD est la responsable mais si bielse ne s'etait pas plaint de ca, il se se serait plaint d'autre choses.
Avec bielsa,on s'est regales, mais peut etre n'est il pas fait pour avoir des resultats reguliers sur le long terme, mais pour que le club et joueurs acquierent une discipline de football que l'on peut faire perdurer par la suite.
Ensuite, il ne faut pas prendre VL pour une pipe. Jamais il ne s'attachera a aller chercher un antonetti, voire baup. A l'etranger, je n'ai pas de nom mais sur le sol francais, rene girard me semble le plus credible.

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 07:55 

Franchement, il faut arreter, Bielsa nous en mets une profonde sans aucun respect pour le club, pour les joueurs qu'il a demandé et pour nous les supporters.

Des problèmes au niveau contrat ? Soit ils ont divisé son salaire par 4 et je comprends, soit c'est une raison bidon pour partir.

Mes couilles !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:02 

@Airness, arrête avec René Girard !
C'est un peintre qui n'a rien montré mise à part l'unique année du titre de champion avec Montpellier qui est de l'ordre du miracle un peu comme le titre de Baup avec Bdx
Sa tactique est souvent on ne peut plus défensive, une intelligence tactique très limitée et en plus, il se fight avec tout le monde
Non merci, mais vraiment, ce serait un mauvais choix

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:04 

Mais on est tous d'accords que c'est une raison bidon.

Sauf que quand tu prends le risque d'avoir bielsa comme entraineur, tu SAIS qu'il peut partir pour ces raisons bidon. Donc pourquoi tu prends le risque de changer son contrat qu'il a valider une semaine avant ?

Les changements apporter, ils pouvaient pas etre négocier AVANT de se mettre d'accord avec lui ?

Bielsa est fou, on le savait ça. A partir de là, faut pas jouer au con avec lui, car il gagnera toujours !

Moi c'est ça que je reproche. J'excuse pas bielsa au contraire, mais j'excuse encore moins les dirigeants !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:05 

Rochi a écrit:
@Airness, arrête avec René Girard !
C'est un peintre qui n'a rien montré mise à part l'unique année du titre de champion avec Montpellier qui est de l'ordre du miracle un peu comme le titre de Baup avec Bdx
Sa tactique est souvent on ne peut plus défensive, une intelligence tactique très limitée et en plus, il se fight avec tout le monde
Non merci, mais vraiment, ce serait un mauvais choix

je suis d'accord. Vous vous etes plein avec DD, mais girard c'est encore plus défensif et moins joueur !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:12 

Girard c'est surtout une des rares solutions a ce jour.

Il a réussi un miracle avec montpellier et a réussi sa premiere avec lille

C'est pas un zob

Mais c'est chiant a voir, mais a l'heure actuelle t'as personne et de mémoire qui est disponible ?????????

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:14 

Faut taper à l'étranger. Si possible un disciple de bielsa dans la vision joueuse de la tactique !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:14 

Quel gros enculé !!
Bien sûr que tout ca était prémédité, il attendait juste le moindre prétexte pour faire en sorte de pouvoir se barrer en douce
Connard, & nous on a fait notre recrutement sur ses desideratas & maintenant on se retrouve sans plus degun pour pouvoir entraîneur ces joueurs qui la plupart sont venus pour lui
Aucun respect, un caprice d'egocentrique, j'espere que plus personne ne voudra l'embaucher vu de la façon dont il se comporte

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:18 

A mon avis, Bielsa n’entraînera plus jamais en Europe.
A part le Golf ou l'Amérique du sud, je ne le vois nulle part ailleurs

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:21 

Il s'en bas les couille à mon avis de ne plus entrainer en europe !

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 08:28 

Le plus important c'est l'institution@bielsa. Et bien tu viens de lui chier dessus.

Pour l'histoire du contrat modifié, j'attends de voir: confirmation qu'il etait payé PLUS que l'année derniere (alors que la saison reste un echec coté classement), confirmtion que les adjoints sont augmentés, confirmation que ses prerogatives sportives sont maintenus voir elargis.

VL est dans ses petits souliers depuis la sortie de Bielsa l'année dernière.

Il nous la met profond point barrre. Pas la peine de trouver ca bien parce que c'est marcelo qui penetre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]