Chewee a écrit:
J'ai mon collègue qui tripe sur ce but mais ça reste quand même un méchant coup de bol pour moi
Il me reproche de jouer le blasé parce que c'est un parisien

Ce but est plus digne de figurer dans un bêtisier que dans les plus beaux buts de la décennie comme certains le prétendent...
Et je pense aussi que pas mal de joueurs auraient pu mettre le même dans cette situation... Il a juste la chance de le cadrer (et c'est bien de la chance là)
Euh, tu plaisantes là?
Quand le goal est pas dans les cages, tu sais que tu dois marquer. Donc 99% des joueurs essaieraient de contrôler, de se retourner et de marquer. Sachant que même s'ils y arrivent, c'est pas facile surtout que y a des défenseurs sur la ligne.
Lui il le tente: ça veut dire que non seulement il s'en croit capable, mais en plus qu'il pense qu'il a de bonnes chances de réussir. Rien que ça, c'est impressionnat.
Après le geste est ultra difficile car déjà il prend la balle assez haut.@tae kwon do.
Ensuite, je pense que pour beaucoup, même en la touchant, ça part n'importe où, car encore une fois, c'est assez acrobatique. Mais là ça part super bien, dans la bonne direction, et mieux, ça lobe tout le monde.
Au delà de la réussite, obligatoire sur un geste comme ça, s'il le tente, s'il le réussit aussi bien, c'est que ce geste fou, bin il le maîtrise et ça, c'est vraiment, vraiment impressionnant.
Je suis pas sur qu'ils soient nombreux dans le monde capable, chance ou pas chance, de réaliser ce geste et surtout de le tenter dans une situation comme ça.