Elric a écrit:
Le passage de Lucho est raté à chaud, mais à froid, on retiendra quand même que Lucho a grandement participé à la victoire du championnat 2010. Quel gâchis, si seulement il s'était bougé le cul, et si seulement il s'était pas fait braquer aussi...
Je reste persuadé qu'il est pas fait pour le championnat de france, où il y a enormement de pressing. Or c'est un fait: ce mec est pas rapide et il sait pas dribbler. Donc pour la france c'est mort. Ca nous servira de lecon pour la prochaine fois.
Les tres bons match de lucho comme meneur, c'est quand il a pas un gros pressing sur lui et qu'il peut se retourner tranquillou et faire une passe qui se veut decisive. Or et sans doute à cause de ce pressing et de cet impact physique, il en etait réduit grandement à une petite deviation immediate, il osait plus garder le ballon, et don plus d'influence dans le jeu. La premiere année, beaucoup de PD sont sur CPA, pas dans le jeu d'ailleurs.
Regardes le match de rennes, sur le premier ballon, c'est à l'impact physique qu'il perd la balle (et je redis que le ballon est pourri, mais amal la perd ptet pas lui vu la teigne que c'est), sur la passe de cheyrou, il tarde trop puis precipite sa frappe quand il voit les golgoth arriver sur lui.
C'est une erreur de casting de notre part, qu'on a payé tres cher financièrement. Apres respect pour l'homme et le joueur, j'ai aucun souci la dessus, mais ca reste plus que mitigé comme bilan.