cartmanfire a écrit:
Mais ça il l'a dit, 2 pointes, il sait pas faire, donc au lieu de faire mal, il fait pas. Et c'est pas plus mal.
Moi quand je sais pas faire un truc, je le fais pas.
Après mis à part thauvin et doria, il a changé plus ou moins tous les joueurs et il a souvent changé de dispositif, et meme en cours de match.
Ca faisait 10 ans que je voyais plus un coach faire des changement de joueur à la mi temps. Certain diront qu'il change car il s'est trompé, je dirais moi, qu'il sait s'adapter.
C'est certainement le coach le moins borné qu'on ait eu à l'OM.
Pas d'accord.
C'est pas parce qu'il a plusieurs plans, qu'il est pas "borné" sur ces plans.
Il n'a pas qu'un système, c'est un fait. Il change certains joueurs, c'est un fait aussi.
Mais ces changements sont trés cadrés.
Après encore une fois, c'est pas parce qu'il est contre ces changements, c'est parce qu'il "y arrive pas". Mais le résultat est le même.
Et ne pas savoir faire, c'est embêtant.
Je donne un exemple: je donne à un élève un exo, et il le fait pas: je lui dit pas "c'est bien", c'est mieux que de se tromper.
Bien au contraire: trompe toi et tu pourras essayer de te corriger et de t'améliorer.
Les erreurs font progresser.
Là il se bloque en disant j'y arrive pas, il le fait pas...et prend une mauvaise décision.
Crespo sur le banc en est une.
Il fait sciemment une erreur pour en éviter une autre. C'est plus un signe de faiblesse qu'autre chose. Il le reconnait mais bon, ça change pas la donne: il est pas bon sur ce coup, car y a pleins d'entraineurs qui y arrive: il peut pas regarder comment ils font?