ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho à Porto
MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:02 

et toi tu refuses de comprendre. Lucho est derrière l'attaquant, IL DOIT etre present dans la surface. Demain si c'est Amal, je vois pas pourquoi il serait pas present dans la surface s'il joue derrière une seule pointe.

Enfin, tu sous entends que lucho a fait deux actions chaudes, c'est vrai, vendenger aussi d'ailleurs, mais la tete d'amal, la frappe de cheyrou, le tir de remy, la tete de remy c'etait quoi?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:02 

Brandao sil joue c'est déjà tout trouve

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:03 

parle pas de malheur.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:05 

A priori, plus de tete de turc, y a plus de chèvres.
Enfin, si Brandao,mais bon, il part pas titulaire, donc tant qu'il est sur le banc pour dépanner, il sera dans son rôle et ça posera pas de soucis, tant qu'il se bouge sur le terrain, ce qu'il fait généralement.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:32 

Citation:
(...)
Rui, Lucho est de retour au FC Porto, qu’est-ce que cela t’inspire ?

C’est un joueur très important pour le club. Il a laissé des « saudades » (sic). Pour tout ce qu’il a représenté, pour la trace qu’il a laissée, pour le capitaine qu’il a été. Il voulait revenir, le club voulait qu’il revienne. Et quand les portes sont grandes ouvertes, on est de retour avec le plus grand plaisir. Il revient avec sa personnalité. Il est éduqué, respectueux et respecté. C’est vraiment un joueur phénoménal !

Penses-tu qu’il réussira aussi bien que lors de son premier passage ?

Oui, sans aucun doute. La situation est différente mais il va réussir. C’est le retour de l’idole à la maison. En termes physiques il est bien, et il revient dans un club ambitieux.

A ton avis, pourquoi a-t-il décidé de revenir ?

Lucho a envie de montrer qu’il est capable de refaire ce qu’il a fait avant, de montrer qu’il est encore au top. Le FC Porto est un club de vainqueurs. On ne vient pas ici pour se relâcher. Il y a l’orgueil, la passion, la volonté. Avec ça, les choses sont plus faciles à surmonter.
(...)

http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... ole-lucho/

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:35 

Et il réussira peut etre: dans un championnat plus lent et moins physique, il a suffisamment de ballon pour faire de belles choses.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:37 

Voilà Brandao tant qu'il ne part pas titulaire Ca ira. Et ses 6 millions ont été rentabilise vu se6 bons premiers mois. Il touche un salaire modeste.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:40 

cobra a écrit:
A priori, plus de tete de turc, y a plus de chèvres.
Enfin, si Brandao,mais bon, il part pas titulaire, donc tant qu'il est sur le banc pour dépanner, il sera dans son rôle et ça posera pas de soucis, tant qu'il se bouge sur le terrain, ce qu'il fait généralement.

Pas titulaire, c'est toi qui le dit. Si Lucho n'avait pas été là, qui crois-tu qui aurait commencé le match à sa place contre Rennes ?

Et jusqu'à ce qu'Ayew revienne, et soit opérationnel (il sera cramé par la CAN), on va en bouffer du Brandade. Et une fois qu'Ayew sera revenu, s'il y'a un blessé parmi les hommes de pointe, ce qui arrive très souvent, rien qu'à voir Valbu, qui occupera sa place ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:48 

Attention, je le redis: je suis pour une recrue.
Si on prend pas, c'est qu'on n'a pas les sous et je me contenterais d'un Brandao, malheureusement.
Mais comme tu dis, y a la Can, donc en ce moment pas de soucis à le voir démarrer, là aussi malheureusement, mais c'est comme ça.
PAr contre, après la can, non.
Et tu sembles oublier Jordan qui doit passer avant Brandao.
Alors oui, je mets un grand MAISà ce que je viens de dire: si après la can, Brandao est titulaire devant Jordan,voire un Gignac remis de blessure, alors, oui, lui et Deschamps en prendront pour leur grade s'il fait les matchs très moyen(pour être gentil) qu'on peut attendre de lui. Mais s'il reste dans son rôle de complément sur le banc, de titulaire en coupe, et même si je râlerais devant ses ratés, et bien je m'en contenterai.
Et j'espère avoir un gars dans les couloirs pour pas devoir utiliser Morel ou Valbuena à ce poste.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:55 

Contre Lyon tu peux tre bien envisager diarra Kabore Cheyrou devant eux en position axiale. Pour depanner

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:10 

cobra a écrit:
je me contenterais d'un Brandao

:eek: :eek: :eek: Qui a pris possession du clavier de Cobra ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:10 

cobra a écrit:
Attention, je le redis: je suis pour une recrue.
Si on prend pas, c'est qu'on n'a pas les sous et je me contenterais d'un Brandao, malheureusement.
Mais comme tu dis, y a la Can, donc en ce moment pas de soucis à le voir démarrer, là aussi malheureusement, mais c'est comme ça.
PAr contre, après la can, non.
Et tu sembles oublier Jordan qui doit passer avant Brandao.
Alors oui, je mets un grand MAISà ce que je viens de dire: si après la can, Brandao est titulaire devant Jordan,voire un Gignac remis de blessure, alors, oui, lui et Deschamps en prendront pour leur grade s'il fait les matchs très moyen(pour être gentil) qu'on peut attendre de lui. Mais s'il reste dans son rôle de complément sur le banc, de titulaire en coupe, et même si je râlerais devant ses ratés, et bien je m'en contenterai.
Et j'espère avoir un gars dans les couloirs pour pas devoir utiliser Morel ou Valbuena à ce poste.

À mon avis, entre les blessures, les suspensions, et les méformes, tu risques de voir Brandao titulaire dans 80% des matches. Pour les postes offensifs (4 postes), on a Amal, Valbu, les Ayew, Remy, et Brandade (Gignac, tu peux oublier). Remy et Ayew sont bien saturés de matches, y'a de fortes chances qu'ils finissent par casser, et Valbu est fragile.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:12 

Elric a écrit:
cobra a écrit:
je me contenterais d'un Brandao

:eek: :eek: :eek: Qui a pris possession du clavier de Cobra ?

Pour le banc hein.
Et j'ai conscience des difficultés financières.
Je fais pas comme certains qui nous prennent pour les qatari et croient qu'on peut mettre 400 000 euros sur le banc.
C'est la crise :cry: .

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:42 

Ne rêvez pas sur une hypothetique recrue de derniere minute : les propos de Labrune sur RMC ne laissait place à aucun doute la dessus.
On va finir la saison avec l'effectif actuel.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:43 

Il dit quoi exactement?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:47 
Administrateur du site

cartmanfire a écrit:
(...)et omrani qui rien qu'à lire son twitter tu comprends pourquoi DD le fait jamais jouer.(...)

Je confirme, c'est un débile profond :(

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:54 

et je considère également que l'on s'affaiblit (comme il n'y aura aucune recrue) avec le départ de Lucho.
On est encore engagé dans 4 compétitions, et ce départ risque de nous couter cher (sportivement, remember le depart de lamouchi)

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:55 

Je suis pas allé lire mais n oubliez pas que c est un gamin, on est souvent con à cet âge là surtout dans le foot. Et puis s il faut paraître intelligent sur les réseaux sociaux pour jouer maintenant...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:57 

Puis quand tu vois les messages postés ici, on est bien placé pour faire la leçon :D

MessagePosté: 30 Jan 2012, 21:58 

ompg a écrit:
et je considère également que l'on s'affaiblit (comme il n'y aura aucune recrue) avec le départ de Lucho.
On est encore engagé dans 4 compétitions, et ce départ risque de nous couter cher (sportivement, remember le depart de lamouchi)

Sur ta comparaison avec Lamouchi et uniquement sur ce point, je dirai que Sabri avait une tout autre influence dans l équipe. Bon dans le jeu, grand frère dans le vestiaire... Non c est pas le bon exemple je trouve

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]