ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho à Porto
MessagePosté: 30 Jan 2012, 18:57 

je suis d'accord jerry, mais jemsey me parle de sa presence dans la surface hier. Il etait pas à coté de cheyrou et de diarra mais bien devant eux j'ai pas revé? donc normal qui soit dans des actions devant.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:02 

mais t'as pas répondu à ma question, pourquoi les autres n'y sont jamais dans la surface? on a des joueurs qui n'ont pas une position figée sur le terrain alors qu'est-ce qui les empêche d'avoir plus de présence dans la zone décisive ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:03 

Lucho joue tout le temps sauf exception en meneur de jeu pas devant la défense. Postes réserves a diarra Mbia et Cheyrou. Son poste est derrière remy. Que fait il de bon a ce poste et donc offensivement. ?

Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:04 

Incassable a écrit:
Exactement, y'a des solutions internes pour jouer les prochains matchs qui a part Lyon sauf tout sauf compliqué. On a Brandao, on a Morel qui peut monter et alligner Traoré contre bourg les saucisses en coupe de france ou des matchs en bois de L1 qui vont venir. On a Gadi qui peut dépanner en coupe. On a Brandao nul mais dont le salaire est déja inférieur de 3 fois moins a l'autre stratège en carton.

On va surtout serrer les fesses le temps des ayew et de gignac. De toute facon comme lucho apporter rien on le remplacera par cheyrou en meneur avec kaboré-diarra ca dépannera aussi.

Le temps des Ayew, et de Gignac ?

Imagine un seconde, t'as l'Euro 2012, la sélection nationale arrive en finale, et une semaine après, ton joueur doit continuer à aller jouer dans des stades champêtres comme Dijon, ou Brest. Qu'est-ce que tu crois qu'il va donner comme rendement ton joueur ? Tu connais le terme décompression ? Ben là, c'est pareil, sauf que en plus ton joueur, il va passer de jouer par 40 degrés, à -1 degré. Blessure assurée, et pour quelques semaines. Quant à Gignac, vu qu'on n'a absolument aucune nouvelle sur son évolution, j'ai l'impression qu'on ne le reverra pas sur le terrain avant 2 mois.

Un championnat, ça ne se gagne pas à 11, ça se gagne à 18, et encore plus si tu joues les coupes et la Champions. Et encore plus en hiver, où les terrains durs sont propices aux blessures. Je trouve ça bien qu'on ait réussi à caser Lucho, c'était une occasion unique, mais ne pas le remplacer, c'est vraiment une connerie. On va devoir bouffer du Traoré, du Brandao, autant dire une vraie punition, les jeunes, tu peux oublier, DD ne les alignera pas. Enfin, bref, c'était quand même pas compliqué de trouver un mec en prêt pour 6 mois.

Maintenant je vais trembler à chaque match pour Valbu et Amal, vu qu'on n'a pas de remplaçants pour eux.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:05 

Valbuena et remy sont ultra décisifs. Amal est sur le cote. Ayew est décisif. Même Cheyrou positionne plus bas est décisif depuis qq semaines. Personne ne les empêche. Ils le sont. Mais réponds a la question. Quel est le rôle de Lucho en 4 2 3 1 ?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:08 

Bien sur qu ils serait préférable de le remplacer. Mais tas une cocasse Enorme la que tu peux pas laisser passer. Dans 6 mois Porto en voudra t'il de ce vire?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:19 

Incassable a écrit:
Valbuena et remy sont ultra décisifs. Amal est sur le cote. Ayew est décisif. Même Cheyrou positionne plus bas est décisif depuis qq semaines. Personne ne les empêche. Ils le sont. Mais réponds a la question. Quel est le rôle de Lucho en 4 2 3 1 ?

Où est le problème ?? puisque lucho était dans son rôle de quoi vous vous plaignez?? et en plus il participe beaucoup à la récupération donc il va au dela de son rôle. Ma question est est-ce que lucho est le seul à devoir se retrouver dans la surface ????

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:21 

Le problème est que le mec est positionné en créateur offensif, qu'a part dimanche il ne se procure pas d'occasions, n'en procure pas aux autres, n'est absolument pas décisif et quand par chance il rentre dans la surface 'exploit" le mec se chie et rate 2 occases.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:22 

tout le monde se démène (coach, staff, joueurs) pour recoller au podium, et labrune affaiblit l'équipe, c'est pas génial comme attitude...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:23 

batigoal a écrit:
je suis d'accord jerry, mais jemsey me parle de sa presence dans la surface hier. Il etait pas à coté de cheyrou et de diarra mais bien devant eux j'ai pas revé? donc normal qui soit dans des actions devant.

Oue c'est normal qu'il soit là, mais parait qu'il est fantomatique, alors que visiblement, il est dans 80% des situations chaude de l'OM hier...
Alors il est pas décisif mais il est présent.

Arretez de nous faire croire qu'un osei qui ne jouait meme pas en national sera capable de le remplacer ne serait ce que sur le banc !

T'es 2 meilleur jeunes au milieu cette année c'était osei et ndoumbou, l'un pas titulaire en national, l'autre se retrouve en DH. Alors les U19 sont peut etre performant mais à l'heure actuelle t'as aucun jeune capable de s'imposer en équipe 1ere.

Ya qu'à voir avec tes 2 meilleurs attaquant : gadi qui en touche pas une lors de ses rentrées et omrani qui rien qu'à lire son twitter tu comprends pourquoi DD le fait jamais jouer.

Donc oui lucho n'était pas bon, mais il faisait le minimum qu'un pro doit faire. Aujourd'hui t'as plus que kaboré pour ça, et numériquement ça suffira pas. Prendre un mec moyen de L1 etait le minimum, comme on a pu le faire avec maoulida à une époque, voir comme le fait traoré cette année.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:25 

jemsey a écrit:
mais t'as pas répondu à ma question, pourquoi les autres n'y sont jamais dans la surface? on a des joueurs qui n'ont pas une position figée sur le terrain alors qu'est-ce qui les empêche d'avoir plus de présence dans la zone décisive ?

Euh tu déconnes là?
Vabu y est tellemenent pas qu'il est à combien de but et de passes?
Amalfi? Le gars qui fait la tête qui est claqué par le goal?
A noter que les deux sont sensés filer les ballons à Rémy et à la brêle.
Cheyrou? Merde, il marque pas hier?
Rémy? Il est pas dans plusieurs boncoups?

En tout cas, pour un mec qui a une grosse présence dans la surface, il a de sacré stats cette année :lol: :lol: :lol: .
C'est énorme.
Quand je pense que certains disent qu'on parle trop de Lucho alors que tout le monde a compris, faut pas s'étonner en lisant de tels posts. C'est tout simplement ahurissant!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:26 

Incassable a écrit:
Le problème est que le mec est positionné en créateur offensif, qu'a part dimanche il ne se procure pas d'occasions, n'en procure pas aux autres, n'est absolument pas décisif et quand par chance il rentre dans la surface 'exploit" le mec se chie et rate 2 occases.

mais ma question tu y réponds ??? Est-ce que lucho doit être le seul à se retrouver dans la surface ??

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:28 

Mody a écrit:
tout le monde se démène (coach, staff, joueurs) pour recoller au podium, et labrune affaiblit l'équipe, c'est pas génial comme attitude...

Tu penses que s'il avait 100M en caisse, il recruterait pas juste pour faire chier?

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:32 

avec le retour d'ayew a gauche,on replace valbu au centre a la place de lucho et amal a droite
kabore remplace lucho sur le banc et un jeune remplace kabore
en plus gignac va finir par revenir un jour et jouer peut etre....
merci pour tout el commandante bon retour et Yessssssssssssss

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:44 

jemsey a écrit:

Je crois rever mais bon. Donc en gros, lucho hier le point positif c'est qu'il est dans la surface. Je dis simplement qu'un autre au même poste pourrait aussi etre dans la surface. Et là on me demande que font les autres. Bin ils sont aux autres places, sur les cotés, et derrière.

Tiens alors cheyrou qui joue bien plus derrière, il est carrement génial hier pour finir dans la surface et en plus cadrer sa frappe. Et pour rester sur cheyrou, on s'en cague qu'il tire hors cadre 70%, bin ouai il a une position de frappe, que font les autres pour pas en avoir? ca c'est un argument massue....

Non sérieux, c'est une secte je vois pas autre chose...

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:45 

jemsey a écrit:
Incassable a écrit:

mais ma question tu y réponds ??? Est-ce que lucho doit être le seul à se retrouver dans la surface ??

:hurle: A Moins qu'Amalfi fasse un centre en cloche, et courre vite le reprendre en ciseau, OUI.
Vu qu'à priori, tu comptes pas Cheyrou qui a encore marqué, Rémy, qui a encore était présent,....
Ah oui, Azpi, Morel et N'Koulou y étaient pas, les viers....

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:47 

jemsey a écrit:
Incassable a écrit:

En jouant avec UNE pointe et etant placé derrière l'attaquant C'EST NORMAL QU'IL Y SOIT

On en vient à le féliciter parce qu'il est dans sa zone d'action. Felicitons mandanda alors, il est resté dans ces 18. Non mais j'hallucine.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:55 

Remarque quand on aime les attaquants qui marquent pas on peut défendre des meneurs qui mènent pas lol

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:57 

Mais c'est même pas la question, je m'en fous que jemsey aime lucho, mais là je comprends pas, je comprends plus. Je fais pas du anti lucho de base, hier de suite j'ai dit que sur le but il est pas le seul fautif vu la merde que lui file diarra, mais defendre lucho hier parce qu'il est dans la surface là c'est :eek:

MessagePosté: 30 Jan 2012, 19:59 

batigoal a écrit:
jemsey a écrit:

En jouant avec UNE pointe et etant placé derrière l'attaquant C'EST NORMAL QU'IL Y SOIT

On en vient à le féliciter parce qu'il est dans sa zone d'action. Felicitons mandanda alors, il est resté dans ces 18. Non mais j'hallucine.

J'ai pas du poser ma question avec une assez grosse police puisque tu réponds à côté mais c'est pas grave il s'est cassé, vous êtes heureux, ont va voir les conséquences sur les prochains résultats, et on va pouvoir se concentrer sur la prochaine tête de turc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]