Incassable a écrit:
Exactement, y'a des solutions internes pour jouer les prochains matchs qui a part Lyon sauf tout sauf compliqué. On a Brandao, on a Morel qui peut monter et alligner Traoré contre bourg les saucisses en coupe de france ou des matchs en bois de L1 qui vont venir. On a Gadi qui peut dépanner en coupe. On a Brandao nul mais dont le salaire est déja inférieur de 3 fois moins a l'autre stratège en carton.
On va surtout serrer les fesses le temps des ayew et de gignac. De toute facon comme lucho apporter rien on le remplacera par cheyrou en meneur avec kaboré-diarra ca dépannera aussi.
Le temps des Ayew, et de Gignac ?
Imagine un seconde, t'as l'Euro 2012, la sélection nationale arrive en finale, et une semaine après, ton joueur doit continuer à aller jouer dans des stades champêtres comme Dijon, ou Brest. Qu'est-ce que tu crois qu'il va donner comme rendement ton joueur ? Tu connais le terme décompression ? Ben là, c'est pareil, sauf que en plus ton joueur, il va passer de jouer par 40 degrés, à -1 degré. Blessure assurée, et pour quelques semaines. Quant à Gignac, vu qu'on n'a absolument aucune nouvelle sur son évolution, j'ai l'impression qu'on ne le reverra pas sur le terrain avant 2 mois.
Un championnat, ça ne se gagne pas à 11, ça se gagne à 18, et encore plus si tu joues les coupes et la Champions. Et encore plus en hiver, où les terrains durs sont propices aux blessures. Je trouve ça bien qu'on ait réussi à caser Lucho, c'était une occasion unique, mais ne pas le remplacer, c'est vraiment une connerie. On va devoir bouffer du Traoré, du Brandao, autant dire une vraie punition, les jeunes, tu peux oublier, DD ne les alignera pas. Enfin, bref, c'était quand même pas compliqué de trouver un mec en prêt pour 6 mois.
Maintenant je vais trembler à chaque match pour Valbu et Amal, vu qu'on n'a pas de remplaçants pour eux.