ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 25 Juin 2012, 16:41 

13laurentp a écrit:
le probleme c'est que peut etre les gens aurait pas compris qu'on s'en prenne au "talent" je me souvien d'une anecdocte ou un joueurs provoquer son entraineur avec des kinders buenos et on lui reproche encore....

je l'attendais....
Pas mal de différences.
Déjà en club, ya pas autant de choix. En club, t'as 20 joueurs, en selection plusieurs centaine, ça te laisse la possibilité de dégonfler certains melons.
Ensuite y a ce qu'on montre sur le terrain. L'exemple type est Romario.
Y a une différence aussi entre avoir pas un comportement toujours sportif à côté et insulter, ne pas respecter les consignes sur le terrain, faire n'importe quoi. Je suis et j'ai toujours été pour que l'entraineur ait le pouvoir de se faire respecter. Et envoyer un mec en cfa me choque pas.
Pour revenir a un club, un joueur qui respecte pas des consignes, tu peux le sanctionner, t'es pas obliger de le vendre. Tiens exemple Gignac: quand il insulte DD: il est sanctionné, s'excuse revient. Pour moi logique. Et s'il récidive: cfa. Il comprend pas: dehors. Ca me parait normal.
Maintenant, si au moindre truc, tu le vires, alors que c'est un excellent joueur, sans passer par diverses santions, bin non, en club c'est pas normal.
C'est comme si moi, au premier pet de travers, on met un élève dehors. Y a d'autres choses à faire avant. Par contre à un moment, y a plus de solution, idem si c'est trop grave.

Dernier truc, faut voir aussi la gestion: si certains ont des passes droits, faut pas s'étonner que d'autres ne respecte pas les règles@Diawara par exemple, @Brandao aussi.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 16:43 

Et d'ailleurs, je suis au moins aussi fan de Nasri que de hba.
Pourtant, je ne le voulais pas sur le terrain dimanche, j'aurais préféré qu'il ne rentre pas et là je suis pour qu'ils soit sanctionné d'edf. Pour moi il doit être suspendu voire plus appelé pendant un moment.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 16:46 

force est de constater qu'il avait raison le DD comme Puel gerets houiller tussaud domenech son entraineur des benjamins des -13 etc etc
ces joueurs se prennent pour d'autres alors qu'ils n 'ont jamais rien fait

MessagePosté: 25 Juin 2012, 17:18 

en arrivant en France, seuls deux joueurs ont salué les supporters(M'villa et Diarra).

MessagePosté: 25 Juin 2012, 17:27 

Le premier but décortiqué:
http://www.eurosport.fr/tableau-noir_bl ... full.shtml

Pour ma part, outre ce qui est dit, je trouve que Debuchy est bien trop loin d'Alba.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 18:07 

+1
D' ailleurs il doit faire faute au pire pour éviter un centre facile

MessagePosté: 25 Juin 2012, 18:52 

chris a écrit:
Jérémy Menez à Hugo Lloris : "Va te faire enculer"
Jérémy Menez à l'arbitre : "Va te faire enculer"
http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/25 ... 23607.html

Il semblerait que Menz n'ait pas dit Va te faire enculer à Lloris, sinon qu'il lui a fait un geste de la main pour lui dire de la fermer. Ça devient n'importe quoi la presse en ce moment.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:08 

Pour moi Menez, Nasri voir M'villa n'ont plus rien a faire en equipe de france.

L'EDF doit etre construite autour de Lloris/mandanda, Cabaye, debuchy, kocielny, remy, giroud, etc,..; des mecs à l'état d'esprit irreprochable.
Ils portent le maillot francais et representent la france. Nasri qui regle ses comptes perso en directe c'est inadmissible.
Nasri et Menez ont souillé ce maillot, ils ne doivent plus le porter.

J'ai toujours en travers de la gorge Carquefou et le foutage de gueule de nasri sur ce match.

Blanc a merdé aussi : il n'aurait pas du les prendre. Il le savait, il a espéré que son seul nom (champion du monde) lui permettrait de les rendre responsable. Il a echoué.

La FFF est largement responsable : comment accorder du credis a cette generation de merde ?

MessagePosté: 25 Juin 2012, 20:57 

Je suis convaincu qu'un Mavuba, en plus d'être largement meilleur qu'un M'Villa, un Diarra ou un Matuidi aurait un comportement exemplaire en EDF!!

MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:08 

cobra a écrit:
Et d'ailleurs, je suis au moins aussi fan de Nasri que de hba.
Pourtant, je ne le voulais pas sur le terrain dimanche, j'aurais préféré qu'il ne rentre pas et là je suis pour qu'ils soit sanctionné d'edf. Pour moi il doit être suspendu voire plus appelé pendant un moment.

Ce qui est incroyable, c'est que ya quand même une liste de coachs Français qui ont démontré le mal qu'ils avaient à gérer ce type de joueur et on se demande comment ils l'expliqueraient.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:19 

un autre malaise au sein de l'équipe a été évoqué sur rmc qui concerne Bernès. Plusieurs joueurs auraient le sentiment que si ils ne jouent pas ce serait parce qu'ils ne font pas partie de l'écurie de Bernès. Les joueurs cités par rmc sont valbuena, ben arfa, et m'vila.

Que valbuena puisse le penser ça peut se comprendre, mais ben arfa qui n'a pas participé aux qualif, qui se retrouve sélectionné au détriment d'un autre et titulaire contre la suède en réalisant un match minable c'est gonflé de sa part. De même que m'vila qui aurait pu être renvoyé chez lui suite à sa blessure.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:23 

ompg a écrit:
Pour moi Menez, Nasri voir M'villa n'ont plus rien a faire en equipe de france.

L'EDF doit etre construite autour de Lloris/mandanda, Cabaye, debuchy, kocielny, remy, giroud, etc,..; des mecs à l'état d'esprit irreprochable.
Ils portent le maillot francais et representent la france. Nasri qui regle ses comptes perso en directe c'est inadmissible.
Nasri et Menez ont souillé ce maillot, ils ne doivent plus le porter.

J'ai toujours en travers de la gorge Carquefou et le foutage de gueule de nasri sur ce match.

Blanc a merdé aussi : il n'aurait pas du les prendre. Il le savait, il a espéré que son seul nom (champion du monde) lui permettrait de les rendre responsable. Il a echoué.

La FFF est largement responsable : comment accorder du credis a cette generation de merde ?

Pour moi c'est plus compliqué que ça et je trouve que ce sont eux qui ont trahis leur coach qui leur avait fait confiance. Blanc doit être aussi abattu que nous voire plus parce que justement il pensait avoir établi une relation de confiance réciproque mais ce ne fut pas le cas.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:40 

jemsey a écrit:
un autre malaise au sein de l'équipe a été évoqué sur rmc qui concerne Bernès. Plusieurs joueurs auraient le sentiment que si ils ne jouent pas ce serait parce qu'ils ne font pas partie de l'écurie de Bernès. Les joueurs cités par rmc sont valbuena, ben arfa, et m'vila.

Que valbuena puisse le penser ça peut se comprendre, mais ben arfa qui n'a pas participé aux qualif, qui se retrouve sélectionné au détriment d'un autre et titulaire contre la suède en réalisant un match minable c'est gonflé de sa part. De même que m'vila qui aurait pu être renvoyé chez lui suite à sa blessure.

Lemalaise, moi je le vois surtout pour Nasri par exemple.
Que dois faire Blanc?
Sachant qu'il a le même agent. Compliqué car s'il sanctionne Nasri, il sanctionne son agent.
Pour moi les entraineurs ne devraient pas avoir les mêmes agents que les joueurs: trop de conflits d’intérêts.

MessagePosté: 25 Juin 2012, 22:08 
Administrateur du site

Je suis assez d'accord avec ça...

Même en club, un entraineur qui va se casser d'un club peut très bien faire jouer un mec pour faire plaisir à son agent alors qu'il ne mérite pas... etc...

MessagePosté: 26 Juin 2012, 08:51 

En attendant Blanc me déçoit encore un peu pluS chaque jour. Là on a confirmation qu il ne contrôle rien. Il donne des cours en conférence de presse, mais dans le vestiaire, c est un flan.
Pour moi c est clair, Nasri doit être exclu définitivement de l EDF, son pote Menez avec, au moins temporairement.
Et puis sanctionnez merde ! Le Graet, Mr loyal au début des années 90, est devenu un flan lui aussi ? Nasri ne devrait pas toucher une prime, pas un salaire, il devrait lui même payer une amende, et tous les cancres qui se sont mal comportés aussi.

En Rugby, une sanction en équipe nationale, vaut aussi en club, j étais pas trop pour ce système, mais là ça serait adapté je trouve

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:04 
Administrateur du site

On sait tous comment ça va se passer... C'est comme d'hab, ça joue les indignés, ça annonce des sanctions spectaculaires pour en faire des exemples, etc...

Ensuite ça va se tasser pendant l'été et à la rentrée, on oublie tout.

Il suffit de voir comment ont été gérés les histoires avec les supp auxerrois, la banderole parisienne, les histoires de faux passeports à Sainté, les bleus de 2010 dans le bus, les histoires de corruption à la Juve , les histoires avec Zahia, etc...
au final, ça brasse du vent et rien du tout.

Par contre, un marseillais qui fait un pas de travers, là on l'allume (Barthez qui se prends 6 mois pour le crachat sur un arbitre en amical par exemple)

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:09 

Là c'est plus grave que d'habitude, Nasri a insulté un journaliste !
C'est toute une corporation qui a été atteinte :fuit:

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:15 
Administrateur du site

Tu parles... Il n'y aura rien du tout... A la limite ils vont le suspendre et l'empêcher de participer à 2 matchs amicaux de merde (ce qui va bien l'arranger en plus) et ils reviendra comme une fleur.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:18 

jo_l a écrit:
En attendant Blanc me déçoit encore un peu pluS chaque jour. Là on a confirmation qu il ne contrôle rien. Il donne des cours en conférence de presse, mais dans le vestiaire, c est un flan.
Pour moi c est clair, Nasri doit être exclu définitivement de l EDF, son pote Menez avec, au moins temporairement.
Et puis sanctionnez merde ! Le Graet, Mr loyal au début des années 90, est devenu un flan lui aussi ? Nasri ne devrait pas toucher une prime, pas un salaire, il devrait lui même payer une amende, et tous les cancres qui se sont mal comportés aussi.

En Rugby, une sanction en équipe nationale, vaut aussi en club, j étais pas trop pour ce système, mais là ça serait adapté je trouve

Il faut prendre des sanctions par rapport au comportement c'est sur. Mais hormis les responsables que l'on a, il y a une vraie reflexion d'ensemble à avoir sur certains éléments de cette équipe.
On a quand même criamment l'impression qu'il se battront jamais pour être les meilleurs du monde (logique de toute personne compétitrice), mais qu'ils le feraient pour avoir la meilleure fiche de paie voire la meilleure notoriété.

MessagePosté: 26 Juin 2012, 22:39 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]