Citation:
C'est pas ce que j'avais compris. Lucho devait se barrer pour 8me je le rapelle, Amal prenait son poste, on dégageait gignac et on prenait un grantakan intenationnal comme gilardino. Donc amal c'etait pour lucho et basta. Prix de lucho + prix de gignac = recrue offensive.
T'as entendu parler d'un départ de gignac avant cette affaire le dernier jour ? On attendais tous le départ de lucho, c'est vrai pour 8M et un grand attaquant.
D'ailleurs si Amauri avait signé, seul gignac serait parti. Donc on est bien dans le schéma un départ, une arrivée.
Citation:
Sauf que c'est lucho qui veut partir absolument (une fois de plus) et c'est pas l'OM qui le met dehors. S'il etait parti plus tot en début de mercato, on en serait pas là.
Au delà du choix de lucho (ça doit faire un moment qu'ils sont au courant l'OM), labrune dit qu'il va renforcer l'équipe au mercato si on est en position d'etre 3eme. A ce moment là, il compte sur un départ en pret de gignac. Au final c'est lucho qui part. J'ai l'impression que labrune a jamais voulu recruté un mec. DD doit l'avoir mauvaise.
Citation:
Cissé a été mal géré, c'est vrai, mais il etait encore plus titulaire que lucho et je parle pas de niang. Lucho lui etait remplacant en temps normal.
Pour moi qu'on affaiblisse le 11 de départ ou le banc, l'incidence est quasi identique. A la moindre suspension ou blessure, t'es dans la merde. Et lucho etait pas si souvent remplaçant que ça... En décembre il a bcp joué.
Citation:
et ouai mais on a pas un rond, voir on est dans le rouge vif. Donc tu sauves peut etre aussi ton prochain mercato vu que tu auras pas à attendre un départ au dernier moment.
Tu sauve 13M sur 1 an et demi... Si tu fini pas en ligue des champion, tu perds au minimum 15M. Alors que si tu prend un mec avec le tiers de son salaire t'économise toujours 8M et tu t’affaiblis pas numériquement, voir tu t'améliore qualitativement, et tu gardes des grandes chances de qualif en LDC...
Bref pour moi grossière erreur.
j'ai l'impression que labrune veut assainir les finances quoi qu'il arrive. il nous prépare déjà à la vente de remy en juin en disant qu'il a eu bcp de proposition. Sans compter que c'est pas comme ça qu'on retiendra DD. Le mec te tiens le club à bout de bras depuis 2 ans, et à chaque mercato on l'envoie boulé... Pour moi ça annonce de sombre heures si ça reste comme ça !
Pour Nolan roux, c'était une joke, mais c'était la seule solution potable en france... Je sens fortement le remplacement de remy par le fameux mendes... ça fait peur !!!