ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:11 

on rigolé d'Aulas et ses 18 M€ sur Keita
sur les 15 M€ pour Gomis
les 12 M€ sur Piquionne
et là on va mettre 18 sur Gignac !!!
Une seul saison de correct mais 18 M€ quand même

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:16 

12 sur Piquionne ?????????????????????? :eek:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:21 

Fred a écrit:
12 sur Piquionne ?????????????????????? :eek:

pardon c'est 6 pour Piquionne

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:30 

c'est l'inflation ma pauv lucette

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 12:41 

en même 6 c'est une arnaque.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:23 

il est vraiment malheureux le pauvre DD....
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xehzxb_deschamps-cheyrou-mais-pas-de-milie_sport#from=embed[/dailymotion]

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:34 

Priorités affichées garder les joueurs clés, prendre un vrai buteur et un récupérateur; pour l'instant, départ du meilleur joueur offensif de l'effectif, achat d'un attaquant pour le remplacer (du moins numériquement) et d'un latéral droit, plus réduction annoncée de l'effectif avec des joueurs qui ne faisaient pas que de la figuration (Koné et Ben Arfa).
En perspective, un avant-centre bien loin des ambitions initiales (Gignac ou Gameiro). Il n-y-a vraiment pas de quoi s'enflammer sur ce mercato estival ...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:48 

Deschamps perd la main
Pas de nouveau milieu défensif, des attaquants pas vraiment désirés : Didier Deschamps assiste en spectateur à la campagne de recrutement de l'OM, dirigée par José Anigo.

L'arrivée de Loic Rémy n'a pas rendu le sourire à Didier Deschamps. Ce matin, il est apparu assez désabusé en conférence de presse rappelant à plusieurs reprises qu'il devait «s'adapter» et qu'il n'était que l'entraîneur. Autrement dit qu'il n'avait pas le pouvoir dans ce club. On est loin du Deschamps renforcé par les deux titres en fin de saison dernière. L'entraîneur marseillais avait pourtant négocié les pleins pouvoirs au niveau sportif après ce triomphe. Mais il lui a fallu déchanter en début de saison. La gestion catastrophique du mercato marseillais, laminé par des luttes d'influence interne entre l'entraîneur et son directeur sportif, ont eu raison de son pouvoir.

A part Azpilicueta, il n'a eu aucun élément de très haut niveau qu'il désirait en renfort.

A part Azpilicueta, il n'a eu aucun élément de très haut niveau qu'il désirait en renfort. Il n'y a quasiment pas eu de négociation autour du cas Luis Fabiano, et Deschamps a confirmé mercredi devoir refermer le cas Alou Diarra et faire le deuil du recrutement d'un milieu défensif. «Entre ce que je voulais ou ce que j'espérais et la réalité... je m'adapte. C'est mon analyse. Je verrai l'effectif au 31 août. Avec mon staff, j'essaierai d'en tirer le maximum. Je ne vais pas revenir sur ce que j'aurais aimé. C'est comme ça. A Marseille comme partout ailleurs, un entraîneur est obligé de s'adapter. Pour ceux qui pensaient que je décidais de tout, ils auront ce doute là en moins.»
Anigo dirige le recrutement

Depuis qu'il a été désavoué sur le dossier Niang, l'entraîneur marseillais sait qu'il a perdu la main. José Anigo qui a négocié l'arrivée de Rémy et celle à venir de Gignac a de nouveau retourné la situation à son avantage et reçoit aujourd'hui le soutien de ses dirigeants. Même si l'on peut s'étonner que l'OM trouve aujourd'hui à investir plus de 30 millions d'euros après avoir retenu toutes ses cartes pendant deux mois. Deschamps ne fait qu'entériner les arrivées dont celle de Rémy : «S'il y a des solutions supplémentaires au niveau offensif, je ne vais pas m'en plaindre. C'est un jeune international avec un gros potentiel et une grosse marge de progression. Il peut jouer à tous les postes en attaque. Avec ses qualités de vitesse et de puissance, il représente un danger par rapport aux défenses adverses.»
Gignac : «Ce n'est pas mon choix»

Il est un peu plus circonspect sur le choix de Gignac et le dit clairement. «Ce n'est pas mon choix. Il y a plusieurs possibilités, mais on peut, ou on ne peut pas. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique. Mais au-delà de ça, j'ai toujours considéré que parmi les joueurs de Ligue 1, il est celui qui a le meilleur potentiel dans le rôle d'avant-centre. Je le répète je m'adapte.» Cette ambiance générale que l'on imagine rejaillir dans les vestiaires ne devrait pas rester sans effet...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:54 

si tu signe remy et gignac, ca va, faudrait pas trop se plaindre non plus. L'OL 2eme et demi finaliste ne recrute personne alors qu'ils ont en plus des blessés, il devrait faire quoi puel?

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:55 
Administrateur du site

Ils ont pris Briand quand même.
Mais c'est vrai qu'ils nous ont habitué à plus de mouvements... Ils perdent Bodmer en plus.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:57 

j'ai comme l'impression que ca attriste les medias que la crises à l'OM se termine deja.... comme ils essaient de foutre le bordel ces chacals

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 15:58 
Administrateur du site

Ouais enfin c'est loin d'être terminé pour moi.

On a toujours HBA, il manque toujours un attaquant, on a 0 points et notre défense est à l'infirmerie.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:11 

Ça n est que la vérité et un simple constat tout ca

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:21 

c'est un article à la con encore comme quand ils disent qu'il n'y a pratiquement pas eu de négociation pour fabiano alors qu'on s'était entendu avec le joueur sur les modalités du contrat

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:37 

DD devrait arreter de se plaindre, a faire le capricieux. Je pense que l'om pouvait acceder a ses demandes, comme par ex avec fabiano, mais DD veut briller en LDC (peut etre pr sa future carriere internationale aussi) et gagner des titres mais apres son depart avec des trentenaires au salaire astronomique non vendables, l'om ressemblerait a quoi ?
Il faut qu'il essaie de composer avec le financier, a perennite du club. La priorite c 'est le titre de L1, la qualif pour la LDC pour continuer d'avancer. La on est en train de prendre un des 2 meilleurs attaquants en france et ils boudent encore, alors qu'on est ds les clous pour le titre sur le papier.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:41 

airness a écrit:
DD devrait arreter de se plaindre, a faire le capricieux. Je pense que l'om pouvait acceder a ses demandes, comme par ex avec fabiano, mais DD veut briller en LDC (peut etre pr sa future carriere internationale aussi) et gagner des titres mais apres son depart avec des trentenaires au salaire astronomique non vendables, l'om ressemblerait a quoi ?
Il faut qu'il essaie de composer avec le financier, a perennite du club. La priorite c 'est le titre de L1, la qualif pour la LDC pour continuer d'avancer. La on est en train de prendre un des 2 meilleurs attaquants en france et ils boudent encore, alors qu'on est ds les clous pour le titre sur le papier.

copieur :D

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:47 

airness a écrit:

Parceque prendre un blessé chronique à au moins 15 millions serait pérenniser le club ? ^^

On avait divers options sous contraintes, l'équipe dirigeante à opter pour la solution de prendre des joueurs qui sont plutôt dans le bas de la liste des priorités de l'entraineur alors qu'ils auraient pu piocher dans le haut en respectant les contraintes (Cf Luis Fabiano + l'argent qu'on est à présent disposé à dépenser).
La stratégie retenue est motivée par des considérations digne de marchands de biens (acheter pour revendre plus cher), que de l'entrepreneur souhaitant faire reposer la réussite de son entreprise sur la croissance de l'activité, autrement dit performance sportive et commercial générant plus de revenus.
Ce choix stratégique est partiellement venu contrarier les ambitions de l'entraineur.
A partir de là, je ne vois pas pour quelle raison Didier Deschamps devrait se mettre en première ligne dans le choix qu'une stratégie retenue qui n'est pas tout à fait la sienne ? Il serait en train de dénigrer les qualités des recrues, je comprendrais les réactions d'agacement mais là, c'est pas le cas, au contraire il loue leurs qualités.

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:51 

Calimero, on lui propose l'attaquant français qui a le plus gros potentiel selon ses dires et il râle encore.. José, gros nul, ramène lui zlatan bordel!

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:53 

J'ai l'impression qu'on va passer une année très difficile sur ce forum ...

MessagePosté: 19 Aoû 2010, 20:01 

Pkoi ?

Un peu d animation ne serait pas négligeable, il était meme surement temps au risque de l ennui

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]