patettik a écrit:
cobra a écrit:
PAr contre, oui, clairement il va falloir faire un choix sur la tactique.
D'ailleurs, ce soir j'aimerai voir N'Diaye. Y a eu du mieux dimanche, mais il faut confirmer.
C'est pas pareil s'il peut faire l'affaire ou pas pour le mercato.
Perso, j'espère qu'on va rester comme ça.
D'autant que si on repasse à 2 ailier, c'est la merde: Sarr n'a pas été bon, et N'diaye et Correa ont été catastrophiques. Donc c'est la merde pour le recrutement. Faudrait recruter deux joueurs. Et on empile les remplaçants.
Dans le même ordre d'idée, Harrit ne me convient pas. Donc faudrait là aussi recruter. Ca commence à faire beaucoup.
Surtout que Vitinha c'est pas fou non plus.
PAs plus que Lodi: bref si on passe en 433, c'est la merde pour le mercato.
Juste quelques remarques.
"Sarr n'a pas été bon, et N'diaye et Correa ont été catastrophiques"
Rien ne dit que ce sera le cas après la trêve. N'Diaye a montré un peu ce qu'i pouvait faire, et jouer avec le Senegal lui fera le plus grand bien mentalement. Correa a eu des problèmes à la cheville depuis le début de la saison, et a des carences physiques. On peut espérer qu'il soit débarrassé de ses problèmes de cheville, et en profite pour faire une remise en forme. Sarr est limité, mais en début de saison, il apportait quelque chose, peut-être retrouvera-t-il son allant.
"Dans le même ordre d'idée, Harrit ne me convient pas"
C'est pas grave, je pense que Gattuso passera outre tes doutes sur Harit. Mais on a besoin de remplacer pendant la CAN, et avoir un autre joueur de son profil fera le plus grand bien.
"Surtout que Vitinha c'est pas fou non plus.
PAs plus que Lodi"
Là aussi, ça peut être mieux en 2024. Pour moi, la priorité est de passer le cap de la CAN, et de renforcer ponctuellement quelques faiblesses. Pas de remplacer des joueurs qui sont déjà dans l'effectif. Après, si on vend Gueye, ça nous donnera plus de marge. Par contre, dans ce cas-là, il faudrait aussi prendre un milieu de terrain (un espoir de préférence)
Ouais avec des si on gagne la ldc.
Donc oui, ils peuvent tous devenir bons comme tous rester à leur niveau. On fait quoi on croise les doigts et on prie?
C'est comme Vitinha et Ounahi: l'an dernier vous etiez nombreux à dire: c'est pour l'an prochain.
Maintenant, c'est pour apres la treve. Et en juin on dira pour 2024?
Le foot, c'est aussi du concret et le concret c'est que ces joueurs décoinvent énormément.
Et comme le championnat est catastrophique(

), c'est inquiétant sur leur niveau, très inquiétant...
Viti avait des excuses l'an dernier, pas cette année.