ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 20:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 28 Oct 2011, 11:53 

batigoal a écrit:
Ouai mais apres chacun à ses tetes. Baky pour l'instant c'est comme Gignac, payé cher, tu peux pas dire que ca soit mauvais vraiment dans les perfs, mais trop blessé pour dire que c'est un bon joueur.

Koné on esperait mieux, tout come gignac.

Possible, chacun ses têtes, mais même en ayant été blessé (oui il se blessait pas tout seul comme Gignac), il plantait sa 10aine de buts à l'OM et autant de passes décisives. ;)

Bref. J'appelle pas ça un ratage ni un mauvais joueur, sinon y en a un paxon d'autres à virer car "mauvais joueur" (le prix c'est pas le joueur qui le négocie à moins qu'il perçoive une prime déguisée avec).

MessagePosté: 28 Oct 2011, 11:56 

Alors je répète pour Jester

Tu dois confondre avec un autre joueur.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19238.html

9 buts la première année, 4 la seconde. Ou alors tu comptes les buts a l'entrainement qu'il devait mettre ?

Non énorme arnaque ce joueur, il n'avait pas l'etoffe d'un grand joueur et encore moins l'étoffe d'un joueur a 12 millions et encore moins l'etoffe pour mettre djibril sur le banc, auteur si ma mémoire est bonne d'une saison a 16 buts l'année précédente.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:02 

Stop le flood :D

Et revenons à DD car on est pas mal HS même si on faisait des comparaisons.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 13:35 

Je passe par MP alors ;)

MessagePosté: 28 Oct 2011, 13:48 

Jester a écrit:
Je passe par MP alors ;)

Tenace le bougre. :lol:

MessagePosté: 28 Oct 2011, 14:33 

Mais c'est propre :top:

MessagePosté: 28 Oct 2011, 17:18 

Ben écoute on nous annonce ici que koné faisait des saisons a 10 buts et autant de passes, on est trés loin de la réalité, classement des buteurs et passeurs a l'appui

MessagePosté: 28 Oct 2011, 17:39 

Toutes compét confondues la 2ème saison c'est vrai ;) (avec 2 fois moins de temps de jeu 1700minutes seulement). Bon allez on arrête le HS.
Ici c'est Deschamps.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:11 

Propos de gerets mi temps chelsea arsenal:
- pas de souci avec anigo
- pas compris certains propos de DD à mon égard à son arrivée
- pas disponible pour l'OM de toutes façons.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:25 

- Anigo lui a imposé son équipe technique tout de même et avait dit à Gerets : c'est ça ou rien.
- Quels propos ?
- Tant mieux, la place n'est pas dispo.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:45 

Il a surtout dit que Diouf avait été tres clair sur le role de chacun. Pour moi, même s'il y en a pour anigo et pour DD, tout part du president dans ce genre de cas.

1- bin a priori elle lui a bien plu vu qu'il a embarqué cuperly par la suite
2- j'en sais rien
3- exactement.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:46 

Rien du tout, Gerets avait mal pris "je ne ferai pas du Gerets"

Citation:
Est-ce difficile de succéder à Eric Gerets?

Je ne ferai pas du Gerets. Il est venu ici pour gagner, il a failli réussir. Je ferai peut-être les choses différemment.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... ps-121667/

Citation:
Gerets : « Que Deschamps parle de l’OM et pas de moi »

L’entraîneur d’Al Hilal est leader du championnat d’Arabie Saoudite. Pour autant, l’ancien driver de l’Olympique de Marseille reste très attentif à l’actualité Marseillaise. En réaction à une déclaration de l’actuel coach de l’OM Didier Deschamps qui avait affirmé qu’il ne voulait pas faire du Gerets, le belge réplique : « Puisque moi je ne l’ai jamais fait, si on dit quelque chose il faut le dire clairement. « Faire du Gerets », c’est être correct, être honnête, respecté les supporteurs, puisque finalement c’est pour eux que tu joues. S’il ne veut pas « faire du Gerets », qu’il le fasse à sa façon mais qu’il parle de l’OM et pas de moi. »

http://www.lebuteur.com/actualite-flash ... -moi/print

MessagePosté: 29 Oct 2011, 13:52 

Oui rien de méchant donc. En effet chaque entraineur a sa façon de fonctionner. Deschamps a simplement dit qu'il ne serait pas Gerets et qu'il fonctionnait autrement. Logique. Rien d'anormal.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:09 

Jester a écrit:
- Anigo lui a imposé son équipe technique tout de même et avait dit à Gerets : c'est ça ou rien.
- Quels propos ?
- Tant mieux, la place n'est pas dispo.

Il y avait à l'époque un staff en place qu'il n'était pas question de virer et c'est ça qui avait porté le choix sur gerets qui lui acceptait de travailler avec le staff actuel contrairement à l'autre entraineur (je sais plus qui c'était) qui voulait venir avec son staff

MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:11 

n'oublions pas çà :

Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, n’y va pas de main morte avec José Anigo. Dans La Marseillaise, le Belge explique que c’est Anigo qui souhaitait à tout prix Akalé. Il attend donc l’Ivoirien au tournant.

Dans les colonnes de La Marseillaise de lundi, Eric Gerets dévoile la vraie raison de la venue de Kanga Akalé à l’OM : c’est José Anigo qui tenait absolument à ce que l’Ivoirien vienne gonfler les rangs marseillais. L’entraîneur belge de Marseille semblait lui beaucoup moins chaud.

« Akalé a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » a déclaré Gerets, dans un ton dont il était difficile de dire s’il était ironique ou pas.

MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:24 

Si DD anigo ca c'etait tenu à ca...

MessagePosté: 09 Nov 2011, 12:15 

Si l'OM remonte progressivement la pente en championnat, c'est en partie grâce au travail de Didier Deschamps, qui a revu sa méthode de management. Pour l'instant, ça marche.
Très mal embarqué en championnat, Didier Deschamps n’a pas fait que changer de système de jeu. Conscient de la situation et du mal-être de certains de ses joueurs dans le vestiaire, l’ex-capitaine de l’équipe de France a aussi revu son mode de fonctionnement pour remettre son équipe dans le sens de la marche. Alors que la crise couvait, le technicien marseillais a décidé de se rapprocher de ses joueurs. Une méthode qui porte ses fruits avec quatre victoires de rang en championnat et un match nul contre Arsenal (0-0, 4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), la semaine passée. Le Ghanéen André Ayew s’est d’ailleurs empressé d’aller voir son entraîneur après son but contre Nice (2-0, 13eme journée), le week-end dernier.

Une scène digne de l’époque Eric Gerets. Un geste qui a touché « DD », qui lui a rendu la pareille à l’issue de la rencontre. Désormais huitième au classement et bien placé pour une qualification pour les huitièmes de finale de C1, le club du président Vincent Labrune remonte progressivement la pente, même si la manière n’est pas encore forcément au rendez-vous. En conflit ouvert avec José Anigo (directeur sportif), l’ex-coach de la Juventus Turin a évité que son vestiaire explose. Le passage au 4-4-2 a permis de relancer certains joueurs, notamment Jordan Ayew, alors que la relégation sur le banc de l’Argentin Lucho Gonzalez a, elle, calmé certains esprits. Il n’y a pas plus de passe-droit pour les gros salaires. L’équilibre reste fragile, mais l’OM s’est remis dans le sens de la marche.

« C'est un ensemble de choses », explique Didier Deschamps, qui garde tout de même un œil sur le marché anglais, José Anigo s’activant sur le front des transferts. Certains accorderont plus d'importance aux joueurs, au système, à l'état d'esprit ou encore à l'adversaire, mais c'est un ensemble de choses. Après, les joueurs ont toujours été là sur le plan mental et sur le plan dans l'envie. On a été malheureux en début de saison, on n'a pas concrétisé en termes de points en août, puis en septembre. Avec un peu de perte de confiance, ça devenait plus fébrile. Mais même quand c'était très compliqué, j'ai toujours eu confiance en ce groupe. Le concrétiser et le matérialiser sur le terrain, c'était plus difficile jusqu'à maintenant, mais ça demandera de nouveau confirmation. On était très loin et on est toujours loin, il y a beaucoup de monde devant. » Ce regain de forme demande confirmation, mais Didier Deschamps a peut-être évité le pire. Même si on en saura davantage dans quelques semaines. D’ici à la trêve Marseille va en effet affronter successivement Montpellier, l’Olympiakos Le Pirée, le PSG, Caen, Bordeaux, Lorient et Nancy. Une période charnière. Sans oublier le Mercato d’hiver qui pourrait modifier la donne.

MessagePosté: 09 Nov 2011, 13:04 

batigoal a écrit:
Si l'OM remonte progressivement la pente en championnat, c'est en partie grâce au travail de Didier Deschamps, qui a revu sa méthode de management. Pour l'instant, ça marche.
Très mal embarqué en championnat, Didier Deschamps n’a pas fait que changer de système de jeu. Conscient de la situation et du mal-être de certains de ses joueurs dans le vestiaire, l’ex-capitaine de l’équipe de France a aussi revu son mode de fonctionnement pour remettre son équipe dans le sens de la marche. Alors que la crise couvait, le technicien marseillais a décidé de se rapprocher de ses joueurs. Une méthode qui porte ses fruits avec quatre victoires de rang en championnat et un match nul contre Arsenal (0-0, 4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), la semaine passée. Le Ghanéen André Ayew s’est d’ailleurs empressé d’aller voir son entraîneur après son but contre Nice (2-0, 13eme journée), le week-end dernier.

Et c'est Jordan qui a marqué. L'article perd donc tout son sens :/

Merci Internet est ses pseudos journalistes

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Nov 2011, 14:32 
Administrateur du site

Ils doivent parler de la scène en fin de match ou DD va voir DD (lol)
C'est pas lui qui marque le peno mais c'est lui qui l'obtient donc pour Deschamps, c'est au moins aussi important.

MessagePosté: 09 Nov 2011, 15:18 

C' est un match avant où A.ayew avait marqué et s'était précipité dans les bras de DD qui avait déclaré ensuite que ça l'avait touché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]