Incassable a écrit:
De toute facon a l'heure actuelle, il n'y a aucune raison ni de se séparer d'anigo ni de deschamps.
Anigo est DS depuis 5 ans, quoique les mauvaises langues, les paranos, les gens qui savent tout sans rien savoir puissent dire, il est la et on gagne des titres. On n'a pas ramené que des branques ici. Aucune raison qu'il dégage. Du moins concrète. Et il est loin de s'être enflamé avec beaucoup de monde.
Deschamps est la depuis 3 ans, on se fait un peu chier ok, mais on a enfin gagné LE TITRE qu'on attendait depuis 17 ans et 3 coupes depuis, c'est énorme. Pendant des années on se faisait chier et... on perdait. Y'a du mieux.
Après la desche est optu, optu pour son schéma, optu pour sa frilosité, optu pour ses choix de joueurs. Pour l'instant certaines chosent changent, que ca se poursuive. On fera un bilan en fin d'année, on peut espérer la qualif en 8eme de la C1, notre objectif, une coupette de la ligue et on va espérer selon nos résultats contre dijon et nice se rapprocher des places européenes.
Quand j'entends parler de gerets qui était un bon coach, que beaucoup souhaitent de nouveau mais pour quelles raisons exactement ?
Surement car il était plus sympathique, plus souriant que deschamps car je n'oublie pas que gerets :
Avec de gros moyens aussi a préféré mettre 12 sur Koné le vier, 5 sur Hilton, 12 sur Ben Arfa, soit presque 30 batons sur des mecs médiocres. L'année suivante excepté lucho, deschamps a ramené heinze, souley, mbia, cissé qui eux ont vraiment contribué pleinement au titre acquis pour seulement 20 et des broutilles.
Je n'oublie pas que si Deschamps me sort des yeux avec Lucho, Gerets en a fait de meme avec Koné qu'il a préféré a Cissé et Zubar la queue derrière alors que Civelli était dispo et énorme lorsqu'on a enfin fait appel a lui. Putain que Gerets a pu defendre sa merdasse de Zubar contre vents et marées aussi.
Je n'oublie pas que Gerets m'a bandé lorsqu'il a poussé Cissé vers la sortie alors qu'il avait réussi une belle saison ici avec Mamadou l'année précédente et qu'il avait déja bien plus prouvé que son nain de merde nicois.
Et j'oublie pas non plus qu'a chaque coach, ses choix de merde, y'a qu'EMON sur son court lap de temps qui m'avait bien plu, envie d'offensif, oser alligner ensemble NASRI-RIBERY-PAGIS-TOIFILOU-MAMADOU c'était bandant.
Bref deschamps et anigo sont pas 2 bites, ils peuvent etre exaspérants, mais on arrive deja a gagner.
J'apprécie par exemple comme beaucoup FRANCIS GILLOT pour son jeu avec sochaux, mais il fait quoi a bordeaux ?
Donc s'il fallait songer a virer deschamps ok, s'il avait poursuivi en 4-3-3 perdant et sa bite au milieu, mais pour qui ?
Voila tout est dit ! merci cassable pour ce post qui résume tout.