ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao, le retour....
MessagePosté: 20 Mai 2012, 13:26 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Je maintiens :D
Je le considère bien comme notre meilleur attaquant depuis 2 ans.

Sinon, comment tu expliques que notre meilleur attaquant depuis deux ans, dont la classe a éclairé la L1 pendant 3 ans, et par la même occasion qui a pu démontrer tout son talent à tous les entraineurs de L1 ,même certains compétents, n'ai pour l'instant signé Tu penses qu'il refuse systématiquement les offres pour faire monter les enchères? Ou qu'il attend une offre royale du FC Cluj ou du SC Cuges les pins?
La bonne nouvelle, c'est que si Deschamps n'a pas obtenu le renouvellement de cette star, c'est sans doute qu'il ne sera plus là.
Enfin, rassurez vous les fans, le nouvel entraineur fera surement du recrutement de Brandao une priorité au vu de ses dernières saisons magnifiques et ce dernier ne pourra refuser un tel pont d'or venant du club de son coeur.

mais ,qui dit que DD voulait le renouvellement e brandao ? on en sait rien :??:

MessagePosté: 20 Mai 2012, 13:28 

Non mais laisse tomber ...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 13:40 

Mody a écrit:
cobra a écrit:

Sinon, comment tu expliques que notre meilleur attaquant depuis deux ans, dont la classe a éclairé la L1 pendant 3 ans, et par la même occasion qui a pu démontrer tout son talent à tous les entraineurs de L1 ,même certains compétents, n'ai pour l'instant signé Tu penses qu'il refuse systématiquement les offres pour faire monter les enchères? Ou qu'il attend une offre royale du FC Cluj ou du SC Cuges les pins?
La bonne nouvelle, c'est que si Deschamps n'a pas obtenu le renouvellement de cette star, c'est sans doute qu'il ne sera plus là.
Enfin, rassurez vous les fans, le nouvel entraineur fera surement du recrutement de Brandao une priorité au vu de ses dernières saisons magnifiques et ce dernier ne pourra refuser un tel pont d'or venant du club de son coeur.

mais ,qui dit que DD voulait le renouvellement e brandao ? on en sait rien :??:

Attend, le meilleur attaquant du club depuis deux ans est en fin de contrat et ton entraineur veut pas le renouveler? C'est possible ça?

MessagePosté: 20 Mai 2012, 14:05 

Pour la 2è: il s'est pas séparé de cissé pour Samassa, tiens, c'est qui qui déforme?
Il s'est séparé de Cissé ET à récupéré Samassa.
C'est complètement différent.

A propos qui nous vantait les merites de Samassa a l'epoque???
ha oui la magnifique paire anigo/gerets qui d'ailleurs a recruté Brandao ensuite....

MessagePosté: 20 Mai 2012, 14:12 

cartmanfire a écrit:
Je rapelle que l'entraineur précédent s'est séparé de cissé pour récupérer samassa :fume:

N'importe quoi !!!

D'abord, Gerets ne s'est pas séparé de Cissé, et le choix de Samasse n'était pas le sien non plus. La connerie Cissé-Samassa, elle est surtout à mettre sur le dos de Diouf, qui a permis le départ de Cissé, un jour et demi avant la fermeture du Mercato, et à la surprise générale, et aucun cas sur le dos de Gerets.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 14:47 

13laurentp a écrit:
Pour la 2è: il s'est pas séparé de cissé pour Samassa, tiens, c'est qui qui déforme?
Il s'est séparé de Cissé ET à récupéré Samassa.
C'est complètement différent.

A propos qui nous vantait les merites de Samassa a l'epoque???
ha oui la magnifique paire anigo/gerets qui d'ailleurs a recruté Brandao ensuite....

Notre meilleur attaquant depuis deux ans quand même :clap:

Sinon, t'es au courant que Samassa mis deux fois plus de buts que Brandao en L1 l'an dernier et quatre fois plus cet te année.

Sinon, j'ai rarement vu un entraineur/DS, recruter un joueur et déclarer à la presse: "on a recruté ce joueur, c'est un gros vier". C'est peut être arrivé, mais j'ai aucun exemple en tête.

Par contre faudrait m'expliquer ce que viennent foutre Gerets, Diouf, voire Anigo sur ce topic Brandao.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:11 

c'est eux qu'ils l'ont signés non?
c'est pas tjrs la faute à DD dans ce club ,c'est pour rappeller les conneries des uns et des autres

et pour samassa le mieux pour eviter de dire quand on le recrute "c'est une purge" les autres DS ne l'ont pas recruté eux...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:23 
Administrateur du site

patettik a écrit:
cartmanfire a écrit:
Je rapelle que l'entraineur précédent s'est séparé de cissé pour récupérer samassa :fume:

N'importe quoi !!!

D'abord, Gerets ne s'est pas séparé de Cissé, et le choix de Samasse n'était pas le sien non plus. La connerie Cissé-Samassa, elle est surtout à mettre sur le dos de Diouf, qui a permis le départ de Cissé, un jour et demi avant la fermeture du Mercato, et à la surprise générale, et aucun cas sur le dos de Gerets.

Non non, Cissé est parti parce que Gerets ne comptait pas sur lui.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:29 

Enfin, à son arrivée, Brandao a, à lui seul, redresser l'équipe et nous a qualifié en LDC.
Ensuite, il a largement contribué à notre titre en L1, puis à nos coupes, sans omettre cette année un retour en fanfare avec des buts méga précieux en coupe de la ligue pour finir en apothéose par LE but décisif pour nous donner notre victoire..
Je ne parle même pas du but fantastique contre l'inter qui nous propulse en 1/4 de LdC.
Bref, notre meilleur attaquant depuis 2 ans, sans hésitation aucune!! D'ailleurs le public ne s'y trompe pas, il est acclamé à chacune de ses entrée :top:
En même temps il a pas de mérite quand la concurrence s'appelle Gignac ou Jordy. Tout juste Remy qui l'a à peine un peu ennuyé :lol:

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:40 

L'an dernier d'ailleurs Enorme saison en ligue 1 de sa part

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:43 

Déstabilisé psychologiquement par la salope qui a pas voulu se faire niquer alors qu'elle avait tout fait pour y parvenir...... navrant je le concède!!

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:47 

13laurentp a écrit:
c'est eux qu'ils l'ont signés non?
c'est pas tjrs la faute à DD dans ce club ,c'est pour rappeller les conneries des uns et des autres

et pour samassa le mieux pour eviter de dire quand on le recrute "c'est une purge" les autres DS ne l'ont pas recruté eux...

Ok, mais bon, je vois quand même toujours pas de rapport avec les sujets du jour, c'est à dire que Brandao quitte le club + Skal qui dit que c'est le meilleur attaquant depuis deux ans.

Pas plusque je vois pas ce que vient faire ce post:

Citation:
En meme temps entre brandao et gimenez, mon choix est vite fait...

Lui non plus je vois pas ce qu'il fait là.
Le but c'est quoi?
*De refaire la génèse de toute la période Brandao? De chercher tous les attaquants qui ont été plus mauvais? Quels sont les entraineurs qui les ont recrutés?
Enfin bon, ok, c'est pas DD qui l'a fait venir.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 15:55 

Si tu veux je peux te sortir tous les sujets ou tu parles de lucho et ou DD et qui n'ont aucun rapports... Décidément quand ça va pas dans ton sens :lol:

Sinon le rapport c'est que tu parles de nouvel entraineur qui fera de brandao sa priorité, et donc je rappelais juste que les prédécesseurs de DD avait recruté samassa, gimenez, sans oublier les salim arrache, grandin et autre pitre auquel on a eu droit...

MessagePosté: 20 Mai 2012, 16:13 

Non,mais bon,faut un minimum.
Tiens, il pleut sur le tournoi de Rome....

MessagePosté: 20 Mai 2012, 16:14 

cartmanfire a écrit:
Sinon le rapport c'est que tu parles de nouvel entraineur qui fera de brandao sa priorité, et donc je rappelais juste que les prédécesseurs de DD avait recruté samassa, gimenez, sans oublier les salim arrache, grandin et autre pitre auquel on a eu droit...

Sinon, désolé mais je vois toujours pas le rapport.
Enfin pas grave.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 18:42 

Chewee a écrit:
patettik a écrit:

N'importe quoi !!!

Mais evidemment qu'il comptait sur lui !!!! Cissé avait joué pratiquement tous les matches de préparation, et avait été titulaire les premiers matches de championnat. Après, Gerets aligne Niang lors d'un match de championnat et en coupe d'Europe parce qu'il le jugeait plus en forme, ou plus approprié pour l'adversaire, ça ne veut pas dire, loin de là, très loin de là, qu'il ne comptait pas sur Cissé. Après, l'autre a fait son caca nerveux, et Diouf a exaucé ses voeux. Au détriment de l'entraineur qui s'est retrouvé avec Samassa, tout ce qu'on a pu trouver pour 1 million d'euros à 3 jours de la fermeture du mercato.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 18:47 

patettik a écrit:
Chewee a écrit:

Mais evidemment qu'il comptait sur lui !!!! Cissé avait joué pratiquement tous les matches de préparation, et avait été titulaire les premiers matches de championnat. Après, Gerets aligne Niang lors d'un match de championnat et en coupe d'Europe parce qu'il le jugeait plus en forme, ou plus approprié pour l'adversaire, ça ne veut pas dire, loin de là, très loin de là, qu'il ne comptait pas sur Cissé. Après, l'autre a fait son caca nerveux, et Diouf a exaucé ses voeux. Au détriment de l'entraineur qui s'est retrouvé avec Samassa, tout ce qu'on a pu trouver pour 1 million d'euros à 3 jours de la fermeture du mercato.

La mémoire courte, comme souvent...

Citation:
Son départ de l’Olympique de Marseille n’est qu’une demie surprise, mais son arrivée à Sunderland interroge. Préférant rejoindre un modeste club de Premier League plutôt que de rester et lutter pour une place de titulaire sur la Canebière, Djibril Cissé n’a donc visiblement pas du tout apprécié de ne pas être considéré comme un remplaçant par Érik Gerets.

Son cas avait animé une majeure partie de l’été et un départ semblait impossible à quelques jours de la fin du mercato, mais face à ce revirement de situation, le président de l’OM, Pape Diouf, a expliqué les raisons de ce transfert de dernière minute dans une interview accordée au site officiel du club phocéen.

« C’était quasiment écrit dans les faits. Lors de ce mercato, nous avons discuté lui et moi et avons pris la décision qu’il resterait. Même s’il avait déjà quelque appréhension au vu du recrutement effectué et de la demande d’Érik Gerets de disposer d’un effectif plus fourni. Dès le premier match, Djibril ne s’est plus senti dans la peau d’un titulaire et cela l’a affecté. À partir de ce moment-là, l’idée d’un départ lui est revenue. Et nous avons de nouveau discuté. Je lui ai demandé de faire preuve de patience, mais le dernier match contre Auxerre (au cours duquel il est entré en jeu à la fin) a définitivement ébranlé son envie de rester. Dès lors, je n’ai pas voulu m’opposer à cette volonté. D’autant qu’Érik avait compris lui aussi qu’en ne faisant pas de Djibril un titulaire il ouvrait aussi la porte pour un départ. Sunderland, ce n’est pas un coup de tête. Mais en cette fin de mercato il a souhaité partir en manifestant surtout son grand désir de jouer. C’est plus ça qui a prévalu dans son esprit qu’un divorce avec l’OM. »

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:00 

cartmanfire a écrit:
patettik a écrit:

La mémoire courte, comme souvent...

Citation:
Son départ de l’Olympique de Marseille n’est qu’une demie surprise, mais son arrivée à Sunderland interroge. Préférant rejoindre un modeste club de Premier League plutôt que de rester et lutter pour une place de titulaire sur la Canebière, Djibril Cissé n’a donc visiblement pas du tout apprécié de ne pas être considéré comme un remplaçant par Érik Gerets.

Son cas avait animé une majeure partie de l’été et un départ semblait impossible à quelques jours de la fin du mercato, mais face à ce revirement de situation, le président de l’OM, Pape Diouf, a expliqué les raisons de ce transfert de dernière minute dans une interview accordée au site officiel du club phocéen.

« C’était quasiment écrit dans les faits. Lors de ce mercato, nous avons discuté lui et moi et avons pris la décision qu’il resterait. Même s’il avait déjà quelque appréhension au vu du recrutement effectué et de la demande d’Érik Gerets de disposer d’un effectif plus fourni. Dès le premier match, Djibril ne s’est plus senti dans la peau d’un titulaire et cela l’a affecté. À partir de ce moment-là, l’idée d’un départ lui est revenue. Et nous avons de nouveau discuté. Je lui ai demandé de faire preuve de patience, mais le dernier match contre Auxerre (au cours duquel il est entré en jeu à la fin) a définitivement ébranlé son envie de rester. Dès lors, je n’ai pas voulu m’opposer à cette volonté. D’autant qu’Érik avait compris lui aussi qu’en ne faisant pas de Djibril un titulaire il ouvrait aussi la porte pour un départ. Sunderland, ce n’est pas un coup de tête. Mais en cette fin de mercato il a souhaité partir en manifestant surtout son grand désir de jouer. C’est plus ça qui a prévalu dans son esprit qu’un divorce avec l’OM. »

Hey, y'a eu 2 matches de champìonnat avant que Cissé ne se barre. Un, il était titulaire, l'autre il ne l'était pas. Et de ça, tu en conclus que Gerets ne comptait pas sur lui ????

Je peux avoir la mémoire courte, mais au moins elle n'est pas bouchée par des tonnes de mauvaise foi comme cela semble être ton cas.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:34 

En tout cas, il fut un temps où un grand nombre ici même reproché à Gerets le départ de Cissé, à mon avis à tort.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 19:34 

On va pas refaire le débat une 50è fois ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]