jemsey a écrit:
va peut-être faloir arrêter avec brandao, d'une il est pas français, de deux il ne joue pas au même poste que hba donc ils n'ont jamais été en concurrence, de trois pour continuer dans le HS si t'arrêtes pas je parle de lucho
hba jouait à gauche à l'OM soit au poste qu'a parfois occupé Brandao cette année là.
L'autre concurrent, c'était Niang, qui aurait joué en pointe sans Brandao.
Marrant par contre comm etu cherches des excuses dès que t'as aucun argument pour défendre l'un de tes choucous.Aller, retour au sujet, dont Hba fait parti.
Sinon, vraiment pas bon Gourcuff hier, dingue s''il reste et il va rester.....
Y a certains joueurs qu'on n'a pas vu hier, à se demander si les choix sont pas déjà faits( MAtuidi, Yanga ou Clichy).
Exécrable prestation d'Evra aussi, du coup, ce serait pas une bonne idée de pas garder Clichy.
Au final, je dirais que ça va se jouer entre Yanga, Martin et Matuidi, même si je garde quand même un espoir que Gourcuff gicle: il ne mérite pas sa place.
ce serait bien de pas dire n'importe quoi, j'ai déjà tout dit sur brandao et je ne suis pas la pour le redire sur ce topic. C'est toi qui pour défendre ton "chouchou" te détourne du sujet et si tu juges que HBA est un joueur reconnu pour son professionnalisme et qui n'a jamais eu de soucis avec tous ses entraineurs sauf DD c'est ton problème.
pour moi les deux qui devraient partir sont gourcuff qui n'a rien montré hier et qui a beaucoup de concurrence dans ce secteur, et matuidi.