La totalité........

Citation:
Antonetti: Si Marseille ne veut plus Brandao, on peut s'arranger
Frédéric Antonetti aime beaucoup l'attaquant de l'OM Brandao. A tel point que l'entraîneur Rennais a d'ores et déjà lancé un appel du pied aux dirigeants phocéens, si ces derniers venaient à lâcher le joueur brésilien.
Arrivé à Marseille en 2008, Brandao a su rendre de grands services à l'OM sur le plan offensif. Mais le Brésilien, souvent conspué pour son jeu jugé trop physique et très peu technique, n'a jamais su faire l'unanimité autour de lui, comme en témoignent les sifflets qui ont accompagné sa sortie ce weekend à Arles-Avignon. Qu'il se rassure, car Frédéric Antonetti a expliqué dimanche soir apprécier particulièrement son profil de buteur: "J'aime beaucoup Brandão" a ainsi déclaré le coach de Rennes dans le magazine 100% Foot. "Quand il est arrivé à Marseille à l'époque Gerets, l'OM ne marchait pas très bien. Il a apporté ce qu'il manquait: sa puissance. Parfois sur le plan technique, il y a un peu de déchet. Mais il met en valeur tout le monde. On lui reproche parfois quelques buts, quelques occasions ratées, mais quel joueur utile".
Une offre pourrait même être faite dès le prochain mercato, afin de renforcer un effectif dont l'attaque n'est composée que de Victor Hugo Montaño, après les départs de Gyan Asamoah et d'Ismaël Bangoura: "Moi, si je l'avais à Rennes, je serais très content. Si Marseille ne veut plus Brandao, on peut s'arranger. Il manque un joueur devant parce que les offres sont arrivées tard sur le mercato et on n'a pas eu le temps de se retourner".
Mais les émoluments de l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk pourraient poser problème: "Je pense que, sincèrement, au niveau de la masse salariale, ça ne passera pas". On sait que Brandao ne plaisante pas avec ce qu'il touche.