ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2015, 19:04 

et je vois qu'APG démarre et mitchi rentre ensuite et claque. Et mitchi demarre et APG rentre...et claque. Que demande le peuple?

MessagePosté: 23 Mar 2015, 20:38 

Qu'on ai battu Reims,Sainté ou Lyon....

MessagePosté: 23 Mar 2015, 21:17 

Bin sté ou lyon, y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Reims ou Caen ok, perso dira le contraire...

MessagePosté: 23 Mar 2015, 21:28 

mais est-ce une résultante de la titularisation ou non-titularisation d'untel ou d'un autre à la pointe de l'attaque?
Je doute fort :/

MessagePosté: 23 Mar 2015, 21:34 

batigoal a écrit:
Bin sté ou lyon, y a pas grand chose à reprocher aux joueurs. Reims ou Caen ok, perso dira le contraire...

Ah bon, rien à reprocher aux joueurs pendant une heure à sainté? T'as pas vule match?
Tout à changé quand il a sorti deux joueurs et fait rentrer Michy et Ales.

Lyon, oui et non. Effectivement on fait un bon match et on est malheureux. Mais on marque pas. Alors qu'on venait de mettre 6buts.
On saura jamais ce qui se serait passé avec Michy et fatalement tout peut être dit.
Mais les faits sont là sur les 3 derniers matchs :
2 premieres mi-temps avec Gignac: 0 buts. Une avec Michy, 4buts. Et dans les mi-temps à 0 buts, quand Michy est rentré tot....4 buts.
Donc on peut tout dire, mais les faits montre clairement que Michy est mieux que Giganc en ce moment.
Contre Lyon , effectivement c'était ni Toulouse ni Lens,mais c ematch tu l'as joué sans le meilleurdes deux sur les deux autres matchs.
Donc la fin aurait pu être différente....comme le montre le match d'hier: un est en réussite, l'autre pas.
Je vais même plus loin: la frappe de gignac sur le poteau, bin Michy avec sa réussite actuelle ça rentre. Giganc est pas en réussite, ça sort. Pas la peine de chercher plus loin.

MessagePosté: 23 Mar 2015, 21:40 

Je vais prendre un exemple.
Y a un match du barça.
On met Messi sur le banc. Le barça fait un super match, son remplaçant, allez, on va dire Pedro joue plutot bien, tire sur la barre.
Et ça fait 0-0. Selon votre théorie, l'entraineur a eu raison, car ils ont fait un bon match, que le mec quia joué a plutot été bon.

Et vous occultez complètement, qu'un mec meilleur(et il faut être complètement fou pour dire qu'en ce moment Gignac est meilleur que Michy)était sur le banc et n'a joué que 10minutes.
Bin on en est là. Y a un mec qui marche sur l'eau qui est sur le banc, tandis qu'un qui n'est pas en réussite joue.

Et pour revenir sur Skal et son pseudo coaching, toujours pareil, je met Messi sur le banc, il reste 10 minutes, y a 0-0, il rentre dribble tout le monde, et vous dites: whouaou, quel coaching, oubliant qu'un bras cassé à laissé Messisur le banc pendant 80 minutes.

Alors Michy c'est pas Messi et l'écart n'est pas aussi important, mais dans le fond, c'est la même situation.

MessagePosté: 23 Mar 2015, 21:41 

Skal a écrit:
mais est-ce une résultante de la titularisation ou non-titularisation d'untel ou d'un autre à la pointe de l'attaque?
Je doute fort :/

Donc au prochain match, je met Apruzesse-Jobello?

MessagePosté: 23 Mar 2015, 22:18 

batigoal a écrit:
et je vois qu'APG démarre et mitchi rentre ensuite et claque. Et mitchi demarre et APG rentre...et claque. Que demande le peuple?

Que l'équipe joue un maximum de minutes avec son meilleur attaquant pour optimiser nos chances de victoire, surtout contre nos adversaires directs, et ça, ce n'est pas Gignac en ce moment.

En fait le peuple est très raisonnable, si tu regardes les sondages, il pense que Michy devrait être titulaire, et il ne comprend absolument que tu te prives de ton meilleur attaquant du moment pour jouer contre un adversaire direct. On voit bien que le peuple n'y connait rien au foot.

MessagePosté: 23 Mar 2015, 23:19 

Labrune doit se frotter les mains avec cette bonne pioche.
On a vrai débat sur le poste d'attaquant de pointe comme rarement il y en a eu (Gignac/Jordan ca a fait illusion quelques matchs. Maurice/Baka no comment. Mido éclipsé si vite par Drogba, il n'a pas bronché et sa carrière non plus.)

Si Gignac termine a 20 buts et Michy à 10 ca aura été vraiment une grande réussite pour le club ce passage de témoins.

MessagePosté: 24 Mar 2015, 07:33 

tout à fait :top:

MessagePosté: 24 Mar 2015, 07:45 

Dommage tout de même de ne pas avoir réussi a vendre Gignac avant son terme.
Comme ayew, 2 gros gachis financiers

Même Fanni vu sa saison correcte il serait bien utile avec son salaire en bois.

MessagePosté: 24 Mar 2015, 09:18 

Fanni a une mentalité de merde, et n'est pas bon. Il fait illusion 10 matchs par an et encore.

MessagePosté: 24 Mar 2015, 09:43 

T'as raison, en 4 années ici il a toujours été d'un mauvais mais alors d'un mauvais..........

Vive l'exagération ici. Fanni en 4 années est passé au travers une année, l'an dernier, comme bcp de ses camarades, les nkoulou et cie.

Cette année il sert et pas qu'un peu. Autant qu'un Morel que vous voulez conserver titulaire l'an prochain.

Mais bon si tu dis qu'il est mauvais alors...

C'est vrai il paraitrait qu'il râlait l'an dernier quand il plafonnait a 120 brut soit l'un des plus bas salaires chez nous et qu'il n'en avait pas le droit

MessagePosté: 24 Mar 2015, 13:03 

Ayew faut le conserver et le prolonger de 2 saisons, avec le salaire d'APG à qui on dit bye bye.

MessagePosté: 24 Mar 2015, 14:31 

Il restera pas. Le club ne lui proposera pas le salaire d'APG et Alessandrini prendra sa relève. Sa grinta manquera.
Mais je reste persuadé que sur une saison et en forme sur le plan physique Alessandrini apportera autant offensivement.

Après coté grinta et défensivement c'est pas comparable. Ayew est ce qu'il se fait de mieux donc oui ca va manquer a l'équipe.

MessagePosté: 25 Mar 2015, 11:01 

Tu as vu notre passe sans N'Koulou et Ayew... ben c'est ce qu'on aura la saison à venir, si aucun renforts de poids pour les remplacer...

MessagePosté: 25 Mar 2015, 11:53 

Devant ayew est déja remplacé par alessandrini.
Tu vas surement lever l'option d'ocampos
Et tu auras thauvin, alessandrini et ocampos pour 2 places
Barrada...................................................

Tu recruteras pas un ailier a 10 millions, 12 partiront pour l'argentin déja

MessagePosté: 25 Mar 2015, 12:40 

Ocampos apparemment c'est 10M€.
Alessandrini, vu les blessures à répet qu'il a depuis son arrivée et même avant (Rennes), chaud de le voir comme cadre titulaire la saison à venir tout de même. Thauvin, si on a une offre LaBurne le vendra, et je pense pas qu'on le regrettera beaucoup.
Ayew y a personne qui a sa grinta et sa hargne dans l'équipe actuelle. Aucun. Si c'est pour se retrouver avec des gars qui sont des bisounours, on va droit dans le mur. Faut des cadres hargneux et expérimentés.
Tu peux me dire qui a le profil à part Ayew ?

MessagePosté: 25 Mar 2015, 13:52 

Tu mélanges surtout les postes j'ai l'impression.

Tu demandes un successeur d'ayew et tu en entends une grinta en priorité

Moi j'attends du successeur d'ayew une capacité et une efficacité offensive, encore améliorée. Un passeur, un ailier.

Alessandrini-Ocampos-Thauvin sont sensés faire l'affaire sur le papier.

Par contre je te rejoins sur le fait que l'envie, la hargne d'ayew va manquer. Mais ca je peux très bien la retrouver chez le milieu défensif qu'il faudra recruter pour remplacer le modeste romao.

Un Cana l'avait tout autant cette hargne a l'époque.

MessagePosté: 25 Mar 2015, 16:18 

Non je mélange rien. Je dis qu'avec une équipe de jeunes, il nous faut des gars expérimentés et qui se font respecter. Exemple cette saison avec Ayew absent avec la CAN notamment, NKoulou blessé... rester plus grand monde.
Au milieu on avait personne pour bonifier Imbula...
On est donc déjà en déficit de ce genre de joueur (un par ligne), si tu perds Ayew la saison prochaine, alors que c'est notre meilleur "battant"... NKoulou je ne le vois pas rester non plus... Mandanda c'est en discussion.
Erf.
Tu parles de Cana, tout à fait, faut un Cana, un Heinze,...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]