ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 24 Mar 2013, 16:53 

Oui, mais ce que tu dis date d'il y a un an.
Y a un an, effectivement le psg ne pouvait attirer que des second couteaux.
Maispas aujourd'hui. Zlatan, est arrivé...pour pas si cher: 20M de transfert et un salaire, pas énorme pour Moco.
Thiago, c'est un énorme joueur.Bin il est en L1.
Et Ronaldo, c'est pas impossible. Donc si Ronaldo, deuxième meilleur joueur au monde, en pleine force de l'âge peut venir, c'est que n'importe qui peut venir.
Et si n'importe qui peut aller à Paris, n'importe qui peut avoir envie de jouer contre eux.
Et la France, c'est pas le fin fond de la Russie.
Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la L1 ne soit pas attractive. A salaire égal ou supérieur, elle est attractive.Or le salaire n'est pas un frein pour Moco ou le psg.
Le seul vrai frein pour Moco,c'est la LDC.
Il leur faudra surement un an pour recruter de vraies stars.

Et je rejoins Chris: pour la première année, une ou deux stars, et les meilleurs de la L1, ça peut suffire à lutter(je dis pas à battre) avec le psg. Regarde, nous est Lyon, on est juste derrière.

MessagePosté: 24 Mar 2013, 17:10 

chris a écrit:
95 % du championnat se joue sur des confrontations non directes, ce qui est indispensable dans une lutte pour le titre ce n'est pas tant l'écart entre deux prétendants, c'est surtout l'écart entre les favoris et les autres, une fois qu'il y-a un écart suffisamment significatif tout est raisonnablement possible. Donc, je maintiens que l'équipe dont j'ai illustré les contours incorporant les meilleurs de L1 et quelques très bons joueurs qui ne seront pas conservé dans les meilleurs clubs européens, pourrait tout à fait être championne sans que cela relève de l'improbable.

Et moi, je maintiens que non. Une équipe comme celle-là, en plus de ne pas pouvoir rivaliser dans les confrontations directes, auraient beaucoup moins de marge de manoeuvre face aux seconds couteaux (OM, Lyon, Lille, Saint-Etienne, etc ...), et perdraient beaucoup plus de points que le PSG.

MessagePosté: 24 Mar 2013, 17:25 

cobra a écrit:
Maispas aujourd'hui. Zlatan, est arrivé...pour pas si cher: 20M de transfert et un salaire, pas énorme pour Moco.
Et Ronaldo, c'est pas impossible. Donc si Ronaldo, deuxième meilleur joueur au monde, en pleine force de l'âge peut venir, c'est que n'importe qui peut venir.
Et si n'importe qui peut aller à Paris, n'importe qui peut avoir envie de jouer contre eux.
Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la L1 ne soit pas attractive. A salaire égal ou supérieur, elle est attractive.Or le salaire n'est pas un frein pour Moco ou le psg.

Et je rejoins Chris: pour la première année, une ou deux stars, et les meilleurs de la L1, ça peut suffire à lutter(je dis pas à battre) avec le psg. Regarde, nous est Lyon, on est juste derrière.

Non, ça date de la dernière intersaison. Et Ronaldo, crois-y, le mec veut la gloire, et être ballon d'or, il n'ira pas jouer en France. Autre chose est que son agent, le même que Mourinho, utilise le PSG pour faire pression sur le Real Madrid. Mais aujourd'hui, le PSG a une crédibilité, parce que derrière, tu as l'état du Quatar, et que le mec qui vient sait que l'investissement sera sans limite, et qu'il y'aura une grosse équipe pour essayer de gagner la Champions. Donc oui, le PSG peut avoir de très gros joueurs, même si ce sera toujours beaucoup plus difficile pour eux que pour les meilleurs des championnats espagnols, ou anglais. Ce ne sera jamais le cas à Monaco.

"La France, c'est pas le fin fond de la Russie", voilà bien une vision franco-française. Ouvre les yeux, en terme de football, la France, c'est le trou du cul de l'Europe, je peux te l'assurer. Ici, j'ai un mal fou à avoir des infos ou voir des matches de la Ligue 1, c'est comme si elle n'existait pas. Elle est d'ailleurs considérée comme extrêmement chiante.

Et je le dis, et je le répéte, pour pouvoir attirer de grands joueurs (et pas des pré-retraités), le russe va devoir montrer qu'il va batir une grosse équipe, et pour ça, mettre beaucoup d'argent sur la table. J'ai en mémoire une déclaration "100 millions d'euros d'investissement dans les 4 prochaines années". 100 millions d'euros ???? Et c'est avec ça qu'il aurait rivalisé avec le PSG ???? Monaco aura la 2eme équipe de France, mais loin derrière le PSG. Et Rooney, à part le fait qu'il ne quittera pas Manchester, je le verrais beaucoup plus aller au PSG qu'à Monaco, tu vois.

Je le sens pas énormément en difficulté le PSG. Ils ont eu du mal au début, ils sont mal partis, beaucoup de nouveaux joueurs, mais je les vois pas vraiment menacés. Mais ils s'imposent lentement mais sûrement. Et l'an prochain, ils seront encore plus forts, parce qu'ils sont encore loin d'avoir atteint toute leur plénitude, je vois bien 4-5 joueurs parmi les meilleurs d'Europe à leur poste venir cet été.

MessagePosté: 24 Mar 2013, 17:58 

patettik a écrit:
"100 millions d'euros d'investissement dans les 4 prochaines années".

Il vie entre la Russie et les Etats-Unis, en passant par son pied à terre suisse, c'est offert un penthouse monégasque à 300 million dollars, juste pour voir son club les weekends, m'étonnerait qu'il se serait contenté de 100 petits millions sur 4 ans, d'autant qu'il a du en mettre pas loin de la moitié rien que pour retrouver la L1.

MessagePosté: 24 Mar 2013, 18:04 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Non, ça date de la dernière intersaison. Et Ronaldo, crois-y, le mec veut la gloire, et être ballon d'or, il n'ira pas jouer en France. Autre chose est que son agent, le même que Mourinho, utilise le PSG pour faire pression sur le Real Madrid. Mais aujourd'hui, le PSG a une crédibilité, parce que derrière, tu as l'état du Quatar, et que le mec qui vient sait que l'investissement sera sans limite, et qu'il y'aura une grosse équipe pour essayer de gagner la Champions. Donc oui, le PSG peut avoir de très gros joueurs, même si ce sera toujours beaucoup plus difficile pour eux que pour les meilleurs des championnats espagnols, ou anglais. Ce ne sera jamais le cas à Monaco.

"La France, c'est pas le fin fond de la Russie", voilà bien une vision franco-française. Ouvre les yeux, en terme de football, la France, c'est le trou du cul de l'Europe, je peux te l'assurer. Ici, j'ai un mal fou à avoir des infos ou voir des matches de la Ligue 1, c'est comme si elle n'existait pas. Elle est d'ailleurs considérée comme extrêmement chiante.

Et je le dis, et je le répéte, pour pouvoir attirer de grands joueurs (et pas des pré-retraités), le russe va devoir montrer qu'il va batir une grosse équipe, et pour ça, mettre beaucoup d'argent sur la table. J'ai en mémoire une déclaration "100 millions d'euros d'investissement dans les 4 prochaines années". 100 millions d'euros ???? Et c'est avec ça qu'il aurait rivalisé avec le PSG ???? Monaco aura la 2eme équipe de France, mais loin derrière le PSG. Et Rooney, à part le fait qu'il ne quittera pas Manchester, je le verrais beaucoup plus aller au PSG qu'à Monaco, tu vois.

Je le sens pas énormément en difficulté le PSG. Ils ont eu du mal au début, ils sont mal partis, beaucoup de nouveaux joueurs, mais je les vois pas vraiment menacés. Mais ils s'imposent lentement mais sûrement. Et l'an prochain, ils seront encore plus forts, parce qu'ils sont encore loin d'avoir atteint toute leur plénitude, je vois bien 4-5 joueurs parmi les meilleurs d'Europe à leur poste venir cet été.

1) Ronaldo, j'en ai parlé avec queqlu'un qui a de gros interets dans ce dossier, bin, c'est plus qu'une rumeur. Mes infos datent de 2012, donc depuis je sais pas trop ce qui s'est passé, mais à l'époque, c'était pas une rumeur. J'ai le même avis que toi sur le joueur et de ma propre réflexion, j'y crois pas pour les raison que tu invoques, mais il semblequece ne soit pas le cas.

2) Quand je dis que la France c'est pas la Russie, je parle géographiquement. C'est plus central.

3) 100M, oui, c'est pas énorme, mais si c'est 100M plus les rentrées, c'est pas mal, notamment par rapport aux autres et vu que le fair play va arriver. On peut imaginer 100M en septembre, puis utiliser les recettes.

4) Vu les économies d'impot, 100M qu'il met, c'est comme si le P en mettait 300M. C'est pas si mal.

MessagePosté: 24 Mar 2013, 18:18 

cobra a écrit:

1) Ronaldo, j'en ai parlé avec queqlu'un qui a de gros interets dans ce dossier, bin, c'est plus qu'une rumeur. Mes infos datent de 2012, donc depuis je sais pas trop ce qui s'est passé, mais à l'époque, c'était pas une rumeur. J'ai le même avis que toi sur le joueur et de ma propre réflexion, j'y crois pas pour les raison que tu invoques, mais il semblequece ne soit pas le cas.

Jorge Mendes a bien parlé avec le PSG, mais il n'y a jamais rien eu de sérieux. Si Ronaldo devait quitter le Real Madrid, parce qu'il n'y est plus heureux, il n'y a pas beaucoup de clubs qui pourraient lui payer son salaire (les 2 Manchester, Chelsea, et le QSG), et le PSG est l'un d'entre eux, son agent est bien obligé d'écouter le PSG. Mais Ronaldo veut rester à Madrid.

Citation:
3) 100M, oui, c'est pas énorme, mais si c'est 100M plus les rentrées, c'est pas mal, notamment par rapport aux autres et vu que le fair play va arriver. On peut imaginer 100M en septembre, puis utiliser les recettes.

Quelles rentrées ? Quelles recettes ? Le fair-play financier va jouer contre Monaco. Je crois que tu ne comprends pas. Monaco ne peut pas générer suffisament de recettes pour vivre de ce qu'il gagne, même en ayant moins de charges sociales, ça a toujours été un club qui a eu besoin d'apport extérieur. Et si le russe a des ambitions, il va devoir mettre beaucoup d'argent, ce que le fair-play financier interdit.

Citation:
4) Vu les économies d'impot, 100M qu'il met, c'est comme si le P en mettait 300M. C'est pas si mal.

Sauf que les quataris pour l'instant, ils ont mis 450M en deux ans (250M pour les transferts, 200M pour tenir le budget), et c'est pas fini. Le russe, il va en mettre 100M sur 4 ans. Et les indemnités de transfert, tu les payes pareil, à Paris ou à Monaco.

MessagePosté: 26 Mar 2013, 12:11 

:rofl: :rofl: :rofl:

Bernard Lacombz:
« Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles ».

MessagePosté: 26 Mar 2013, 12:31 

C'est passé comme une lettre à la poste en plus chez ce con de luis attaque

MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:07 

Citation:
FOOTBALL - La suspension du Suédois a été réduite par l'UEFA...
C’est une décision rarissime que la commission de discipline de l’UEFA a prise ce mardi. L’instance européenne a décidé de revenir sur la suspension de deux matchs prononcée à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic pour une semelle face à Valence en 8e de finale aller de C1. Le Suédois pourra donc jouer les deux rencontres de quarts de finale face au Barça, selon el Mundo Deportivo et Radio Catalunya, à commencer par le match aller le 2 avril prochain.

Selon la radio espagnole, le PSG a joué sur un vice de forme contenu dans le rapport remis par l’arbitre en fin de rencontre, qui spécifiait que le ballon n’était plus en jeu au cours de l’action incriminée alors qu’il l’était. Ibrahimovic, dispensé de rencontre internationale ce mercredi, aura donc purgé un seul match de suspension le 6 mars dernier face à Valence (1-1).

C'te blague...

MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:14 

pfff.
Honteux.

MessagePosté: 26 Mar 2013, 19:44 

honteux, mais malin de la part du PSG

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 26 Mar 2013, 20:39 

exactement.

MessagePosté: 26 Mar 2013, 20:57 

Mouais le vice il a la forme d'un bon gros billet oui...

MessagePosté: 27 Mar 2013, 22:33 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

MessagePosté: 27 Mar 2013, 22:44 

Le fameux tacle à la gorge....

MessagePosté: 28 Mar 2013, 08:40 

Encore un admirateur de Canto

MessagePosté: 29 Mar 2013, 21:27 

En même temps, il a pas totalement tort Lacombe.....

Citation:
Bon,je trouve le carton rouge de Didier Drogba injustifié et dégueulasse! Ça gâche la fête!
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) 26 mars 2013

MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:28 

SI Christine Bravo est représentative de la femme et de son intelligence, je veux bien mener la Prochaine Gay Pride

MessagePosté: 01 Avr 2013, 20:29 

thecure a écrit:
SI Christine Bravo est représentative de la femme et de son intelligence, je veux bien mener la Prochaine Gay Pride

Quote :D

MessagePosté: 01 Avr 2013, 21:22 

Citation:
Les clubs français échapperont à la taxe à 75%

Les présidents des clubs français doivent être soulagés. Après avoir rencontré Jean-Marc Ayrault, Noël Le Graët assure que la taxe à 75%, à la charge des entreprises pour les salaires de plus d’un million d’euros annuels, ne sera pas appliquée au football tricolore. « Cela ne concerne pas les PME (petites et moyennes entreprises), a indiqué Noël Le Graët, le président de la FFF, au Parisien. Le premier ministre, à qui j’ai posé la question, a été clair : seules les grandes entreprises seront taxées. Or les clubs professionnels sont considérés comme des PME. »

http://t.co/g1eMaOBtso

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]