ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao, le retour....
MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:01 

Moi tout ce que je demande à DD c'est qu'il remplace numériquement Jordan sur le banc. Apres s'il peut apporter dans ses entrées tant mieux. Mais sur le jeu d'hier, y a t il vraiment la place pour un brandao au centre ou pire à gauche?

MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:14 

Si tu voulais juste remplacer jordan numériquement, tu prenais gadi qui sera aussi nul au pire que le brandao de la derniere année.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:14 

Ce serait suicidaire d'avoir juste gadi et omrani comme avant centre en cas de blessure de rémy

MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:59 

Meme discours qu'il y a un an et lorsqu'on demandait de faire jouer et rentrer jordan au lieu de la purge. Meme réponse, Non Brandao harcele l'adversaire et bla bla, il est utile. Mais il faisait quoi il y a un an ; il courrait et basta. Il choppe jamais un ballon de la tete, ne marque jamais (enfin 1 but) et aucune passe dec... Il est a chier techniquement.

En quoi c'est suicidaire de se passer de ce BRANDAO ????? En quoi Omrani ou Gadi pourraient etre aussi nuls a savoir aucun niveau technique, aucune influence devant ?????? Et au pire tant pis, au moins ils débutent et un an après peuvent comme Jordan aujourd'hui apporter un gros plus a l'effectif.

On verra semaine prochaine quel brandao on va voir pendant ces 2 mois. Si c'est celui de son arrivée, combatif toujours mais efficace ou présent devant, ok alors on a raison de le faire revenir car niveau salaire il palpe pas non plus des 400 000 par mois.

Si c'est le branque de l'année derniere et celui qui a mis 6 buts en 1 an au brésil, alors qu'il aille en réserve, en russie...

Je ne fais pas jouer un joueur sur nom et son palmares, mais sur ses qualités.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 13:33 

Incassable a écrit:
Meme discours qu'il y a un an et lorsqu'on demandait de faire jouer et rentrer jordan au lieu de la purge. Meme réponse, Non Brandao harcele l'adversaire et bla bla, il est utile. Mais il faisait quoi il y a un an ; il courrait et basta. Il choppe jamais un ballon de la tete, ne marque jamais (enfin 1 but) et aucune passe dec... Il est a chier techniquement.

En quoi c'est suicidaire de se passer de ce BRANDAO ????? En quoi Omrani ou Gadi pourraient etre aussi nuls a savoir aucun niveau technique, aucune influence devant ?????? Et au pire tant pis, au moins ils débutent et un an après peuvent comme Jordan aujourd'hui apporter un gros plus a l'effectif.

On verra semaine prochaine quel brandao on va voir pendant ces 2 mois. Si c'est celui de son arrivée, combatif toujours mais efficace ou présent devant, ok alors on a raison de le faire revenir car niveau salaire il palpe pas non plus des 400 000 par mois.

Si c'est le branque de l'année derniere et celui qui a mis 6 buts en 1 an au brésil, alors qu'il aille en réserve, en russie...

Je ne fais pas jouer un joueur sur nom et son palmares, mais sur ses qualités.

Euh j'ai pas trop compris pourquoi tu te pleins alors, si tu voir si on a raison il faut bien qu'il soit là

MessagePosté: 16 Jan 2012, 13:54 

Je me plains car ce plaie a été une plaie 1 an et demi sur 2 comme lucho en est une excepté 6 mois sur bientot 3 ans, donc c'est courru d'avance que ca sera une chevre.

Tout comme je ne reprendrais pas bakayoko chez nous.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 14:02 

Incassable a écrit:
Je me plains car ce plaie a été une plaie 1 an et demi sur 2 comme lucho en est une excepté 6 mois sur bientot 3 ans, donc c'est courru d'avance que ca sera une chevre.

Tout comme je ne reprendrais pas bakayoko chez nous.

Ok, le message est passé.

Maintenant, pour la paix dans le monde, et surtout sur le forum, merci de ne pas le redire 150 fois par jour.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:34 

jemsey a écrit:
Ce serait suicidaire d'avoir juste gadi et omrani comme avant centre en cas de blessure de rémy

Personnellement je pense, mais je comprends que ce soit excessif pour certains, que un Gadi vaut le Brandao juste avant d'aller au Brésil, qui etait franchement médiocre, et celui d'hier contre Lille. Et au moins, avec Gadi, tu serais sûr qu'il progresserait. Mon opinion est que pour avoir un joueur médiocre, je préfére encore un jeune du centre de formation. Omrani n'est pas un avant-centre, mais un ailier gauche. Et là encore, si pour remplacer Ayew pendant la CAN, on prend quelqu'un qui n'apporte pas un plus, je préfére encore aligner Omrani, c'est un investissement pour l'avenir.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 19:42 

+1.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:16 

la question, comme à chaque fois dans ces cas là, est de savoir si le vélodrome accepterait 3 prestations moyennes d'affilées de l'un ou des deux... Et autant, un "vieux" peut le supporter, autant tu peux griller un jeune à jamais.

Je pense sincèrement que le public marseillais est surtout dur à accepter les "jeunes inconnus" et à préférer les noms ronflants (même s'ils ronflent ensuite sur le terrain)

MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:29 

Pas d'accord: au contraire, le public marseillais est souvent très patient avec les jeunes, sauf peut etre si c'est sensé être le nouveau Zidane et très dur avec les pseudos stars.
Si je ne me trompe pas, Omrani qui rentre contre Brest et est mauvais n'a pas été sifflé. Vu le niveau du match, un autre en aurait pris plein la gueule.
Jordan par exemple a fait un paquet de matchs en bois sans etre sifflé au début. Imagine Brandao aligner 2/3 matchs comme hier. Tu gagnes ça passe, tu coinces, que se passe t'il dans le stade?
Par contre, oui, le joueur peut se griller tout seul en se mettant la pression, mais bon, c'est comme ça que tu vois les bons joueurs.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 20:52 

Exactement, dommage de ne pas miser sur nos 2 jeunes et rappatrier un has been pas meilleur.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:58 

Qu'il est con ce DD de se passer de ces minots au profit de cette chèvre. Un peu on croirait qu'il capte rien au ballon pour faire revenir ce muge alors qu'il a, non pas 1, mais 2 phénomènes sur banc prêt a tout casser. 'culé de DD va!

MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:00 
Administrateur du site

Toujours la même rengaine... Si on ne peut pas discuter de l'équipe que Dieu DD a mis en place, à quoi sert le forom ?

MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:04 

Discutons voyons. Après je suis Davis différent et désole de considérer qu'en matière footballistique DD est plus compétent que nous tous réunit. Après en math ou en Pôle emploi sûrement que non mais en foot.....
Ah merde j'oubliais il a fait jouer Lucho en début de championnat, ce muge! 'culé de DD va!!

MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:11 

Tu critiques l'ambiance mais c'est pas avec ce genre de post que tu l'améliore, bien au contraire.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 22:41 

On critique pas les choix de dédé, mais a coté cheyrou et cie sont des muges, que dédé dieu fait jouer, bizarre...

Edit E : vous pouvez répondre aux arguments sans balancer sur vos interlocuteurs ? Merci.

MessagePosté: 17 Jan 2012, 06:46 

Ah attention je critique pas DD sur Cheyrou! C'est un choix par défaut au milieu tout le monde le sait. Comme pour Brandao il fait avec ce qu'il a. Et vu le niveau de Diarra et lucho depuis le début du championnat merci Cheyrou de dépanner pas trop mal au final. Bon, faut juste qu'il arrête de frapper au bois sinon dans l'ensemble il dépanne pas trop mal.

C'est pas bien de balancer sur les autres cassable, pas bien :/

MessagePosté: 17 Jan 2012, 06:49 

cobra a écrit:
Tu critiques l'ambiance mais c'est pas avec ce genre de post que tu l'améliore, bien au contraire.

Une goutte d'eau dans ton océan.
Sois pas vexé je ne vise pas ta place, le niveau est trop haut pour des simples mortels comme nous tous :LOL:

MessagePosté: 17 Jan 2012, 08:45 

Skal a écrit:
C'est pas bien de balancer sur les autres cassable, pas bien :/

J'ai dit "balancer" comme dans "balancer des injures" hein, va pas t'imaginer des choses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]