ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 23:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:34 

C'est déjà trop tard quelque part. Sa crédibilité est écornée. Que ce soit auprès des supporters que de certains joueurs: ces derniers ne sont pas dupes de certains choix, parfois même ceux qui en profitent: ils savent que si la roue tourne, ils seront logés à la même enseigne.
Que Lucho soit là samedi, vu les absences, c'était normal, mais que foutait-il sur le terrain hier?

MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:40 

Y a tout a refaire le schéma et mettre ceux qui ont envie sur le terrain.

Même si certains sont moins technique que d'autres, faut jouer sur l'envie maintenant.

-------------------------------Mandanda
Kaboré/azpi----------------Souley--------Mbia----------Ayew/traoré
--------------------------------N koulou
-----------Amal/kaboré--------------------------------cheyrou/ayew
-----------------------------Valbu/amal
--------------------- Gignac/Jordan Remy/valbu

Aprés ceux que j'ai pas mis c'est en tribune ou sur le banc histoire de les reveiller !!!!!

MessagePosté: 20 Oct 2011, 12:11 
Administrateur du site

Mbia va jouer avec son platre ?

MessagePosté: 20 Oct 2011, 12:12 

Diawara-nkoulou je touche plus, ca fonctionne bien. Mbia je le ferai rentrer en 6 car il sera dispo.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 13:10 

J'ai trouvé DIARRA bien hier, je le laisse, il faut le laisser s'installer et pas le dégager après 2 mois de compétitions dans une équipe pourrie, comme Morel.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 14:07 

J'ai vu du mieux aussi. Au moins present à la retomber du ballon, du pressing de l'impact physique surtout en première. Apres faut pas attendre de lui de faire une bonne passe hélas.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 15:17 

Fred a écrit:
Y a tout a refaire le schéma et mettre ceux qui ont envie sur le terrain.

Même si certains sont moins technique que d'autres, faut jouer sur l'envie maintenant.

-------------------------------Mandanda
Kaboré/azpi----------------Souley--------Mbia----------Ayew/traoré
--------------------------------N koulou
-----------Amal/kaboré--------------------------------cheyrou/ayew
-----------------------------Valbu/amal
--------------------- Gignac/Jordan Remy/valbu

Aprés ceux que j'ai pas mis c'est en tribune ou sur le banc histoire de les reveiller !!!!!

Fanny, aussi mauvais qu'il soit en ce moment, c'est mieux qu'Azpi. A remettre.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 15:18 

batigoal a écrit:
Diawara-nkoulou je touche plus, ca fonctionne bien. Mbia je le ferai rentrer en 6 car il sera dispo.

Oui mais M'Bia-Souley ça a aussi fait ses preuves.
Donc si diarra s'améliore pas -----N'Koulou au milieu. M'Bia on a déjà testé----->echec.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 15:52 

sauf que mbia diawara en début de saison c'etait nul.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 15:56 

C'est pas M'Bia-Diawara qui était nul, c'était M'Bia et Diawara qui étaient nuls enfin, surtout Diawara.
Cette charnière fonctionne, on le sait, sauf si individuellement ils n'y sont pas.
Souley à retrouvé un bon niveau, N'Koulou est actuellement indéboulonable et on sait qu'M'Bia peut être très bon. On peut pas se permettre en ce moment de mettre un bon joueur sur la touche, donc faut aligner les 3. Mais M'Bia au milieu c'est pas bon, donc y a pas trop le choix, sauf si Diarra se bouge le cul.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 16:12 

batigoal a écrit:

Je touche pas non plus à la charnière centrale Diawara/Nkoulou, seule satisfaction dans cette triste équipe.
Pour mémoire Mbia/Diawara en fin de saison dernière et au début de celle ci ça ne fonctionnait plus tellement, au moins 2 buts encaissés à chaque match.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 16:17 

Oui mais aussi satisfaisante qu'est notre défense, on ne gagne pas les matchs avec.
Je dis pas que c'est leur faute, c'est un constat.
Donc soit on continue avec l'équipe actuelle: bof bof bof.
Soit on met M'bia au milieu alors qu'il n'y est pas bon : bof bof bof.
Soit on tente un coup : remttre une défense potentiellement excellente, et mettre N'Koulou au milieuou son abattag, sa sérénité et sa technique(comparé aux autres) peut être un plus.
A voir, mais en l'état, M'Bia sur le banc, ça me va pas, pas plus que M'Bia en MD ou Diarra titulaire. Sauf si ce dernier se réveille, mais on dirait qu'il ne joue qu'en ldc.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 17:19 

Compliqué effectivement ce choix... Deschamps n'enlevera pas diarra de toute facon et un milieu diarra-nkoulou sans facon

MessagePosté: 21 Oct 2011, 08:09 

Quand a Deschamps en lui même, il va devoir se remuer, trouver des solutions rapidement.

La plus simple dégager son protégé en bois qui est totalement inutile sur un terrain et surtout a ce poste clef a l'animation du jeu.

Il a fait une bonne première saison, une seconde correcte en atteignant ses objectifs, cette année la C1 est obligatoire sinon il fait degringoler le club dangereusement vers la voie rapide bordeaux bis... :(

Le licencier couterait des millions, donc pas le choix, mais il doit enfin tenir compte de certains élements criants

MessagePosté: 21 Oct 2011, 09:23 

cobra a écrit:
Oui mais aussi satisfaisante qu'est notre défense, on ne gagne pas les matchs avec.
Je dis pas que c'est leur faute, c'est un constat.
Donc soit on continue avec l'équipe actuelle: bof bof bof.
Soit on met M'bia au milieu alors qu'il n'y est pas bon : bof bof bof.
Soit on tente un coup : remttre une défense potentiellement excellente, et mettre N'Koulou au milieuou son abattag, sa sérénité et sa technique(comparé aux autres) peut être un plus.
A voir, mais en l'état, M'Bia sur le banc, ça me va pas, pas plus que M'Bia en MD ou Diarra titulaire. Sauf si ce dernier se réveille, mais on dirait qu'il ne joue qu'en ldc.

Pour moi c'est indiscutablement l'apport totalement inexistant de nos 2 latéraux qui nous fait défaut depuis le début avant tout. On joue offensivement sans eux car les rares fois ou ils décident de prendre le couloir, l'adversaire passe derrière eux et ils sont incapables de revenir. On est très mal à ce niveau et je vois pas comment dans le football moderne on peut espérer faire quelque chose avec personne dans les couloirs.
Nos milieux off sont tous naturellement attirés par l'axe (exception faite des fois de Valbuena quand il y pense) avec le ballon donc nos possibilités sont réduites quasi à néant dans les couloirs.

MessagePosté: 21 Oct 2011, 09:27 

Pour moi pas assez de presence dans la surface dans tous les cas. Et comme tu joues tres lentement et avec du dechet, le décalage est quasi impossible d'ou un niveau de jeu tres faible.

MessagePosté: 21 Oct 2011, 09:58 

Le problème principal c'est que tu joues avec un milieu qui apporte rien sur le plan offensif, diarra c'est logique, cheyrou passe encore il reste un relayeur, mais lucho sert a rien, aucune prise de balle, aucune passe vers l'avant, c'est néant, donc l'animation repose sur remy isolé qui s'essoufle, valbu et ayew pas transcendants et qui manquent de soutien (des latéraux effectivement)

Il faut vite lancer une bonne foi pour toute amalfitano ou mettre gignac en pointe avec remy a droite, valbuena dans l'axe et ayew a gauche, on aura déja une présence et un joueur qui propose des solutions

MessagePosté: 21 Oct 2011, 11:50 

En tout cas c'est lamentable avec notre budget de produire aussi peu de jeu et d'avoir aussi peu de résultats.

MessagePosté: 21 Oct 2011, 12:53 

Ca hélas on le savait, avec Deschamps tu gagnes mais t'es moche. Il est incapable malgré un effectif de grande qualité sur le papier de faire pratiquer un beau football a son équipe.

Il a quand meme eu Mamadou, Ben Arfa, Valbuena, Lucho, Amalfitano, Ayew, Remy, Gignac, Koné :gla: et rarement tu as gagné en te disant "quel match, on s'est régalé".

Je ne considère pas le milieu lillois comme forcement meilleur que ceux qu'on a eu ces dernières années et pourtant Garcia sait les faire jouer, chose qu'était incapable de faire Puel de cul avec le meme effectif.

Mais Deschamps compensait par la gagne et des titres. La on sature, il gagnera rien, ne nous qualifiera plus pour la C1 et on s'enmerde toujours autant à regarder cette équipe, pire ON PERD :sarcastic:

MessagePosté: 21 Oct 2011, 13:16 

Faut pas non plus abuser, on est champion en pratiquant en 2d partie de saison un football de qualité (en comparaison avec ce qu'il se faisait en L1, voire même ce qu'on faisait l'année d'avant).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]