ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao, le retour....
MessagePosté: 15 Jan 2012, 13:11 

Si c'est une question de coût alors qu'on laisse Brandao tranquille non?
Qu'on parle de Gignac plus souvent du coup non?
Je dis ca, je dis rien..........

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:04 

cartmanfire a écrit:
Entre mon post plutôt moqueur et chambreur et maintenant, compte le nombre de post de cobra et cassable et compte celui des autres. Moi je ne donne pas de leçon, ça fait des mois que je dis que le forom deviens insupportable à lire les insultes sur les joueurs à chaque post.

J'ai essayer de faire ça avec gignac et tu m'a repris en vol au bout d'une semaine, à juste titre. Mais j'aurais aimé qu'on reprenne les autres aussi.
Ce qui est marrant c'est que rochi m'a envoyé un mp en décembre me disant d'éviter la polémique à chaque post, et au final la polémique continue et j'ai posté 1 fois en plus de 3 semaines.

J'aurais aimé qu'on envoie les mêmes recommandations aux vrais polémistes... Bizarrement skal vient poster aussi pour la 1ere fois depuis quelque temps, et tous les modo ou presque lui tombent dessus, pendant que cobra et cassable continue leur travail de sape librement...

Bref tout le monde se prends la tete avec les 2 même personne, tout le monde se casse et personne se pose les vrais questions.

tu dis vraiment n'importe quoi. La preuve je l'ai donné en chiffres: celui qui poste le plus sur Brandao c'est Skal.
Et il ne se contente pas de parler du joueur, il provoque les foromeurs.
Mais çatu trouves ça normal apparemment.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:07 

Skal a écrit:
Que de raisonnements biaisés et fondamentales faux. Ahurissant mais pas surprenant ici maintenant.
Je poste sur le sujet que je souhaite et jusqu'à preuve du contraire afficher ma satisfaction de revoir Brandao sous le maillot olympien est simplement motivé par le profil du joueur (techniquement indigne d'un joueur pro mais généreux comme peu le sont pour compenser) et nos finances ne nous permettant rien d'autre.
Comparer mes posts de satisfaction avec le travail de sape de cobra ou de cassable sur Lucho et bientôt Brandao est le symbole d'une absence totale de discernement, et au contraire synonyme d'un grand parti pris. Mais ca ne surprend que ceux qui veulent bien se voiler la face depuis des mois.
Je fais bien sur l'impasse sur le post débile de la porte ouverte et de ceux qui l'imite. C'est évidemment plus simple que de ce demander pourquoi le forOM se vide et se poser des questions sur les motivations des quelques irréductibles s'époumonant à essayer d'éveiller les consciences de certains gardiens du temple ayant un peu plus de vision globale que les autres.
Bref, amusez-vous entre vous les gars, si c'est ce que vous voulez et si cela est votre conception des échanges mais n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
On est pas tous des perdreaux de l'année malgré ce que vous pensez. ;)

:lol: Enorme. notre travail de sape "bientpt". Donc tu critiques nos faits futurs. Alors elle est grande!!!!
Pour l'instant, le seul travail de sape sur Brandao, c'est toi qui relance tous les 3 jours des "on va voir ce qu'on va voir". Le reste.....

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:08 

Mais oui mais oui, c'est moi qui poste le plus sur les 2 dernières pages du topic Brandao.
Tu parles d'une preuve :lol:
Et je provoque qui et sur quoi au juste? J'hallucine la mauvaise foi :lol:!!!

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:11 

Chewee a écrit:
C'est plus simple que ça... Cheyrou n'a pas couté (et ne coute pas) le même prix

C'est même encore plus simple: quand Cheyrou est mauvais et que c'est dit, t'a pas toute une secte qui te tombe dessus. Après y a plusieurs joueurs + l'entraineur sur qui tu peux rien dire.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:12 

Skal a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Gignac, joue pas. Tu veux dire quoi? qu'il joue mal?
Ah non, "mac do", c'est vrai lui c'est un gros qui n'est pas pro, rien a voir avec un mec qui se bourre la gueule et se tape des filles avant des entrainement. Ca c'est pro, et ça choque pas.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:25 

Skal a écrit:
Mais oui mais oui, c'est moi qui poste le plus sur les 2 dernières pages du topic Brandao.
Tu parles d'une preuve :lol:
Et je provoque qui et sur quoi au juste? J'hallucine la mauvaise foi :lol:!!!

En tout cas si certains comme toi faisait vivre d'autres topic au lieu de ne chercher qu'à envenimer dans celui ci ou d'autre ça pourrait être intéressant.
Tu critiques que le forum ne parle que de Brandao et Lucho? Tu reviens et ne parle que de Brandao
Clairement tu fais bien pire que ce que tu critiques.
PArle d'autre chose et peut être que tu rendras le forom plus interessant.
Mais manifestement tu n'as rien d’intéressant à dire à part provoquer.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:46 

Qui provoque?
Je suis satisfait du retour de Brandao, je donne mon avis, tu assimiles ca a de la provocation parce que tu n'es pas d'accord?
Ca voudrait dire quoi si on suit ton raisonnement? Que parce que je ne partage pas l'avis de son éminence sur certain joueur et que j'en parle, je provoque? C'est un peu limite tes méthodes tu rois pas?
Je ne rabâche pas comme toi sur tous les sujets, quel qu'il soit, qu'il y ai t un rapport ou pas sur la tête de turcs jusqu'à épuiser les 3/4 des personnes qui viennent ici et qui petit a petit se barre.
Poses toi les vraies question au lieu de rester enfermer dans tes certitudes va, tu y gagneras!
Après, vu notre situation, et le peu de solution, je suis ravi qu'un joueur comme Brandao soit là. Désolé si ca te plait pas mais c'est comme cela et j'ai pas à me justifier.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:48 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Gignac, joue pas. Tu veux dire quoi? qu'il joue mal?
Ah non, "mac do", c'est vrai lui c'est un gros qui n'est pas pro, rien a voir avec un mec qui se bourre la gueule et se tape des filles avant des entrainement. Ca c'est pro, et ça choque pas.

Pourquoi il ne joue pas? Mise à part ses blessures?
Parce qu'il est bon surement. Il l'a démontré déjà quand il a joué.
Ah non, en effet c'est DD qui se prive de son meilleur élément pour le fun sinon c'est trop facile la L1........'culé va!

MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:50 

Spéciale Brandaou :

MessagePosté: 15 Jan 2012, 15:12 

Skal a écrit:
Qui provoque?
Je suis satisfait du retour de Brandao, je donne mon avis, tu assimiles ca a de la provocation parce que tu n'es pas d'accord?

Tu résumes un peu et oublies quelques trucs là, tu as aussi balancer sur un peu tous ceux qui aiment pas Brandao.

Bref, ça sert à rien de balancer des listes de reproches, de dire qui a commencé, aussi bien d'un côté que de l'autre. Il faudrait un peu tous que vous acceptiez l'avis des autres, et leur droit à le dire (je parle pour TOUT LE MONDE là, inutile de me sortir tel post ou untel a dit que...), et ne pas vous sentir attaqué quand quelqu'un encense ou critique un joueur.

Si vous voulez une ambiance meilleure, commencez par rectifier le tir de votre côté. Et quand vous serez irréprochable, vous pourrez éventuellement pointer du doigt (au risque d'avoir l'air aussi stupide qu'un footballeur qui demande un carton pour son adversaire à l'arbitre).

Ce message n'est pas là pour attaquer quelqu'un en particulier (là par exemple je parle pour toi Skal, vu que je réponds à un de tes messages, mais je m'adresse à tout le monde), il va falloir faire quelque chose puisque tout le monde dit que l'ambiance se dégrade.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 16:37 
Administrateur du site

Skal a écrit:

Pourquoi ? On ne l'a pas payé ?

MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:30 

Si bien entendu mais le RSI est largement en sa faveur par rapport à Gignac par exemple vu son prix d'achat et ses seulement 6 premiers mois.......

MessagePosté: 15 Jan 2012, 22:57 

Pas de commentaires sur les blaireaux du stade qui devaient huer le brésilien?

MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:36 

Mais si le mec enchaine les matchs comme ce soir avec aucune influence sur le jeu offensif, les sifflets vont vite arriver...

MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:37 

Et dire qu'on a marquer après sa rentrée :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2012, 08:53 

De toute façon quand tu vois notre banc et le risque de blessure pour Rémy, le légitimité de son retour ne se discute même pas

MessagePosté: 16 Jan 2012, 09:28 

Evidemment que la question se pose, si le mec poursuit avec son niveau de sa dernière année et enchaine les matchs comme hier, ou son entrée a été fantomatique, mieux vaut faire jouer un minot de la cfa qui sera pas pire que ... RIEN

Ce qu'on demandait déja pour Jordan y'a 1 an et le minot nous a donné raison. En lui laissant du temps de jeu il a montré amplement plus de qualités que l'autre tanche.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 09:31 

Je rejoindrais jemsey: jordan est pas là, sur le banc ca risque rien. En plus hier, il etait clairement hors de forme en plus de tout le reste. Il a fait du brandao: le marroneur du toro lillois, sauter pour prendre un ballon: soit faute pour lui soit faute contre lui.

Apres, cas idéal, tu le remets en forme, il fait 1 mois 1/2 sur le banc pendant que les ayew sont pas là, et tu le revends aux russes derrière. Comme il a porté qu'un seul maillot pour la fifa, c'est tres faisable.

MessagePosté: 16 Jan 2012, 09:59 

franchement, je préfère qu'il soit dans l'effectif que pas. Qu'on le veuille ou non, il peut servir dans le sens où il crée des brèches, peut peser sur les défenses et permet à ses coéquipiers de trouver des solutions. Il faut compter sur ses qualités et non attendre qu'il nous fasse des roulettes ou des percussions en dribblant. Tout le monde sait que ce n'est pas son truc!
Le faire rentrer pour user les défenses, je dis OUI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]