ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 22:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 14 Sep 2011, 02:18 

Je n'ai pu tenir que jusqu'au but (le match étant beaucoup trop minable) mais sur ce que j'ai vu c'est vrai que c'est le seul à m'avoir paru au niveau champion's league.

MessagePosté: 23 Sep 2011, 07:10 

Pas appelé en sélection bien entendu...

Gardiens: Sergio Romero (Sampdoria/ITA), Mariano Andujar (Catane/ITA)
Défenseurs : Pablo Zabaleta (Manchester City/ANG), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Fede Fernandez (Naples/ITA), Martin Demichelis (Malaga/ESP), Nicolas Otamendi (Porto/POR), Nicolas Pareja et Marcos Rojo (Spartak Moscou/RUS), Emiliano Insua (Sporting CP/POR)
Milieux : Javier Mascherano (Barcelone/ESP), Éver Banega (Valence/ESP), Fabian Rinaudo (Sporting CP/POR), Ricky Alvarez (Inter/ITA), Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), José Sosa (Metalist/UKR), Javier Pastore (PSG/FRA), Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Nicolas Gaitan (Benfica/POR)
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Sergio Agüero (Manchester City/ANG), Rodrigo Palacio (Genoa/ITA), Eduardo Salvio (Atlético Madrid/ESP).

MessagePosté: 23 Sep 2011, 20:05 

Lucho Gonzalez, non retenu avec l'Argentine pour jouer des matchs qualificatifs pour le Mondial 2014, fait le désespoir de ses fans, nombreux au pays. Et ils se font entendre !
Annoncé en début de journée, Lucho Gonzalez n’a pas été rappelé par Alejandro Sabella. Pas mauvais contre le Venezuela, le sélectionneur ne l’a pourtant pas rappelé. Des argentins supporters d’El Commandante sont déçus de ce choix et espéraient revoir le Marseillais sous les couleurs de l’Albiceleste. Sur des propos recueillis sur Twitter, les internautes expriment leur incompréhension et ont pour cible le sélectionneur Sabella, voici quelques extraits.

@Manuelferrer : « Lo q es inentendible,es q Sabella llame al burro de Jonas y deje afuera al jugadorazo de Lucho Gónzalez. » Ce qui est incompréhensible, c’est que Sabella appelle l’âne Jonas et laisse dehors le grand joueur, Lucho Gonzalez.

@hernanclaus : « Sabella hizo una lista lógica, llamando a jugadores que están en un buen momento. Lo que no se entiende es la ausencia de Lucho Gonzalez. » Sabella a fait une liste logique, en appelant les joueurs qui sont dans un bon moment. Ce que l’on ne comprend pas c’est l’absence de Lucho Gonzalez.

@Acristofalo : « Jonás Gutiérrez adentro, Lucho González afuera. La injusticia tiene cara de Sabella. » Jonás Gutiérrez dedans, Lucho Gonzalez dehors. L’injustice a le visage de Sabella

@egomechanic : « Como no volviste a llamar al Comandante Lucho? Mal Sabella, mal (?) » Comment a-t-il pu ne pas rappeller Comandante Lucho ? Mauvais Sabella, mauvais (?).

MessagePosté: 23 Sep 2011, 21:04 

Le scandale, pourquoi pastore y est, et pas lucho

MessagePosté: 23 Sep 2011, 22:57 

Ils parlent de Jonas Truc, pas de Pastore. #mauvaiselangue

MessagePosté: 24 Sep 2011, 07:26 

Jonas titulaire avec Newcastle, bon début de saison et joueur offensif percutent, mieux que lucho

MessagePosté: 24 Sep 2011, 16:32 

Ils ne veulent pas de Jonas uniquement parce qu'ils sont superstitieux et croyant.

MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:16 

"Oui a un moment je voulais partir mais une fois le mercato terminé c'est fini, le marché etait fermé j'ai eu quelques contacts avec Malaga, Arsenal et la Roma"
"Le coach sait que je peux jouer en 5 j'y ai joué a Porto ou River" :eek:
"Apres le home jacking je voulais rentrer de suite en Argentine Gaby m'a retenu"

MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:18 

en 5 ?

MessagePosté: 30 Sep 2011, 15:31 

cartmanfire a écrit:
en 5 ?

Stoppeur :lol:

MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:22 

5 c'est plutôt libéro normalement, mais il a du voir Zizou au Réal avec le 5 & il s'est dit moi aussi je peux jouer 5 :lol:

MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:36 

Son faux départ

« Je voulais effectivement quitter l'OM. Divers clubs étaient intéressés (Malaga, Roma, Arsenal) mais nous n'avons pas réussi à trouver un accord. Dix millions d'euros, il n'y a pas grand monde pour mettre ce prix-là aujourd'hui, c'est la réalité du marché. J'avais pris l'engagement que si je partais, il fallait que l'OM y trouve son compte. Cela n'a pas été le cas, le chapitre à ce sujet est clos. Tout comme celui de home jacking. Quand c'est arrivé, je voulais faire mes valises et rentrer en Argentine, Gaby(Heinze) m'a retenu. On a dit des choses fausses, que mon épouse ne voulait plus rester, que nous vivions à Cannes, tout cela fut lamentable. Aujourd'hui, je suis à l'OM et content d'y être. »
Son positionnement

« Je me plie toujours à la décision de l'entraîneur, l'important pour moi, c'est de jouer ; quand je joue milieu défensif, je l'ai déjà fait avec Porto, et en sélection. Ma préférence c'est d'être plus sur la droite, près de l'attaque mais il existe plusieurs schémas tactiques dans lequel je peux évoluer. Il est vrai aussi que je ne suis pas à 100%. J'ai pris un coup au mollet contre Lyon, puis le match suivant, mais ça va aller. »
Son lien avec les attaquants

« J'espère m'entendre aussi bien avec Rémy qu'avec Mamad (Niang) mais en attaque, nous avons beaucoup de possibilités et c'est facile de jouer avec Valbuena ou Loïc ou Dédé (Gignac) mais on est encore en recherche de complémentarité. De toute façon, nous avons perdu de bons joueurs la première année, Ben Arfa, Niang, B. Koné et nous avons bien terminé quand même. Tout est dans l'équilibre. »
Le retour au Championnat

« Nous ne pouvons pas savoir comment nous allons jouer contre Brest (dimanche 17h00), il s'agit d'une tout autre compétition. Nous avons mal démarré en Championnat et nous devons prendre des points. Nous n'avons pas forcément bien joué contre Dortmund, il y a eu de belles séquences contre Lille ou Sochaux mais sans le résultat. Nous sommes toujours en recherche d'équilibre et pas toujours concentrés pendant 90 minutes . On l'a vu contre Valenciennes (1-1). C'est l'un de nos gros problèmes. Nous recherchons encore la régularité mais j'y crois encore, nous finirons bien placés. »
Hélène FOXONET, à Marseille

MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:36 

cartmanfire a écrit:
en 5 ?

La phrase complète est:
Citation:
"Le coach sait que je peux jouer en 5 devant la défense même si mon poste de prédilection est milieu droit. C’est une décision qui lui appartient. J’ai déjà joué dans une position assez reculée. C’était le cas à River Plate, Porto et même en sélection nationale."

Autrement dit dans un registre à la Pirlo. Ban ? ^^

MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:38 

Et pour être précis : C’est une décision qui appartient entièrement à l’entraîneur et je m’y plie. Il sait que je peux jouer en 5 (tel qu’on l’appelle en Argentine, c’est le numéro 6 en France) à un poste plus reculé. Je l’ai fait à River, à Porto ou en sélection. Mais je n’ai jamais

MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:43 

Moi je vais en conf de presse quand il dit en 5 c'est en 5
Ce que veut dire 5 en Argentine je m'en bas les gonades

MessagePosté: 30 Sep 2011, 20:34 

Pas un mot sur la prime en tout cas...

MessagePosté: 02 Oct 2011, 08:56 

Putain, usant de chez usant sans déconner.........

MessagePosté: 02 Oct 2011, 09:01 

Usant comme ses perfs royales sur le terrain et ses admirateurs passionnés

MessagePosté: 02 Oct 2011, 09:57 

c'est clair que c'est la plaie les supporters qui soutiennent leurs joueurs, on devrait tous avoir une kalachnikov et crever ces merdes plein de blé :sarcastic:

MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:04 

Non mais appeler un chat un chat ca sera plus simple déja.

Lucho a du talent a la base, il l'a montré 6 mois chez nous mais a coté 18 mois de merde.

Alors quand itl sort un énième match de merde, vous entendre dire il a été bon ou pas pire,...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]