cobra a écrit:
Cette saison, ils croient en Gignac
le 07/08/2012 à 14:01
Décla - Le numéro 9 de l'OM entretient l'espoir
Twitter
Affuté et déjà buteur (contre Nîmes et Eskisehirspor), André-Pierre Gignac entame de la meilleure des manières sa saison avec l'OM. Si lui reste encore prudent et exigeant envers lui-même (voir vidéo), les observateurs croient beaucoup en ses capacités à réaliser une grande saison. Revue de presse.
Jean-Pierre Papin (consultant) : "Je mettrais bien une pièce sur Gignac. C’est mon outsider. Élie Baup semble lui faire confiance, il évolue désormais dans un rôle plus proche de celui qui était le sien à Toulouse. S’il retrouve la confiance et l’efficacité, ça pourrait enfin tourner comme il le souhaite." (L'Équipe)
Louis Nicollin (président Montpellier) : "À l'OM, le nouvel entraîneur a l'air de lui faire confiance, il va marquer 20-25 buts. Maintenant, s'il ne joue pas et que Herrera ne fait pas l'affaire, on sera les premiers à se mettre sur lui. Gignac à la Paillade, c'est 25 buts dans la saison. Certain. J'y crois beaucoup, car c'est un affectif. Il n'a pas décroché le prix Nobel, mais c'est un bon garçon. À Marseille, vous l'avez tué. Pas vous, mais le club, les dirigeants. Deschamps aussi ? Complètement." (Football Football)
Daniel Bravo (consultant) : "Cette saison peut vraiment être la sienne, ne serait-ce que grâce à la relation Baup-Anigo. Celle-ci est saine et n’a rien à voir avec l’époque Anigo-Deschamps. Le climat est apaisé et ça, ça booste Gignac. Il va retrouver ses sensations de buteur. Deschamps avait été trop dur avec lui. (...) On lui avait dit qu’il aurait sa chance, mais il ne l’a jamais vraiment eue. Il s’est accroché, on l’a enterré trop vite". (Le10sport)
Mouaih enfin, on verra si déjà il est apte à jouer, et combiende match car ces 2 dernières saisons il a été de longue blessé!!
Surement un coup de ce sacré