ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 21:42 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
stats comparatives intéressantes au cfc entre le match de lucho contre lille et celui de pastore contre toulouse. Lucho est devant dans toutes les catégories (possession du ballon, passes réussis, ballons gagnés,tir aux buts...), la seule catégorie ou il est derrière sur ce match c'est les passes décisives mais l'un a les appels de gameiro et l'autre ceux de rémy :sarcastic:

En plus des stats supers interessantes :lol:
Tir au but :lol: ,passes réussis :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais c'est vrai, en passe latérale ou vers l'arrière, il est très bon.
Y a que ballons gagnés où c'est intéressant. Par contre j'aimerais bien les chiffres. Il en a gagné combien? PArce que de toute manière, c'est pas le rôle de Lucho et encore moins celui de Pastore.
PAr contre la stat interessante, c'est: passe décisive. et là......

Et ce qui serait interessant, ce serait les tirs cadrés par exemple. Et encore. JE préfère un mec qui tire que deux fois et qui en met un qu'un mec qui tire 15 fois et qui tue 12pigeons.
Ou les passes vers l'avant réussi. Pas exceptionnel, mais déjà plus intéressant.
Parce que c'est bien les passes réussies, mais faut qu'elle servent à quelque chose.

En tout cas, c'est bien, il a des bonnes stats de défenseur ou de Milieu défensif.
Par contre c'est pas son poste. Faudra lui dire et lui dire à son coach.

tu m'étonnes, la seule stat qui ne dépend pas seulement du passeur mais aussi de l'attaquant :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 21:50 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Jemsey, Cartman, vous garderiez lucho si vous pouviez avoir pastore? Vous avez vu le dernier match de l'ancien joueur de palerme? C'est vraiment n'importe quoi, on va vouloir nous faire croire que lucho est meilleur sur le dernier match maintenant?!?

Perso je crois que j'en suis au point où on devrait effectivement ignorer/censurer lucho du forom tellement c'est nawak.

Non et tu sait très bien que j'en ai rajouté sur ce dernier post, le :lol: n'était pas là par hasard !

j'ai déjà donné mon avis sur lucho, et tu verra que j'ai dis que je ne le trouvais pas assez bon, et bien sur que d'autre devrait etre essayer à sa place.

j'ai juste réagis vivement quand je vois que incassable veut carrément qu'il se blesse...

Après j'aimerais juste que de temps en temps le forom cristalise pas toute sa haine sur un seul et unique joueur !

Qu'on me dise que valbuena a été bon je peux l'admettre, qu'on me dise que lucho a été transparent sur ce dernier match je dis non...

Le problème c'est que des que ya un mauvais résultat c'est la faute à lucho, de la meme manière que c’était la faute a brandao ya 1 an, ou encore que c’était la faute a ben arfa ya 2 ans, ou enfin que c’était la faute a taiwo ya 3 ans !

Alors ok deschamps fait une erreur en sortant valbu au lieu de lucho... Mais honnêtement est ce que ça nous coute la victoire ? je crois pas...

Par contre le tacle idiot de fanni, ça j'ai vu que 3 post dessus... Les erreurs de mandanda pareil, j'ai quasiment rien lu sur ce sujet !

C'est grave quand même, quelque soit le topic du forom, on parle de lucho !!!

Bientôt dans le topic informatique, on va accusé lucho si les gens qui ont commandé la tablette tactile ne la reçoive pas !

C'est pourtant simple : parce que dès que tu dis un truc sur Lucho, t'as 3/4 défenseurs de la côôôse qui te tombe dessus.
Fanni n'a pas de défenseurs, donc une fois que tu as dis qu'il fait une grosse connerie,ça s'arrête.
Personne pour dire, oui, mais il a courru 18 kms dans ce match. Oh il a quand même fait 3 passes à Diarra, ou, non mais en danse c'est un cador.

Et y a une deuxième raison, déjà expliquée 500 fois: tous les joueurs, quand ils font des mauvais matchs, se retrouvent sur le banc où sont sorti. Tous? Non, tous sauf un. Et ça fait parler......

Et dans le même ordre, y a deux joueurs qui sont plus souvent sortis que d'autres: Cheyrou et Valbu.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 21:52 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

En plus des stats supers interessantes :lol:
Tir au but :lol: ,passes réussis :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais c'est vrai, en passe latérale ou vers l'arrière, il est très bon.
Y a que ballons gagnés où c'est intéressant. Par contre j'aimerais bien les chiffres. Il en a gagné combien? PArce que de toute manière, c'est pas le rôle de Lucho et encore moins celui de Pastore.
PAr contre la stat interessante, c'est: passe décisive. et là......

Et ce qui serait interessant, ce serait les tirs cadrés par exemple. Et encore. JE préfère un mec qui tire que deux fois et qui en met un qu'un mec qui tire 15 fois et qui tue 12pigeons.
Ou les passes vers l'avant réussi. Pas exceptionnel, mais déjà plus intéressant.
Parce que c'est bien les passes réussies, mais faut qu'elle servent à quelque chose.

En tout cas, c'est bien, il a des bonnes stats de défenseur ou de Milieu défensif.
Par contre c'est pas son poste. Faudra lui dire et lui dire à son coach.

tu m'étonnes, la seule stat qui ne dépend pas seulement du passeur mais aussi de l'attaquant :lol: :lol:

Juste pour mémoire, (y a de bons dépistages d'Alzeimer en ce moment), l'an dernier, soit disant c'était les appels et incroyablement, Cheyrou arrivai tà donner des caviars quand Lucho n'y arrivait pas. C'était pas les mêmes attaquants?

Sans parler que le papa de Lucho a trouvé que les appels de gignac étaient bien meilleurs que ceux de Gameiro. A lui d'assumer maintenant.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 22:27 

Mais non Cheyrou faisait pas exprés en fin de saison d'être royal

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 22:49 

cobra a écrit:

Juste pour mémoire, (y a de bons dépistages d'Alzeimer en ce moment), l'an dernier, soit disant c'était les appels et incroyablement, Cheyrou arrivai tà donner des caviars quand Lucho n'y arrivait pas. C'était pas les mêmes attaquants.

Je pense surtout que lorsque deux joueurs sont au sommet de leur courbe ascendante ça aide à mieux se trouver sur un terrain, a fortiori lorsqu'il y-a derrière 8 ou 9 mois d'entrainement et de match en commun. En ce début de saison, des 3 ou 4 matchs que j'ai vu, la relation Lucho/Rémy semble plutôt bien fonctionner, et de toute évidence mieux que la relation Cheyrou/Rémy, l'avantage c'est que s'en souvenir sollicite moins la mémoire à long terme.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 23:00 

<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:

Juste pour mémoire, (y a de bons dépistages d'Alzeimer en ce moment), l'an dernier, soit disant c'était les appels et incroyablement, Cheyrou arrivai tà donner des caviars quand Lucho n'y arrivait pas. C'était pas les mêmes attaquants.

Je pense surtout que lorsque deux joueurs sont au sommet de leur courbe ascendante ça aide à mieux se trouver sur un terrain, a fortiori lorsqu'il y-a derrière 8 ou 9 mois d'entrainement et de match en commun. En ce début de saison, des 3 ou 4 matchs que j'ai vu, la relation Lucho/Rémy semble plutôt bien fonctionner, et de toute évidence mieux que la relation Cheyrou/Rémy, l'avantage c'est que s'en souvenir sollicite moins la mémoire à long terme.

Enfin, met toi d'accord avec Jemsey alors, parce que manifestement il trouve que les appels de Rémy ne sont pas assez bons pour Lucho. Il a sans doute raison, vu que j'ai pas vu Lucho filer un seul bon ballon à Rémy hier soir et que Lucho a quand même une qualité de passe indiscutable.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 23:05 

Ce que je ne comprends pas bien c'est que Lucho a fait ses meilleurs matchs lorsqu'il a joué très haut (cf sochaux ou le debut du trophée des champions).
Pourquoi s'obstiner à le faire descendre d'un cran ? J'ai parfois l'impression qu'il joue comme un relayeur ou qu'il n'arrive pas à se situer.

Faut aussi avouer que les ballons remontent tellement vites que les milieux font constamment le yoyo....

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 06:51 

Car il a été minable contre auxerre alors qu'il était aussi positionné en 10 axial. Et que sa positionnement c'est des conneries, l'an dernier il a été testé aussi et raté. Et quand Lucho a bien marché pendant 6 mois il était relayeur droit.

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 07:14 

Je dois avouer que là Cobra tu es trop fort pour moi

Ton argument il y a des posts sur Lucho uniquement parce qu'il y a des mecs non objectifs qui le défendent en permanence, et non pas car il y a trois mecs qui lui crachent tout le temps dessus

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Il y a des posts sur Lucho car vous l'accusez de tous nos problèmes alors on réagit en disant que oui il ne fait pas des matchs parfaits ou il devrait apporter plus. Mais se limiter au jeu Lucho dimanche soir, reflète un manque d'objectivité.

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 07:42 

On se limite pas a lui, c'est LE DEPOSITAIRE DU JEU, de par son statut, son talent, son transfert record et salaire énorme et sa réputation. S'il est pas bon, s'il donne pas de bons ballons devant, il est fortement critiquable.

S'IL NE SORT JAMAIS ET RESTE TITULAIRE malgré ses performances de merde c'est UN ENORME PROBLEME et notre probleme principal.

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 07:44 

et ça répète encore et toujours les mêmes choses......................

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 07:47 

Tjrs pas moyen de rendre un topic invisible ?

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 07:48 

C'est parce qu'il y-a beaucoup d'alzheimer parait-il ;)

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:03 

frema a écrit:
Je dois avouer que là Cobra tu es trop fort pour moi

Ton argument il y a des posts sur Lucho uniquement parce qu'il y a des mecs non objectifs qui le défendent en permanence, et non pas car il y a trois mecs qui lui crachent tout le temps dessus

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Il y a des posts sur Lucho car vous l'accusez de tous nos problèmes alors on réagit en disant que oui il ne fait pas des matchs parfaits ou il devrait apporter plus. Mais se limiter au jeu Lucho dimanche soir, reflète un manque d'objectivité.

Mais mon cher Frema, qui dans le salon de thé, pas plus tard qu'hier vient relancer le débat? JE t'aide, ça commence par Fre et ça fini par ma.
Alors certes, Bati a mis le mot Lucho(Shame on you), mais sans l'attaquer. et derrière, bim tu débarques et défend Lucho, relançant ainsi le débat.

Et dire qu'on l'accuse de tous les problèmes, c'est comment dire :clap: :clap: :clap: :clap: .Exceptionnel.
JE redis pas, tout à été dit, mais on est loin de l'accuser de tous, très loin.
Quand au manque d'objectivité, il est largement plus dans un camp que dans l'autre.
D'ailleurs les perfs objectives de Lucho se sont vu sur le marché des transferts: il s'est arraché.

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:04 

Fabien a écrit:
Tjrs pas moyen de rendre un topic invisible ?

Oh, t'arrives pas à t'empêcher tout seul de cliquer sur ce topic? Faut consulter...

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:11 

Mac a écrit:
et ça répète encore et toujours les mêmes choses......................

Le topic n'est pas obligatoire hein ;)

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:12 

Surtout que dans le style paris c'est beau, paris c'est bandant et anigo la anigo ci et cie, y'en a qui sont pas mals en redondance...

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:16 

T'inquiète pas que ça fait longtemps que je ne lis plus ce topic pour constater vos problèmes psychologiques. Mais je dois me farcir chaque page écrite ici pour enlever le petit logo jaune, insupportable quoi.. ;)

Par contre c'est marrant, mais du stade, on avait l'impression que Lucho avait fait un match tout à fait correct..

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:18 

Le début de match, sans être exceptionnel, je pense qu'on est tous d'accord avec toi. Je dirais pendant une demi-heure.
Mais après, pour ma part il a complètement disparu des débats.

MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:22 

Mac a écrit:
T'inquiète pas que ça fait longtemps que je ne lis plus ce topic pour constater vos problèmes psychologiques. Mais je dois me farcir chaque page écrite ici pour enlever le petit logo jaune, insupportable quoi.. ;)

Imagine la même chose, mais hors-sujet avec uniquement des private jokes :D

A part ça, il y a eu des interviews de Lucho récemment ? Histoire de voir dans quel état d'esprit il est en ce moment, s'il est résigné, s'il est prêt à se relancer, tout ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]