batigoal a écrit:
Jemsey, Cartman, vous garderiez lucho si vous pouviez avoir pastore? Vous avez vu le dernier match de l'ancien joueur de palerme? C'est vraiment n'importe quoi, on va vouloir nous faire croire que lucho est meilleur sur le dernier match maintenant?!?
Perso je crois que j'en suis au point où on devrait effectivement ignorer/censurer lucho du forom tellement c'est nawak.
Non et tu sait très bien que j'en ai rajouté sur ce dernier post, le

n'était pas là par hasard !
j'ai déjà donné mon avis sur lucho, et tu verra que j'ai dis que je ne le trouvais pas assez bon, et bien sur que d'autre devrait etre essayer à sa place.
j'ai juste réagis vivement quand je vois que incassable veut carrément qu'il se blesse...
Après j'aimerais juste que de temps en temps le forom cristalise pas toute sa haine sur un seul et unique joueur !
Qu'on me dise que valbuena a été bon je peux l'admettre, qu'on me dise que lucho a été transparent sur ce dernier match je dis non...
Le problème c'est que des que ya un mauvais résultat c'est la faute à lucho, de la meme manière que c’était la faute a brandao ya 1 an, ou encore que c’était la faute a ben arfa ya 2 ans, ou enfin que c’était la faute a taiwo ya 3 ans !
Alors ok deschamps fait une erreur en sortant valbu au lieu de lucho... Mais honnêtement est ce que ça nous coute la victoire ? je crois pas...
Par contre le tacle idiot de fanni, ça j'ai vu que 3 post dessus... Les erreurs de mandanda pareil, j'ai quasiment rien lu sur ce sujet !
C'est grave quand même, quelque soit le topic du forom, on parle de lucho !!!
Bientôt dans le topic informatique, on va accusé lucho si les gens qui ont commandé la tablette tactile ne la reçoive pas !