ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 10:07 

J'exagère bien entendu, mais un entorse qui l'éloignerait du terrrain quelques semaines nous ferait du bien car son coach est incapable de faire jouer la concurence, d'alligner les meilleurs a ce poste.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 10:30 

cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
Il peut pas se péter une jambe notre comandante ?

si tu penses comme ça, change de club, ne supporte pas l'OM, je suis désolé mais t'es indigne d’être un supporter de ce club !

Sauf s'il est convaincu que ce c'est ça qui serait le meilleur pour l'equipe et qui nous permettrait enfin de gagner un match.
Un peu comme j'ai pu souhaiter la défaite du temps d'Emon afin qu'on vire cet incapable. J'avais bien raison.
Et si Zubar avait pu se casser une jambe sous l’ère Gerets et qu'il avait été obligé d'aligner Civelli un peu plus tôt dans la saison, on aurait un autre titre de champion à notre palmarès.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:36 

Et pourtant il est rappelé en sélection :sarcastic:

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:45 

Ca doit être en raison de sa belle saison dernière et de son impressionnant début cette année.
Ou peut etre est ce car la sélection argentine ne fait rien donc le sélectionneur brasse a tout va.

Govou était en sélection EDF, est ce que c'était justifié ?

Bref si Lucho est en sélection et joue et brille tant mieux, il dégagera au mercato d'hiver, mais sinon rien a cirer qu'il soit rappelé après des années d'absence, liées a quoi déja ???????

Ah tout simplement car il devait pas etre bien fameux ici...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:49 

Ah et comment se fait il qu'en grande star qu'il est et officiellement disponible pour un prix raisonnable, Monsieur Lucho n'ait attiré personne. Personne. Sauf arsenal en prêt c'est dire si wenger était confiant. Ou Malaga qui proposait 6 pas plus alors que 2 semaines aprés ils mettent 5-6 sur Joaquim et encore 20 sur Cazorla...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:01 

est ce qu'on va battre le nombre de pages de HBA concernant Lucho ?

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:04 

Topic Ben Arfa = 54 pages, celui-là = 54 pages. Dans quelques messages, record battu !

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:06 

OUI et il le mérite vu son cout de transfert et son salaire et l'aveuglement de Deschamps.

Je n'étais pas fan de Ben Arfa, le traitement recu est logique au regard de ses perfs pourries ou presque ici, DESCHAMPS le sanctionnait pour ma part souvent a juste titre.

Lucho deschamps l'admire, le regarde, doit le lipper un peu hahah

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:12 

Cart, par rapport à ce que disait incassable, faut pas, je pense, le prendre au premier degrés.
C'est juste, et je penses que c'est ce qui cristallise les topics sur Lucho, comme sur Brandao à une certaine époque, que le gars en plus d'être mauvais, ce que 90% des gens, à part les fans de panini, constatent, il joue, joue et rejoue.
Au delà des performances, car d'autres sont souvent mauvais, et même au delà du statut, celui de Lucho étant à part, ce phénomène qui fait que match après match, il est là et match après match il ne sort pas, fait que ça énerve, ça énerve, ça énerve et qu'on fini par se dire que tant qu'il sera pas blessé, il nous laissera à 10 sur le terrain.
D'où à la fin, l'explosion et le "peut pas se péter une jambe". Ce serait forcément préjudiciable dans la théorie à l'OM, mais c'est vrai que dans la pratique tu te dis que tu joueras à 11 et pas à 10. PEut avec un 11è pas super bon , mais pas à 10.
Alors passé le coup de l'émotion, on ne le souhaite à personne, il est évident que la présence de Lucho sur le banc et même parfois sur le terrain est importante, mais son intouchabilité exaspère.

Et pour finir le parallèle avec la buse brésilienne:
certains ont parfois répondu pour expliquer sa présence, outre les comico-dramatiques: "il pèse" ou "il court", le fait qie si l'intouchable en chef l'aligne, c'est qu'il y a une raison(autre que le flingue habituel de Zé sur la tempe), qu'on est trop con footballistiquement parlant pour comprendre.
Petit bilan 6 mois après.
Il va dans un championnat en bois, arrive en arrêt et...de la merde en barre. Et son gros nullos d'entraineur(en même temps c'est pas totalement faux, parce que pour recruter Brandao, soit il se drogue soit il est bidon, soit il a recruté sur les vidéos du Shaktior....) qui doit rien comprendre au ballon le vire.
Nouveau club et? Merde en barre. Et il joue plus: quoi lui aussi il est nul l'entraineur.
Tan, y en a des bidons chez les entraineurs qui comprennent rien au foot.
Mais bon, surement que ses titularisations étaient tout à fait logique, et que son professionalisme(le même que celui de Morientes, vous savez le magnifique choix de qui vous savez) était un exemple. D'ailleurs se bourrer la gueule 3 jours avant un match et niquer( on va le considérer comme présumé innocent) sur une aire d'autoroute, c'est bien plus professionnel que bouffer un kinder bueno(quelle honte).

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:17 

Incassable a écrit:
OUI et il le mérite vu son cout de transfert et son salaire et l'aveuglement de Deschamps.

Je n'étais pas fan de Ben Arfa, le traitement recu est logique au regard de ses perfs pourries ou presque ici, DESCHAMPS le sanctionnait pour ma part souvent a juste titre.

Lucho deschamps l'admire, le regarde, doit le lipper un peu hahah

Perfs pourries qui ont été bien utiles en janvier février avant d'être sorti(surement pour un kinder pingui de trop), pendant que d'autres glandaient rien.
PArce que ceux qui avancent qu'on doit le titre à Lucho ou Brandao, on le doit tout autant aux deux bannis de décembre, Valbu et hba, qui ont tirés l'équipe vers le haut en janvier février, pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte et sélective.
Et qu'il faut pas oublier que si hba rentre pas à 1-1 contre Rennes, on serait peut être encore en train d'attendre un vrai titre(pasles coupes psg).
Rentrée forcée vu le score et le match minable des cadres jusqu'à ce moment là.
Mais là aussi faut s'en rappeler.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:18 

Elric a écrit:
Topic Ben Arfa = 54 pages, celui-là = 54 pages. Dans quelques messages, record battu !

je reconnais l'entêtement de certain

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:20 

Pour comparer, on est tous d'accord pour affirmer que la premiere saison de Gignac n'est pas bonne, surtout au vu de son investissement énorme. Elle est d'ailleurs du meme niveau que la premiere de Lucho ici. Il a quand meme planté. Mais les conneries de déclarations en plus pour dédé gignac.

Il s'est fait sifflé, conspué, deschamps l'a mis sur le banc un moment, il sortait en cours de match, bref traitement LOGIQUE ET MERITE

Pourquoi ce meme deschamps, que j'apprecie, ne fait pas subir le meme sort a LUCHO.

Que fait Lucho en plus des autres pour etre intouchable ? Il lippe deschamps, deschamps le laisse s'entrainer a gambader pour leur footing ensemble du dimanche aprés le café ??????????,

Comment peut on tolérer et justifier ce traitement de faveur ??????????????????????????????????????????

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:21 

frema a écrit:
Elric a écrit:

je reconnais l'entêtement de certain

Enfin, tu reconnais que pour continuer à soutenir Lucho, faut être sacrément borné. Merci :top:

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:22 

BEN ARFA, je lui en veux de n'avoir pas explosé confirmé ici et d'etre un peu con, influencable. Il a eu sa chance, a parfois etre brillant, souvent transparent. Il ne pouvait rester dans ce conditions.

Gignac je ferais un bilan en fin de saison, mais si ca continue, ce sera koné bis, autre gros échec mais tellement prévisible, sauf pour gerets qui preferait le nain a cissé, faut le faire quand meme...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:33 

cobra a écrit:
certains ont parfois répondu pour expliquer sa présence, outre les comico-dramatiques: "il pèse" ou "il court", le fait qie si l'intouchable en chef l'aligne, c'est qu'il y a une raison(autre que le flingue habituel de Zé sur la tempe), qu'on est trop con footballistiquement parlant pour comprendre.
Petit bilan 6 mois après.
Il va dans un championnat en bois, arrive en arrêt et...

Une autre manière de faire un bilan rétrospectif serait de juger l'évolution de l'équipe sans lui (au propre, comme au figuré, parce qu'il faut reconnaitre que sur ses derniers mois au club, il avait bien levé le pied). On se prend beaucoup plus de buts, et on ne compense pas en marquant plus qu'avant. Les qualités de Brandao c'est le pressing, c'est un point de fixation devant la défense adverse, c'est un jeu en remise, son style a beau être une insulte au football brésilien, ses ratés devant le but pouvant relever du running gag. N'en reste pas moins que ses qualités avaient fait dire à un entraineur de L1 qui semble loin d'être un comique, du moins pour ceux qui voulaient le voir prendre la relève de Gerets dont je ne faisais pas parti. Si Marseille ne veut plus Brandao, on peut s'arranger" Antonetti. Ce qu'il a fait depuis au Brésil ...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:44 

Disons que c'est réducteur de voir cette baisse de régime sans voir la dégringolade de Souley, Cissé et M'Bia par exemple.
Après jeu de fixation et remise, c'est son style oui, par contre j'attends encore de le voir faire de manière significative.
Quand à Antonetti, bizarrement il ne va pas le chercher.....

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:51 

Oui il est marrant antonetti, il cherche un attaquant et ne pense pas a sa star perdue au brésil.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 14:53 

Je n'ai pas l'impression que le pressing sur l'adversaire soit mieux fait depuis que Brandao est parti, outre son apport personnel, il avait sur ce point valeur d'exemple et d'encouragement à faire pour les autres, depuis c'est un peu n'importe quoi. On peut souligner la baisse de régime des défenseurs, mais on doit aussi admettre que le premier rideau défensif bin c'est plus trop ça. Quant à savoir pourquoi Rennes ou d'autres clubs français ne l'on pas pris, j'ai tendance à croire que sa procédure judiciaire n'y est peut être pas étrangère ...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 15:10 

oula ce raccourci est mortel quand même: pour pas prendre de buts, il faudrait un attaquant qui fasse du pressing à 80m de tes cages???

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 15:16 

Ca c'est du raccourci camarade :up:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]