jemsey a écrit:
vous en êtes à un point ou tout sera prétexte à lui tomber dessus, si il joue bien vous allez l'insulter par rapport à ce qu'il a obtenu et si il joue mal vous allez jubiler de pouvoir encore plus en rajouter, ça en devient gerbant
Ce qui est marrant, c'est que dans le post, je dis quand même que pour le bien de l'équipe j'espère qu'il va bien jouer, mais toi le seul truc que tu retiens, c'est la dernière phrase, et ...tu relances une polémique.
Pourtant la dernière phrase, c'est pas un prétexte comme tu dis(mais encore une fois on a l'impression qu'avec toi, entre autres, certains joueurs sont inattaquables), c'est pas pour polémiquer, mais simplement un raisonnement sur un fait qui serait troublant et je précise:
**il fait des matchs en bois( même si peut être que tu le trouve bon).
**il est sur le marché des transferts et se sait supervisé: il refait des bons matchs.
**il va rester: matchs en bois.
**il touche de nouvelles primes: bon match( on y croit).
[J'ose pas imaginer si ça avait été M'Bia]Ce serait quand même pour le moins bizarre.....
Maintenant, pour moi, et je l'ai déjà expliqué, avec des arguments techniques( qui sont peut être faux, mais que certains, plutôt que de les commenter, préfère rester dans le fanatismes), le soucis de Lucho n'est pas dans sa tête mais bel est bien dans son style de jeu(et j'en remet pas une couche, trop long), le style de l'équipe, la L1,.... et que donc, ça va être compliqué de changer ça et que le bon match, prime ou pas, j'y crois pas un brin.
Après j'ai toujours critiqué le JOUEUR sur ses PERFORMANCES, n'en déplaise à certains, mais respecté l'homme qui a toujours SEMBLE faire preuve sur le terrain et autour de bonne volonté.
Cette époque est fini, car c'est un gros connard comme la plupart de ses potes footballeurs qui non seulement nous a foutu dans la merde 6 mois en nous laissant à 10 sur le terrain, mais en plus
vient comme d'autres gratter des putains de primes, et une clause de merde.
Mais ça vous commentez pas et ça c'est pas gerbant du tout. Et c'est pas gerbant du tout qu'on accepte ça.Qui ici peut prétendre faire de la merde dans son boulot, vouloir se tailler et comme il trouve pas, gratter une augmentation? Qui aurait cette prétention? Et quelle âne de patron accepterait?????
Putain, ça c'est quand même l'info d'hier, ça y a de quoi dire.Au lieu de ça on reste sur "ah les méchants qui attaquent Lucho".
Et puis c'est marrant, parce que hba il mange un kinder bueno(ouais je le remet, puisque qu'apparemment, il est mêlé ç cette histoire ), c'est un enculé, M'bia il se blesse, c'est un enculé.
Par contre Brandao, il peut violer quelqu'un, c'est normal il pèse, et Lucho, il peut gratter les primes qu'il veut, il est beau il est tatoué.