ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Juil 2025, 02:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:26 

Mody a écrit:
batigoal a écrit:
Première année: doublé + quelques beaux matchs, rien à redire.

Deuxième année: le niveau de jeu a énormément baissé pour moi. Niveau titre on gratte la coupe de ligue et on fait second => saison reussie à ce niveau rien à dire.

Cette année: ca a l'air bien mal engagé. evidement j'espere nous voir au moins sur le podium à la fin mais j'ai pas l'impression que lyon sera en difficulté comme l'année dernière, Lille joue toujours au ballon et Paris a une grosse equipe cette année. Sans compter l'outsider qui sort toujours du chapeau.

tu oublies on sort de la poule en LDC...

Là encore: Zilina + le Cska loin d'être brillant alors forcément......
On a juste profité de nos performances précédentes pour être logiquement tête de série.
Mais bon,sortir des poules, Lyon le fait depuis 10 ans, c'est pas non plus un exploit quand tu es tête de série.
Même Lille, sans nos moyen, l'avait réussi avant nous.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:27 

cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Jusqu'a présent rien a dire sur le bilan deschamps, en terme de titre c'est exceptionnel. Sur le plan du jeu ca n'a jamais été correct mais c'est sa marque de fabrique, ca défend, défend, défend, c'est moche, tu te fais chier mais tu gagnes. Ma foi, les années d'avant c'était moche, on se faisait chier et ... on perdait.

Mais la cette 3eme démarre trés mal, la concurence est bcp plus relevée et si tu remontes pas la pente desuite tu n'iras pas en C1 et ce serait dramatique

Pas d'accord sur le "avant c'était moche". Tu ne gagnais pas des titres, ça c'est clair. Mais yavait des matchs ouça jouait au ballon.
Même sous le très décrié Emon, qui n'est peut être pas un cador, y a des matchs au vel ou je me suis régalé. Des matchs avec 6 buts par exemple. Combien de foison a mis plus de 3 buts au vel en 3 ans???????
Là je me fais systématiquement chier au vel.
En 20 ans, j'ai du rater 10 matchs au vel, coupes comprises.
Et depuis 3 ans, je commence à en rater, pas des masses, mais j'en rate, je commence à réfléchir même si souvent la passion l'emporte, tellement je m'emmerde depuis 3ans. Et je crois pas que ce soit que l'âge ou que l'éloignement.
Et pourtant, j'ai longtemps adulé Deschamps. Mais bon, force est de constater qu'il produit de la merde en terme de jeu. Et qu'en plus maintenant, on ne gagne plus.

100% d'accord !
J'ai bien aimé aussi la période Jeannot Fernandez (dont personne ne parle) qui a réussi à reconstruire l'OM.
On a eu de supers matchs avec de supers buts signés Niang,Pagis, Maoulida,Ribery ou Nasri.
Les macths contre Lyon en coupe notamment :clap: :clap:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:31 

Skal a écrit:
Incassable a écrit:
Et en quoi ne pas vouloir son départ empeche t'il de lui tomber dessus lorsque cela fait 10 matchs qu'on ne gagne pas, lorsqu'il persiste avec des breles titulaires ?????

Je souhaite qu'il reste, on remontera mais je souhaite du changement de sa part sinon la saison va etre compliquée, et si en fin de saison t'es pas en c1 tu couleras vite vu les recrues, et les salaires a assumer

Ca n'empêche rien, la preuve.....
Mais de mon côté je me dis juste que je n'ai rien à lui apprendre A TOUS LES NIVEAUX dans le football et que s'il fait ses choix c'est qu'il a ses raisons. Il est leurs coachs, il est de tous les entrainements, il connait quasiment tous les joueurs depuis 2 ans et surtout, surtout c'est un gagnant.
Si tu rassembles tous ces critères tu ne peux te dire qu'il ne ferait pas sortir le ou les joueurs qu'il ne sont pas bons ou qu'ils n'apportent rien dans le jeu.
Par contre, si comme tu sembles le crois avec d'autre, il est pas conscient qu'il titularise des brêles, ou pire, qu'il les titularise alors même qu'il est conscient qu'ils sont mauvais, alors faut le changer rapidos le DD et sans ménagement!
Mais je doute fortement de la dernière hypothèse...............:eek:

Encore fois c'est du manichéen.
A t'entendre vu que c'est un (très) bon entraineur, il ne fait QUE des bons choix. Tout bon entraineur qu'il est il peut faire des conneries. Et là il se plante clairement sur certains choix.
Comme il se plantait lourdement la première année quand il mettait Valbu et hba au placard.
Comme il se plantait sur sa défense centrale avant qu'Mbia n'y recule, par la force des blessures.
Je crois que tout bon entraineur qu'il est il tout simplement borné. Et ne veut pas admettre certains échecs. Mais là y a urgence.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:33 

Fabrizio a écrit:
cobra a écrit:

Pas d'accord sur le "avant c'était moche". Tu ne gagnais pas des titres, ça c'est clair. Mais yavait des matchs ouça jouait au ballon.
Même sous le très décrié Emon, qui n'est peut être pas un cador, y a des matchs au vel ou je me suis régalé. Des matchs avec 6 buts par exemple. Combien de foison a mis plus de 3 buts au vel en 3 ans???????
Là je me fais systématiquement chier au vel.
En 20 ans, j'ai du rater 10 matchs au vel, coupes comprises.
Et depuis 3 ans, je commence à en rater, pas des masses, mais j'en rate, je commence à réfléchir même si souvent la passion l'emporte, tellement je m'emmerde depuis 3ans. Et je crois pas que ce soit que l'âge ou que l'éloignement.
Et pourtant, j'ai longtemps adulé Deschamps. Mais bon, force est de constater qu'il produit de la merde en terme de jeu. Et qu'en plus maintenant, on ne gagne plus.

100% d'accord !
J'ai bien aimé aussi la période Jeannot Fernandez (dont personne ne parle) qui a réussi à reconstruire l'OM.
On a eu de supers matchs avec de supers buts signés Niang,Pagis, Maoulida,Ribery ou Nasri.
Les macths contre Lyon en coupe notamment :clap: :clap:

Exact pour Jeannot,avec un gros bémol : y a quelque match ou lui aussi son coaching trop frileux m'a saoulé.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:37 

Moi je m'enmerdais tellement + les mauvais résultats a la maison + l'eloignement et ma vie de famille que j'ai laché apres 7 ans et je regrette pas

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:40 

est-ce qu'avant le début du championnat compte tenu des départs et des arrivées vous jugiez que le niveau de l'équipe était à la baisse ?

ce qui nous coule en ce moment ce sont les erreurs individuelles, un manque de réussite, un mandanda qui n'arrête plus rien, et certains joueurs qui ne sont pas à leur niveau.
y a des domaines ou DD ne peut pas grand chose

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:43 

cartmanfire a écrit:
<<Replay! a écrit:

Guardiolla + quelques joueurs du Barça.

le meme qui fait 2-2 quand ya plus messi ?

D'où les petits caractères ;)

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:45 

jemsey a écrit:
est-ce qu'avant le début du championnat compte tenu des départs et des arrivées vous jugiez que le niveau de l'équipe était à la baisse ?

ce qui nous coule en ce moment ce sont les erreurs individuelles, un manque de réussite, un mandanda qui n'arrête plus rien, et certains joueurs qui ne sont pas à leur niveau.

JE veux pas repartir sur lui mais bon, obligé avec ton post: un exemple très simple: tu dis que les joueurs sont pas à leur niveau, mais sauf que Lucho, ça fait un an qu'il est pas au niveau: pourquoi DD veut le conserver? Parce qu'à 8M, tu pouvais le lâcher. Perso, j'étais contre, à ce prix, mais si c'est pour le fourguer à 3M.
Diarra, il a pas mis un pied devant l'autre l'année dernière: pourquoi DD veut lui?
Ayew, il est pas bon cette année:pourquoi Amalfi cire le banc: sans être exceptionnel il a été un des plus intéressant, hier, malgré un mois sans jouer.
Azpi qui est aussi mauvais en placement (putain prend ton couloir) que Taiwo sans en avoir l'impact: qui l'a choisi?

Et pourquoi y a pas de mouvement?

Après Mandanda, là c'est sur il y peut rien.
Quand à la chance, quand tu vois autant de passe rater, faut pas s'étonner. Et n'oublie pas le poteau incroyable de Sainté: t'es pas malheureux ce soir là: ça peut pas arriver tout le temps.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 18:03 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Ah enfin on y arrive.
Y a donc quasiment rien à dire sur DD depuis son arrivée mise à part quelques petites erreurs de casting.
Donc vu qu'il à l'air de faire l'unanimité j'en déduis qu'il vous convient et qu'il est pas aussi mauvais que vos critiques permanentes laissent à supposer.
Par conséquent, attendez encore quelques temps avant de vouloir tout casser dans l'équipe car ce qui vous convenez avant ne s'est pas étiolé en 4 semaines et même si je regrette ce départ manqué, faut appeler un chat un chat, je fais confiance à sa capacité d'analyse et de réaction.
Y a pas meilleurs professionnel de ballon en L1 à ce jour.
Y a des talents comme Montagné, Garcia, Gourcuff mais pas meilleur pro, pour notre équipe en tout cas.

Sauf qu'il faut arrêter la fumette car pour l'instant tu es le seul à parler de le débarquer.

Ah ben c'est sur pour vous c'est plus confortable, vous le conspuez, dénoncez son incompétence etc. et vous voulez le garder, c'est sur, c'est le confort absolu y a rien à dire.
Tous les cons vont à la foire dans ce contexte la...:eek:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 18:05 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

JE veux pas repartir sur lui mais bon, obligé avec ton post: un exemple très simple: tu dis que les joueurs sont pas à leur niveau, mais sauf que Lucho, ça fait un an qu'il est pas au niveau: pourquoi DD veut le conserver? Parce qu'à 8M, tu pouvais le lâcher. Perso, j'étais contre, à ce prix, mais si c'est pour le fourguer à 3M.
Diarra, il a pas mis un pied devant l'autre l'année dernière: pourquoi DD veut lui?
Ayew, il est pas bon cette année:pourquoi Amalfi cire le banc: sans être exceptionnel il a été un des plus intéressant, hier, malgré un mois sans jouer.
Azpi qui est aussi mauvais en placement (putain prend ton couloir) que Taiwo sans en avoir l'impact: qui l'a choisi?

Quand à la chance, quand tu vois autant de passe rater, faut pas s'étonner. Et n'oublie pas le poteau incroyable de Sainté: t'es pas malheureux ce soir là: ça peut pas arriver tout le temps.

Je reviendrais pas sur lucho, pour moi le problème ne viens pas de lui ni du fait que DD le fasse jouer. Quand à la proposition à 8M ça reste à voir si elle existait.

Dans l'ensemble on a dominé tous nos matchs depuis le début de saison.

Sur le match d'hier je ne vois pas ce que tu as à reprocher à azpi, il a été très présent sur le plan défensif et offensif. Il est en progression de match en match

Et les passes ratées je vois pas non plus où est la responsabilité de de DD. Déjà au niveau de la relance de nos DC c'est catastrophique, seul mbia et n'koulou sont capable de relancer correctement mais ils sont pas là.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 18:26 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Je reviendrais pas sur lucho, pour moi le problème ne viens pas de lui ni du fait que DD le fasse jouer. Quand à la proposition à 8M ça reste à voir si elle existait.

Dans l'ensemble on a dominé tous nos matchs depuis le début de saison.

Sur le match d'hier je ne vois pas ce que tu as à reprocher à azpi, il a été très présent sur le plan défensif et offensif. Il est en progression de match en match

Et les passes ratées je vois pas non plus où est la responsabilité de de DD. Déjà au niveau de la relance de nos DC c'est catastrophique, seul mbia et n'koulou sont capable de relancer correctement mais ils sont pas là.

1) Jemsey, tu dis qu'il y a des carences individuelles. JE te cite des joueurs qui n'y sont pas du tout. Or ces joueurs n'y étaient pas non plus l'an dernier et sont pourtant des priorités de Deschamps. C'est quand même un peu sa faut ça non?

2) Tu fais une fixation sur Lucho: j'ai pas dit que le problème vient de lui: je dis juste que parmi les joueurs qui ont actuellement des carences individuelles, il y a lui. Et c'est tout sauf un hasard vu sa saison passée.

3) Niveau des passes, c'est pas les DC le soucis, c'est les milieux principalement. Cheyrou en tête hier soir. Mais les autres ne sont guere mieux. Pourquoi Deschamps? Je m pose des questions sur les méthodes d'entrainement quand c'est aussi mauvais techniquement et de manière généralisé. On fait peut être trop de phsique, je sais pas. Et si les joueurs sont foncièrement mauvais à la base, faut les changer.
Mais bon, à l'instar de Guillot, quand des joueurs montre autant de carrences tu leur fait bouffer du plat du pid, c'est pas possible.

4) Azpi, deux très belles actions au début puis plus grand chose offensivement, et énormément de déchet, alors que c'est pas un central lui, il est quand même sensé être plus technique. Autre soucis c'est qu'encore une fois hier il a dé-zoné: il se recentre sans cesse et laisse souvent le couloir vide: hier il a à chaque fois réussi à revenir in extrémis, mais ce ne sera pas toujours le cas. Au final, toujours pas convaincu.
Morel n'a, offensivement, pas vraiment été meilleur mais niveau placement c'était correct.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 18:53 

cobra a écrit:
4) Azpi, deux très belles actions au début puis plus grand chose offensivement, et énormément de déchet, alors que c'est pas un central lui, il est quand même sensé être plus technique. Autre soucis c'est qu'encore une fois hier il a dé-zoné: il se recentre sans cesse et laisse souvent le couloir vide: hier il a à chaque fois réussi à revenir in extrémis, mais ce ne sera pas toujours le cas. Au final, toujours pas convaincu.
Morel n'a, offensivement, pas vraiment été meilleur mais niveau placement c'était correct.

j'ai pas vu azpi avoir beaucoup de déchets, et je l'ai pas vu être battu sur le plan défensif. Tu trouves qu'il dézone, qu'il revient in extrémis mais c'est sa façon de défendre et c'est pas parce que tu trouves ça non conventionnel que c'est mauvais de sa part, l'essentiel c'est qu'il soit efficace et sur ce point il a été bon hier

MessagePosté: 11 Sep 2011, 18:59 

Pareil, Azpi loin d'être mauvais et plutôt actif sur son côté mais malheureusement je persiste à penser que le système de DD ne lui fait pas tirer sa plénitude

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:27 

Aucune proposition a 8 bien sur
La seule etait a 6

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:29 

A 6 on devait alors le dégager SI ON AVAIT SU QUE DERRIERE ON LE LAISSAIT A 3,5 UN AN APRES

Ca fait quand meme une brele a 2,5 millions l'année + 5 millions de salaire.

Les vaut il ??????????????

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:31 

A 6 mi juin il fallait le dégager c est ca ouais on va remonter les posts de l epoque pour se marrer un peu

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:42 

Pour celui qui sait pas lire

Incassable a écrit:
A 6 on devait alors le dégager SI ON AVAIT SU QUE DERRIERE ON LE LAISSAIT A 3,5 UN AN APRES

Ca fait quand meme une brele a 2,5 millions l'année + 5 millions de salaire.

Les vaut il ??????????????[/quote]

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:43 

A 6 on devait alors le dégager SI ON AVAIT SU QUE DERRIERE ON LE LAISSAIT A 3,5 UN AN APRESSI ON AVAIT SU QUE DERRIERE ON LE LAISSAIT A 3,5 UN AN APRES
:clap2:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:44 

Donc trop facile
Avec des si...

MessagePosté: 11 Sep 2011, 19:45 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

j'ai pas vu azpi avoir beaucoup de déchets, et je l'ai pas vu être battu sur le plan défensif. Tu trouves qu'il dézone, qu'il revient in extrémis mais c'est sa façon de défendre et c'est pas parce que tu trouves ça non conventionnel que c'est mauvais de sa part, l'essentiel c'est qu'il soit efficace et sur ce point il a été bon hier

Bin alors c'est la première fois que j'entends dire que pas être au marquage pour revenir comme un fou c'est pas mauvais. :lol:
Juste un exemple très simple: à Lille il dézone et revient sur Béria.....trop tard: ce dernier à tout le temps de centrer.
De plus ça lui fait un terrain énorme pour couvrir les trous qu'il laisse, d'où par exemple du mal à finir certains matchs.
Quand au déchet, il a foiré énormément de passe.
Quelqu'un a un site ou y a ce genre de stats? La provence le faisant avant, mais je trouve plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]