jemsey a écrit:
cobra a écrit:
JE veux pas repartir sur lui mais bon, obligé avec ton post: un exemple très simple: tu dis que les joueurs sont pas à leur niveau, mais sauf que Lucho, ça fait un an qu'il est pas au niveau: pourquoi DD veut le conserver? Parce qu'à 8M, tu pouvais le lâcher. Perso, j'étais contre, à ce prix, mais si c'est pour le fourguer à 3M.
Diarra, il a pas mis un pied devant l'autre l'année dernière: pourquoi DD veut lui?
Ayew, il est pas bon cette année:pourquoi Amalfi cire le banc: sans être exceptionnel il a été un des plus intéressant, hier, malgré un mois sans jouer.
Azpi qui est aussi mauvais en placement (putain prend ton couloir) que Taiwo sans en avoir l'impact: qui l'a choisi?
Et pourquoi y a pas de mouvement?
Après Mandanda, là c'est sur il y peut rien.
Quand à la chance, quand tu vois autant de passe rater, faut pas s'étonner. Et n'oublie pas le poteau incroyable de Sainté: t'es pas malheureux ce soir là: ça peut pas arriver tout le temps.
Je reviendrais pas sur lucho, pour moi le problème ne viens pas de lui ni du fait que DD le fasse jouer. Quand à la proposition à 8M ça reste à voir si elle existait.
Dans l'ensemble on a dominé tous nos matchs depuis le début de saison.
Sur le match d'hier je ne vois pas ce que tu as à reprocher à azpi, il a été très présent sur le plan défensif et offensif. Il est en progression de match en match
Et les passes ratées je vois pas non plus où est la responsabilité de de DD. Déjà au niveau de la relance de nos DC c'est catastrophique, seul mbia et n'koulou sont capable de relancer correctement mais ils sont pas là.
1) Jemsey, tu dis qu'il y a des carences individuelles. JE te cite des joueurs qui n'y sont pas du tout. Or ces joueurs n'y étaient pas non plus l'an dernier et sont pourtant des priorités de Deschamps. C'est quand même un peu sa faut ça non?
2) Tu fais une fixation sur Lucho: j'ai pas dit que le problème vient de lui: je dis juste que parmi les joueurs qui ont actuellement des carences individuelles, il y a lui. Et c'est tout sauf un hasard vu sa saison passée.
3) Niveau des passes, c'est pas les DC le soucis, c'est les milieux principalement. Cheyrou en tête hier soir. Mais les autres ne sont guere mieux. Pourquoi Deschamps? Je m pose des questions sur les méthodes d'entrainement quand c'est aussi mauvais techniquement et de manière généralisé. On fait peut être trop de phsique, je sais pas. Et si les joueurs sont foncièrement mauvais à la base, faut les changer.
Mais bon, à l'instar de Guillot, quand des joueurs montre autant de carrences tu leur fait bouffer du plat du pid, c'est pas possible.
4) Azpi, deux très belles actions au début puis plus grand chose offensivement, et énormément de déchet, alors que c'est pas un central lui, il est quand même sensé être plus technique. Autre soucis c'est qu'encore une fois hier il a dé-zoné: il se recentre sans cesse et laisse souvent le couloir vide: hier il a à chaque fois réussi à revenir in extrémis, mais ce ne sera pas toujours le cas. Au final, toujours pas convaincu.
Morel n'a, offensivement, pas vraiment été meilleur mais niveau placement c'était correct.