ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 17:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 10:38 

c'est comme ça qu'on perd en crédibilité, ou en souhaitant que Lucho se blesse ...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 10:55 

Plus gros transfert du club
Plus gros salaire du club
Statut de leader offensif, de meneur de jeu qui par sa qualité de passes fait briller les autres

2 ans plus tard

6 bons mois sur 24
Le reste a part un but de temps a autre, que dalle, des prestations fantomatiques, une absence de qualité de passes...

Libre a vous de vous seguer sur son nom, moi j'ai arrété.

Quand tu vois Pastore a Paris, 2 matchs, 2 passes dec, sans compter ses premiers pas en ligue europa, c'est surement ca un meneur de jeu, un leader offensif, tant mieux pour eux.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 11:55 

Pastore ce n'est pas le même prix aussi...

Bien que je sois d'accord que les sommes investies sur Lucho apparaissent bien grotesques lorsqu'on fait le bilan de son apport aujourd'hui.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 12:09 

Pas le même âge aussi.
Lucho, j'ai lu je sais pas ou qu'avec les primes ça fait 26M. Donc les prix sont pas si éloignés et l'un tu va le vendre une misère(3M), l'autre ils risquent de le vendre moins cher (encore que), mais ils perdront pas autant.
Et il apportera peut être sur le terrain.
Faut pas oublier que nous, il a mis 6 mois avant de faire un truc, PAstore, lui il arrive et on dirait qu'il est là depuis toujours. clairement pas la même dimension.
Bon par contre, c'est le topic Brandao ici: on ne se moque que de brandao.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:15 

Incassable a écrit:
Plus gros transfert du club
Plus gros salaire du club
Statut de leader offensif, de meneur de jeu qui par sa qualité de passes fait briller les autres

2 ans plus tard

6 bons mois sur 24
Le reste a part un but de temps a autre, que dalle, des prestations fantomatiques, une absence de qualité de passes...

Libre a vous de vous seguer sur son nom, moi j'ai arrété.

Quand tu vois Pastore a Paris, 2 matchs, 2 passes dec, sans compter ses premiers pas en ligue europa, c'est surement ca un meneur de jeu, un leader offensif, tant mieux pour eux.

Arretes tes conneries, tu dis n'importe quoi, yen a marre maintenant, je comprends pas qu'on puisse dire des énormité pareil, tain j'ai réussi a t'ignorer pendant 2 mois mais là c'est plus possible !!!

Ya une différence entre trouver un joueur mauvais et souhaiter sa blessure... Pour moi aussi il devrait moins jouer mais je souhaite pas sa blessure comme je n'ai pas souhaité celle de gignac que je trouve nul pourtant mais qui nous aurait été malgré tout utile vu la forme de ayew !!!

Pour moi t'es pas un supporter de l'OM t'as perdu toute crédibilité pour tout tes futurs propos !!!!

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:18 

cobra a écrit:
Pas le même âge aussi.
Lucho, j'ai lu je sais pas ou qu'avec les primes ça fait 26M. Donc les prix sont pas si éloignés et l'un tu va le vendre une misère(3M), l'autre ils risquent de le vendre moins cher (encore que), mais ils perdront pas autant.
Faut pas oublier que nous, il a mis 6 mois avant de faire un truc, PAstore, lui il arrive et on dirait qu'il est là depuis toujours. clairement pas la même dimension.

ça c'est sur, le mec a 20 ans, c'est clairement un futur grand s'il confirme, c'est pas la meme dimension que lucho...

Pour les 6 mois d'adaptation, je veux pas trouver une nouvelle excuse mais à l'époque il s'était péter l'épaule en juillet et avait rater 4 mois de compete et n'avait pas eu de préparation !

La saison derniere par contre 0 excuse !

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:30 

Bla Bla Bla t'es brave, je pense et dit ce que je veux.
Et je me fous complet de la crédibilité que tu veux bien m'accorder.

Je vais encore répéter que Lucho ne montre rien et malgré cela est protégé par coach Dédé, et ca plus que ses perfs pourries c'est insupportable.

JAMAIS LE MEC N'EST EN CONCURENCE - JAMAIS LE MEC NE SORT EN COURS DE MATCH

JAMAIS JAMAIS JAMAIS, une concurence malsaine sur ce gonz et quoi tu puisses en penser, c'est mauvais pour le reste de l'équipe, d'une car il apporte que dalle, de 2 car les autres joueurs comme AMALFITANO n'ont du coup aucun ou presque temps de jeu alors qu'il pourrait avoir sa chance, il serait meilleur ou plus mauvais mais au moins on l'essaie a ce poste de milieu relayeur droit pour lequel il a été recruté.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:35 

Amalfitano il vient d'arriver et est blessé sur le dernier match. Donc attendons un peu. Apres lucho ne peut rien entre guillemet si DD le sort jamais ou autre. C'est DD qu'il faut pourrir dans ce cas.

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:41 

et surtout je vois pas trop pourquoi il se fait éclater pour le match d'hier ... ni le match contre Auxerre ni le match contre Sochaux

dc il est passé à coté contre Saint Etienne, un match sur quatre

hier c'est la défense qui est lamentable .... et je dis bien la défense pas Fanni pour son tacle, pas azpi, pas diaw tout le monde défendre c'est un état d'esprit ils doivent se sortir les doigths point !!!

enfin pour ma part je ne suis pas certain que les économies sur le salaire de Heinze soit si profitable

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:48 

Si le match de Lucho contre Sochaux, Sainté et Auxerre te convient, libre a toi.

Mais en recrutant ce mec, je m'attendais pas a un pion qui gambade sans influencer le jeu de l'équipe...

Je comprend pas, ca serait ses débuts ici, ok on a été indulgent, sa mauvaise passe durerait depuis 5 matchs OK, mais la apres 2 ans ici il reste médiocre, sans influence et ca choque pas.

Un meneur doit influencer son équipe, la tirer vers le haut, marquer, passer, fluidifier le jeu offensif.

Pas juste gambader...

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:59 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Pas le même âge aussi.

ça c'est sur, le mec a 20 ans, c'est clairement un futur grand s'il confirme, c'est pas la meme dimension que lucho...

Pour les 6 mois d'adaptation, je veux pas trouver une nouvelle excuse mais à l'époque il s'était péter l'épaule en juillet et avait rater 4 mois de compete et n'avait pas eu de préparation !

La saison derniere par contre 0 excuse !

Oui, d'ailleurs, personne ne lui a tenu rigueur de ses 6 premiers mois.
C'est le reste qui est gênant.
(suite sur l'autre topic, le topic interdit).

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 18:33 

Incassable a écrit:
Si le match de Lucho contre Sochaux, Sainté et Auxerre te convient, libre a toi.

Mais en recrutant ce mec, je m'attendais pas a un pion qui gambade sans influencer le jeu de l'équipe...

Je comprend pas, ca serait ses débuts ici, ok on a été indulgent, sa mauvaise passe durerait depuis 5 matchs OK, mais la apres 2 ans ici il reste médiocre, sans influence et ca choque pas.

Un meneur doit influencer son équipe, la tirer vers le haut, marquer, passer, fluidifier le jeu offensif.

Pas juste gambader...

tu peux expliquer comment lucho peut fluidifier le jeu quand celui à qui il fait la passe fais 3 tours sur lui même et perd le ballon derrière

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 18:42 

Oui c'est toujours la faute a ses partenaires, le pauvre meneur

MessagePosté: 29 Aoû 2011, 18:46 

Ça tourne en rond et c'est HS

MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:37 

MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:32 
Administrateur du site

Et un défenseur sur le carreau :) Il change pas de style lui :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:32 

:om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7:

MessagePosté: 09 Sep 2011, 13:32 

Chewee a écrit:
Et un défenseur sur le carreau :) Il change pas de style lui :lol:

MessagePosté: 06 Oct 2011, 18:22 

:om11: :om7: :om11: :om7: :om11: :om7:

Alors que son prêt au Grémio se termine en décembre prochain, Brandao s'est illustré dans le championnat brésilien. L'attaquant de l'OM a inscrit le seul but de son équipe qui a offert la victoire aux siens face à Santos. Titulaire à 10 reprises avec son club, Brandao ne totalise que deux buts depuis son arrivée. Rappelons que selon nos confrères de La Provence, le Brésilien devrait être de retour durant le mois d'octobre afin d'être entendu par le juge pour l'affaire de viol pour laquelle il est mis en examen.

MessagePosté: 06 Oct 2011, 18:25 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xliixp_info-chrono-et-de-deux-pour-brandao_sport?start=144#from=embediframe[/dailymotion]
Le but et en prime un énoooooorme Nakata.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]