ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 23:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:00 

Chewee a écrit:
Canal garde 2 matchs par journée (donc souvent l'OM quand même)

D'après ce que j'ai compris le PSG a acheté l'équivalent de foot+.

Pour Al Jazira... Ils ne le sortiront jamais sous ce nom là.
Ils ne sont pas fous, il savent bien qu'il y a énormément de racistes en France qui feront un blocage quand il faudra payer Al Jazira... Ca leur connotera trop truc et ils vont se dire qu'ils vont devoir se taper les commentaires en arabe :lol:
Je pense qu'Al Jazira sortira une nouvelle chaine de sport avec un nom bien français ou anglais histoire que les français de base qui ne s'intéressent pas trop au truc ne sauront même pas que c'est détenu par des Qatari.
Si ils ne font pas ça, je leur prédis un flop commercial certain...

Toi tu fais une mega fixette et t'es un vrai malade sur ce sujet. Tu vois un raciste en chaque français a te lire c'est dingue un état d'esprit pareil. Impressionant. J'ose pas imaginer ce que tu prendrais si tu disais qu'il y a énormément de raciste chez les tunisiens, arméniens,vietnamien, turcs etc. La tranquille le mec balance que la majorité des français sont racistes, relax Max. :eek:

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:21 

bin pas plus tard que ce matin dans la voiture de mon covoiturage, il avait ce raisonnement là.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:24 

Qui? Chewee?

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:24 
Administrateur du site

Tu déformes mes propos... J'ai pas dis qu'il y avait une majorité de racistes, j'ai dis qu'il y en avait énormément.
Un pays où Le Pen fait 20%, il y a bcp de racistes... et encore tous les racistes ne sont pas irresponsables donc ils ne votent pas tous FN.

Libre à toi de penser ce que tu veux, moi mon avis est que si demain tu lances Al Jazira payante en France, ça fera un four.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:26 
Administrateur du site

Regarde le beau père d'Incassable... Il a Canal et Foot+, 40 € par mois.
Il n'est pas chaud pour Al Jazira alors qu'il n'a même pas la moindre idée du prix que ça coutera.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:27 
Administrateur du site

Skal a écrit:
Qui? Chewee?

Non, son covoiturage :)

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:31 

Ça fera un four peut être, encore que ça reste que ton avis, mais lier directement cet hupothetique flop au fait qu'énormément de français soit raciste, excuses moi du peu Chewee, mais je trouve que tu vas très loin. Et surtout que c'est aucunement justifié. Parlons en tiens des électeurs du FN, les 3/4 ce sont des ouvriers qui sont sûrement pas plus racistes que toi mais qui voten FN en mode vote "sanction" contre les partis politiques classique PS et UMP.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:35 

Chewee a écrit:
Regarde le beau père d'Incassable... Il a Canal et Foot+, 40 € par mois.
Il n'est pas chaud pour Al Jazira alors qu'il n'a même pas la moindre idée du prix que ça coutera.

Je peux me tromper mais je doute fort que le beau père de cassable soit raciste si j'ai bien tout suivi. Il la prendra pas car il a pas envie de changer et doit être satisfait de son choix actuel!! Tu fais des raccourci ahurissant je trouve. Mauvaise journée sûrement je vois que cela! :no:

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:38 

batigoal a écrit:
bin pas plus tard que ce matin dans la voiture de mon covoiturage, il avait ce raisonnement là.

Quel raisonnement avait ton covoiturage? Les français sont un peuple de racistes? C'est chaud quand même putain!? :laporte:

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:41 
Administrateur du site

Skal a écrit:
Ça fera un four peut être, encore que ça reste que ton avis, mais lier directement cet hupothetique flop au fait qu'énormément de français soit raciste, excuses moi du peu Chewee, mais je trouve que tu vas très loin. Et surtout que c'est aucunement justifié. Parlons en tiens des électeurs du FN, les 3/4 ce sont des ouvriers qui sont sûrement pas plus racistes que toi mais qui voten FN en mode vote "sanction" contre les partis politiques classique PS et UMP.

Je ne fais que donner mon avis... Contrairement à d'autres, je ne prétends pas détenir la vérité absolue... C'est juste mon avis.

Quant au FN, je ne crois pas trop à ta théorie... C'est probablement vrai pour certains, mais 3/4 des électeurs surement pas.
Je n'imagine pas que ces 3/4 puissent faire abstractions des thèmes nationalistes du FN et se contentent de voir le côté vote sanction.
Je pense que ceux qui prétendent ça essaient juste de se rassurer... Encore une fois, c'est juste mon avis... De toutes façons, on est HS... c'est un autre débat.

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:46 

Dehors les qatari, la France aux français :nux:

MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:10 

De l'avis de Chewee, AL JAZIRA comme nom de chaine en rebutera un paquet. Le beau père c'est pas pour cela, du moins pas compris ca, mais il a son canal depuis des lustres, ses habitudes et pas envie de changer.

+ l'image de ces conos de quataris parisiens qui viennent innonder avec leur fric, fausser notre championat ca y joue bcp

MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:23 
Administrateur du site

[MODE SKAL ON] Mais non Cassable, c'est bisounoursland ici... Ceux qui votent FN veulent juste dire non au système on te dit. [MODE SKAL OFF]

MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:46 

Skal a écrit:
Qui? Chewee?

Non un ingé comme moi.

MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:47 

Incassable a écrit:
+ l'image de ces conos de quataris parisiens qui viennent innonder avec leur fric, fausser notre championat ca y joue bcp

Tout à fait. Parce que sans parler du QSG, c'est des arabes milliardaires qui débarquent dans un pays en difficulté et en recession. Donc double rejet potentiel à mon avis.

MessagePosté: 27 Jan 2012, 08:54 
Administrateur du site

Ouais, ça je ne sais pas trop... Dans le sud peut-être mais ici je n'ai pas trop cette impression.
Les fans du PSG n'ont pas trop ce sentiment bizarrement :)

MessagePosté: 27 Jan 2012, 09:20 

Disons que chez les parisiens footeux ils sont ravis, mais chez les autres voir les quataries avec tout ce fric dépenser en veux tu en voila ca gonfle.

Vu la situation économique pour tout le monde, voir meme les clubs, voir des étrangers débarquer et proposer 11 millions par an sans effort a tevez, oui ca fait chier bcp de monde.

Et moi le discours du beau père c'est plutot, pas pret de prendre leur chaine, et si personne la prend, ils dégageront avec leur fric

MessagePosté: 27 Jan 2012, 09:27 

je parle même pas des supporters de foot dans ce cas, mais du pingouin lambda qui voit de quatariens en france etaler leur argent.

MessagePosté: 27 Jan 2012, 12:30 

tiens suffit de lire les commentaires sur ce site par exemple

http://www.football365.fr/france/ligue- ... 7829.shtml

MessagePosté: 27 Jan 2012, 12:32 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Quel raisonnement avait ton covoiturage? Les français sont un peuple de racistes? C'est chaud quand même putain!? :laporte:

Non le raisonnement c'etait: je vais pas payer pour une chaine arabe. Apres tu peux considerer ce commentaire comme raciste... ou pas.

Va lire les commentaires sur le foot365, et c'est tres tres limite. exemple:

"Apres le psg al jazeera se paie la LFP!!!!!Finies les frakforts frites à la (allah?)mi-temps!on passe direct au couscous kebabs.Pourquoi pas c'est dans l'air du temps! "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]