cobra a écrit:
Le probleme Jemsey, c'est que le PSG ne joue pas contre Evian ou Metz, donc ça risque de pas être le psg d'Evian ou Metz. EtlePSG du barça ou de Chelsea il serait très prétentieux de vouloir le battre qui plus est sans Imbula.
Après on rêve tous d'une victoire, mais tout dépendra du psg en face.
Comme PAt, je partirais sur un nul, et si les conditions le permettent, bien sur, il faudra les enfoncer.
Mais surtout ne pas perdre: c'est le match le plus difficile et un nul nous laisse en vie(à portée de fusil des deux adversaires que l'on peut sauter à leur moindre faux pas).
C'est tous les autres matchs qu'il faudra gagner, surtout contre Monaco, avec l'inconnue Bordeaux.
Dans la logique, il faut gagner, mais la logique à Bordeaux....
Il ne faut pas oublier qu'en 4 matches face aux 3 meilleures équipes du championnat, on n'a pas marqué un seul but. Sauf le match contre Monaco, on a dominé ces rencontres, on s'est procuré des occasions, mais zéro but. Perso, j'ai mon idée sur la question, mais je sais que rien ne va changer, donc mon sentiment est qu'on ne va pas marquer non plus contre le PSG. Donc, assurer les arrières. Et je suis le premier à proner l'ambition dans le jeu, mais si on n'est pas capables de marquer, ça ne sert à rien.
Et on joue notre qualifcation pour la Champions, autant dire qu'on est à la croisée des chemins. Si on n'a pas la Champions, zéro budget recrutement, et pas mal de joueurs qui partent et de postes à renforcer, et il faudra sans doute plusieurs années pour revenir à ce niveau.