ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4832 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 242  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2015, 07:30 

David a écrit:
batigoal a écrit:
Bon bin si on bat lens demain, c'est enorme. Sinon, on vient quasiment de filer le titre au psg et je serai deg.

Allez scenario parfait: on bat lens, et prochaine journée on passe devant paris :top:

J'ai l'impression d'avoir lu ces messages dans cette partie du forum tellement de fois cette saison quand on joue en dernier et qu'a chaque fois on a laissé passer l'opportunité.

Moi, je n'ai pas trop de doute sur ce match-là, l'équipe a retrouvé son allant. Notre problème va consister surtout, comme contre Lyon, à être capable de marquer un but contre le PSG (j'imagine que Gignac sera titulaire). Faudra surtout s'appliquer à ne pas prendre de but contre eux, et intenter prendre au moins un point, notre adversaire pour la 2eme place est Lyon, pas le PSG.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 08:27 

Quelque soit ton classement et encore plus quand tu joues une qualification en LDC au minimum, tu joues chez toi et tu ne t'appelles pas Evian ou Metz, ton ambition contre le PSG ne peut pas être que de "tenter de prendre 1 point"

MessagePosté: 22 Mar 2015, 08:53 

Le probleme Jemsey, c'est que le PSG ne joue pas contre Evian ou Metz, donc ça risque de pas être le psg d'Evian ou Metz. EtlePSG du barça ou de Chelsea il serait très prétentieux de vouloir le battre qui plus est sans Imbula.
Après on rêve tous d'une victoire, mais tout dépendra du psg en face.
Comme PAt, je partirais sur un nul, et si les conditions le permettent, bien sur, il faudra les enfoncer.
Mais surtout ne pas perdre: c'est le match le plus difficile et un nul nous laisse en vie(à portée de fusil des deux adversaires que l'on peut sauter à leur moindre faux pas).
C'est tous les autres matchs qu'il faudra gagner, surtout contre Monaco, avec l'inconnue Bordeaux.
Dans la logique, il faut gagner, mais la logique à Bordeaux....

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:11 

cobra a écrit:
Le probleme Jemsey, c'est que le PSG ne joue pas contre Evian ou Metz, donc ça risque de pas être le psg d'Evian ou Metz. EtlePSG du barça ou de Chelsea il serait très prétentieux de vouloir le battre qui plus est sans Imbula.
Après on rêve tous d'une victoire, mais tout dépendra du psg en face.
Comme PAt, je partirais sur un nul, et si les conditions le permettent, bien sur, il faudra les enfoncer.
Mais surtout ne pas perdre: c'est le match le plus difficile et un nul nous laisse en vie(à portée de fusil des deux adversaires que l'on peut sauter à leur moindre faux pas).
C'est tous les autres matchs qu'il faudra gagner, surtout contre Monaco, avec l'inconnue Bordeaux.
Dans la logique, il faut gagner, mais la logique à Bordeaux....

Il ne faut pas oublier qu'en 4 matches face aux 3 meilleures équipes du championnat, on n'a pas marqué un seul but. Sauf le match contre Monaco, on a dominé ces rencontres, on s'est procuré des occasions, mais zéro but. Perso, j'ai mon idée sur la question, mais je sais que rien ne va changer, donc mon sentiment est qu'on ne va pas marquer non plus contre le PSG. Donc, assurer les arrières. Et je suis le premier à proner l'ambition dans le jeu, mais si on n'est pas capables de marquer, ça ne sert à rien.

Et on joue notre qualifcation pour la Champions, autant dire qu'on est à la croisée des chemins. Si on n'a pas la Champions, zéro budget recrutement, et pas mal de joueurs qui partent et de postes à renforcer, et il faudra sans doute plusieurs années pour revenir à ce niveau.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:14 

Moi je préfère le pdsg champion que lyon!
Juste pour pas entendre et voir la face de gros con d'holeass sur tous les écrans.
Les autres de toute manière s'ils sont champions se sera simplement logique.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:22 

Logique ou pas j'ai pas envie de les voir encore champion. Je préfère largement lyon et tout supporter de l'OM devrait penser pareil.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:25 

:lol: voilà voilà...!

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:35 

sur l'equipe de lyon et le jeu proposé, je trouve qu'ils sont meritants. Apres y a holeass...

De toutes facons, on s'en bat les c..., ca sera nous les champions :gla:

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:49 

Perso, je n'ai aucune idée de qui sera champion, et si c'est pas nous, je me fiche complètement de qui ce sera. Je faisais référence au match contre le PSG que pour moi nous n'avons aucune chance de remporter, puisqu'on ne marquera pas de but, et qu'assurer nos arrières pour avoir au moins un match nul serait assez judicieux. Un point peut être très précieux pour avoir ne serait-ce que la deuxième place. Mais si nous terminons champions, je ne crois pas que ce soit grâce au match contre le PSG.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:53 

Vouloir assurer ses arrières avec la défense qu'on a c'est un peu suicidaire. Notre qualité c'est le jeu offensif et si on veut s'en sortir ça passera par là et il faudra marquer plus qu'eux.

MessagePosté: 22 Mar 2015, 14:46 

les stéphanois reviennent "provisoirement" à 2 points

MessagePosté: 22 Mar 2015, 16:17 

Et Monaco qui mène 2-0 au bout d'1/4 d'heure

MessagePosté: 22 Mar 2015, 16:45 

on a vraiment le feu au cul et ça se trouve c'est Lyon ou le P qui se feront dépasser :)

MessagePosté: 22 Mar 2015, 19:27 

jemsey a écrit:
Vouloir assurer ses arrières avec la défense qu'on a c'est un peu suicidaire. Notre qualité c'est le jeu offensif et si on veut s'en sortir ça passera par là et il faudra marquer plus qu'eux.

Je le sais. Mais pour cela il faudrait déjà qu'on en marque un, on a déjà vu ce que cela a donné contre Lyon, et comme ce sera la même équipe.

MessagePosté: 24 Mar 2015, 16:50 

C'est con pour lui, mais bonne nouvelle pour nous....

Si sa sortie du terrain, sans un mot, a beaucoup agacé, samedi, lors de la défaite face à Nice (1-2), à l’intérieur comme à l’extérieur du club, Yoann Gourcuff était bel et bien blessé lorsqu’il a quitté le terrain, à la 47e minute, après une frappe du pied droit. Le meneur de jeu lyonnais, qui se plaignait à la pause d’une douleur, a, en fait, rechuté : les examens qu’il a passés, lundi, ont confirmé une trace de déchirure aux ischio-jambiers. Il lui faudra sans doute compter un mois d’indisponibilité.

MessagePosté: 30 Mar 2015, 15:45 

MessagePosté: 03 Avr 2015, 21:13 

Moco lâche des points. Bon ça!!!

MessagePosté: 04 Avr 2015, 15:39 

Allez Claudio, montre nous que tu aimes l'OM en marquant contre Lyon là !

MessagePosté: 04 Avr 2015, 16:09 

2-0 pour Lyon avec un gros cadeaux du goal guingampais sur le premier but et un gros cadeau de l'enculé d'arbitre turpin pour accorder un nouveau péno aux lyonnais puis expulser un guingampais

MessagePosté: 04 Avr 2015, 16:10 

Turpin homme de la première période en offrant un penalty et un rouge imaginaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4832 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 242  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]