Une seule inconnue dans les rangs du Borussia Dortmund : qui du Polonais Jakub Blaszczykowski ou du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang sera titulaire sur le côté droit de l'attaque ? Jürgen Klopp, en tribunes pour cette rencontre face à Marseille, devrait trancher au dernier moment. Tout comme pour le remplaçant attitré de Marcel Schmelzer sur le côté gauche de la défense. A priori, c'est le jeune Eric Durm qui devrait occuper ce poste à seulement 21 ans. Dans le but du BVB, l'habituel gardien et capitaine, Roman Weidenfeller, ne sera pas là. Expulsé contre Naples, le dernier rempart du club de la Ruhr est suspendu.
J.Ayew ou S.Khalifa en attaque ?
Du côté de l'OM, il n'y pas vraiment de surprise à attendre de la part d'Elie Baup. L'entraîneur marseillais devrait reconduire exactement le même onze de départ que face à Lorient (2-0) samedi dernier. En l'absence prolongée de Jérémy Morel, Benjamin Mendy sera titulaire sur le côté gauche de la défense. Dans l'axe, Lucas Mendes va encore être préféré à Souleymane Diawara. Au milieu, la paire Romao-Imbula est indéboulonnable. D'autant qu'en l'absence de Benoît Cheyrou pour raisons personnelles, il n'y a pas vraiment de concurrence à ce poste devant la défense. En attaque, le trident Valbuena-A.Ayew-Payet débutera derrière le numéro 9. Le poste d'attaquant de pointe est peut-être le plus problématique pour Elie Baup en l'absence d'André-Pierre Gignac. Garder sa confiance envers Jordan Ayew ou offrir sa chance à Saber Khalifa. La tendance est à la titularisation du plus jeune frère Ayew…
Borussia Dortmund : Langerak – Grosskreutz, Subotic, Hummels (cap), Durm – S.Bender, Sahin – Blaszczykowski (ou Aubameyang), Mkhitaryan, Reus – Lewandowski
Marseille : Mandanda (cap) – Fanni, Nkoulou, Mendes, Ben.Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A.Ayew – J.Ayew (ou Khalifa)
Perso si je pars du principe que Jordan sera le brandao de cette saison, je vais dire Jordan devant et qui marque en plus

Hold up 1-0 but de jordan et là on va en entendre parler pendans 18 pages
