patettik a écrit:
cobra a écrit:
Nous on le sait pas mais Baup le voit à l'entrainement.
Sougou a une grosse envie mais je lui ai pas vu réussir grand chose. Mais oui, au moins il tente de dynamiter.
Et Amalfitano, il est super à l'entrainement, c'est pour ça qu'il joue ? Et Abdullah, très bon en match, doit être vraiment nul à l'entrainement pour que Cheyrou lui soit préféré systématiquement, non ? Et Raspentino, il est titulaire à Brest, il marque des buts, tu vas me dire, ce n'est que Brest, ben ouais, mais il joue contre les mêmes équipes que nous. Qu'on me dise qu'un Sougou qui a été titulaire de nombreuses années dans des équipes de milieu de tableau du championnat portuguais ne soit pas apte pour jouer contre Valenciennes, faut arrêter l'arrogance, Valenciennes dans le championnat portuguais serait à la même place que dans le championnat français.
Les entraineurs ont leurs têtes, leurs préférences, et des joueurs qu'ils vont aligner coûte que coûte, même s'ils ont des prestations fantomatiques sur le terrain, ça n'a rien à voir avec ce que l'entraineur voit à l'entrainement. Deschamps avait Lucho, Baup a Cheyrou, et d'autres. C'est comme ça. Moi, un joueur, je ne le juge qu'après l'avoir vu comme titulaire plusieurs matches, et là, je me fais une idée. Mais Sougou, pour un mec comme Baup, c'est trop exotique, alors il n'en veut pas. Kadir ou Amalfitano n'ont aucun souci à se faire.
Amalfi est désormais remplaçant

.
Sougou est pas au top physiquement, je vois pas comment il serait meilleur que Ayew ou Kadir.Donc logique qu'il ne joue pas. On verra dans 3 ou 4matchs.
Raspentino joue les mêmes joueurs? Bin non:les équipes ont pas la même motivation contre nous que contre brest.
Tu le vois bien avec Kadir qui pète tout à Va et est moyen pour l'instant avec nous.
Et Sogou avec l'OM contre Va, c'est plus dur pour lui que contre Va avec une autre équipe.
Franchement, sur ce qu'il montre, sa palce sur le banc est tout sauf volée.
Abdallah, c'est autre chose. MAis bon, là aussi on l'a pas tous les jours à l'entrainement. Et quand on le voit jouer on est indulgent car c'est le petit jeune. Je suis sur que Kabo fait les mêmes matchs, il se fait incendier.