jemsey a écrit:
On reste la 2 eme attaque du championnat (5 buts de plus que les poursuivants), RDZ compte sur la présence de Balerdi la semaine prochaine.
Ceux qui m’ont posé le plus de problèmes hier (en dehors de Kondo) ce sont les milieux notamment Rongier/Hojdjberg.
LH est ciblé mais même si il n’est pas au top, qu’il n’a pas les gestes d’un défenseur, combien d’appels il fait sur sont côté sans être servi !?
On s’arrache les cheveux mais pour les supporters des équipes derrière nous ça doit être encore pire.
Je suis ok pour les milieux qui n'ont pas été transcendants hier.
Mais pour revenir à LH, c'est bien plus problématique ça.
Défensivement, il a plus 18 ans. C'est pas possible les erreurs qu'il fait. sur le but, il est à 3m du gars. Tu peux être attaquant ou tennismen, dans la surface de réparation, y a un mec seul, tu le colles.
Et j'ai encore en tête une de ses premières actions, il veut couvrir un ballon pour le laisser en touche, c'est une cata son geste. Et le ballon sort pas et on se prend un contre. Là encore, ça fait un an qu'il joue à ce poste, il peut plus rater aussi grossièrement ce geste. A la limite il fini par terre et on lui prend, mais là il est debout et le mec passe devant.
Mais bon, passons sur la défense, c'est pas son vrai poste.
Et ok, il est pas servi, mais parlons de quand il est servi: il est technique, il est rapide, combien de fois il passe son adversaire?
Le petit jeune de Montpelier, il rentre à la 80e, premiere action, il provoque, il élimine son latéral. On parle d'un jeune qui joue un de ses premiers matchs VS un futur interiste potentiel. Bordel, pourquoi il va toujours en retrait?????
En premier mi-temps, il l'a fait une fois: passement de jambe, débordement, derrière il centre et situation dangereuse. C'est ça qu'on attend de lui. Que 3-4 fois par mi-temps il fasse ça.
Et que du coup le latéral soit aux abois car il sait pas s'il va déborder ou pas. Là le gars est serein, il se fout devant, il sait que neuf fois sur 10 il va donner en arrière.
A ce compte là, faut foutre Cornelius(c'est un exemple) à droite. Il apportera pas plus offensivement, mais au moins il défendra.
Et le dernier but de LH commence à remonter, non?