On va mettre de côté l'arbitrage qui est scandaleux, car de toute façon, on le sait qu'on va se faire enculer. Mais justement, on doit avoir de l'amour propre dans ces cas là. On n'a pas droit de faire la première mi-temps qu'on fait avec autant de nonchalance. Désolé mais Greenwood, cet été, faut le dégager si c'est vrai que la part de MU augmente dans un an. C'est un bon joueur, mais au final il met surtout des péno et 80% des matchs il marche: c'est pas l'esprit de l'OM. Et en seconde mi temps il a un caviar: contrôle de merde(interdit quand tu as son niveau, c'est vraiment du manque d'envie) et derrière il choisit de tirer au lieu de passer. Et cet défense c'est pas possible. ça reste une faute professionelle d'avoir mis M'Bemba en tribune. Kondogbia est nul en défense : il fait trop d'erreur. On le voit encore sur la grosse erreur qui amene l'arret de Rulli. Il est pas fiable dans une défense. Cornelius, jel'ai dit plus haut, mais il a des problemes dingue de marquage et est trop lent. Murillo, c'est le meilleur des trois, de loin, mais on voit bien sur le péno que c'est pas un vrai central: il peut pas laisser partir le gars à cet endroit du terrain. C'est pas possible à ce niveau. Et je parle bien sur pas du latéral gauche.... Et si on était le qatar, on aurait une décision par ci par là qui nous sauverait, mais nous, on va se faire enfler. Donc non, non et non, cette défense c'est pas possible(mais pour cette année, c'est mort) et ce manque d'envie, encore pire: on n'a pas le droit. Ils m'ont gonflé.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|