cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Ah, toit tu l'as trouvé talentueux? Il a couru dans tous les sens, je suis d'accord, il a mis des buts de raccro, je suis d'accord, et bien sur, ça compte. Mais du talent, et de l'intelligence de jeu, j'en ai pas vu beaucoup.
Apres j'étais très content de l'avoir, y avait personne d'autre. Mais jamais je repars avec lui, jamais.
Combien il a fait de passes décisives dans sa carriere? Et je parle pas de frappes ratées.
Combien de mauvais choix? Combien de fois il s'empale dans la défense, combien de fois il s'emmelle les jambes?
On parlait de motivation en général. Pas du cas ocampos

Bin de motivation en général, je suis pas sur qu'en poule on en ait eu plus.
De toute manière tu peux pas tout miser sur la motivation: en face aussi il y a de la motivation.
JE te le dis depuis cet été: y avait des carences énormes à certains postes l'an dernier. Certains joueurs ont masqué ces carences(Thauvin, Payet Gustavo principalement), une grosse motivation aussi si tu veux, certains joueurs en surégime, mais les carences étaient bien là.
Or à un moment, les joueurs en surégime retrouvent leur niveau et la motivation ne suffit plus.
On avait 60 putain de millions pour recruter et faire en sorte d'être moins dépendant(car il en faut de la motivation, toujours, y a qu'à voir le psg contre Naples) de cette motivation et surtout se rapprocher des équipes qui étaient meilleures que nous.
Or on les a jeté ces millions. 20M sur un central inconnu c'est beaucoup. 12M sur un serbe inconnu, c'est beaucoup, alors qu'il y a deux ans on trouvait que Pépé à 10M c'était trop. Et surtout, 30 sur Strootman, c'est une catastrophe. Indépendamment de son niveau très inquiétant pour l'instant, SON POSTE N'ETAIT PAS UNE PRIORITE. Le gars doublonne avec Sanson ou Gustavo, est moins bon et coute un bras en salaire.
PEndant ce temps là, on a toujours amavi ou Ocampos titulaires. Thauvin n'a pas de remplaçant,.....
Et on va finir avec Rolando titulaire en centrale, je le vois gros comme un camion.
Donc oui, peut etre, on est moins motivé, mais ne pas battre Limassol, et surtout souffrir contre eux au milieu, c'est pas que de la motivation.