batigoal a écrit:
perso je regarde surtout Ajaccio et ca restait improbable comme scenario. Bref, j'ai suppose que l'OM gagnait pas un match d'ici la fin de la saison, j'ai suppose que nos adversaires faisaient déjà des résultats positif genre nul d'ajaccio à lyon. Et meme dans un cas de figure comme ca on descendait pas.
Donc s'il y a du suspense pour toi, tres bien, pour moi il y en a pas. Apres c'est moi qui aurait l'air d'un con si on descend.
Perso, pour moi, Ajaccio était le moins dangereux.
Ajaccio n'a que 4 points de retard, donc 1 si on considère qu'ils vont gagner leur dernier match.
Mais en allant à Lyon et en recevant Paris c'est peu probable. Ceci étant on a vu hier qu'ils étaient à deux doigts de prendre au moins un point à Lyon.
Quand à la réception de Paris, quelle motivation des parisiens? Certes, même peu motivés, ils ont de l'avance, mais bon, quelle sera leur préparation dans la semaine(vegas????), leur répondant s'ils se font rentrer dedans?
Mais je maintiens que Toulouse était ultra dangereux: ils se font quasi voler à Lorient, en tout cas sont malchanceux de prendre un but sur un coup de billard à la 89è.
Contre Lyon, ils menaient 2-1 à 5minutes de la fin. Et hier ils faut un énorme Ruffier (9 dans mpg) pour qu'ils ne gagnent pas.
Donc Toulouse aurait facilement pu avoir 4 points de plus, c'est à dire être très dangereux vu leur dynamique et leur jeu a des années lumières du notre.
Alors au jour d'aujourd'hui, oui, ça devrait le faire (mais tu notes qu ça ne l'est pas encore). Mais en être persuadé depuiis quelque temps, vu notre jeu et le jeu de nos adversaire, je te trouve bien optimiste ou alors très fort en divination.