airness a écrit:
Pour les recrutements, je ne pense pas qu'il faille reflechir sur le montant des transferts seulement, mais egalement sur le niveau (faut bien les resultats) et l'eventuelle revente possible. Barton est a 330 ke et on evoque deja que le sacrifice difficile a avaler d'une moitie de salaire qui serait donc de 150-160 ke soit pres de 2M pour un joueur remplacant.
A titre d'exemple, si on prenait un joueur a 100 ke, ce qui est deja beaucoup pour un jeune, ce serait 1.2M de salaire de gagne par saison plus la possibilite de revente, plus eventuellement la possibilite d'avoir un bon joueur, avec plus de vivacite et de vitesse.
Pour moi la meilleure solution est : on garde ayew en MD (qui lui est vif), et on garde abdullah avec cheyrou en remplacants et on ne prend pas barton. mon seul souci c est ce que ayew aura la qualite d'orientation du jeu voulue

Moi ce que je veux, c'est qu'il y'ait suffisament de milieux de terrain de bon niveau pour que Baup fasse tourner. Abdullah, ça ne sert à rien de le garder, Baup ne le fera pas rentrer dans les rotations. C'est l'avantage de garder Barton à 150K sans indemnités de transfert, il peut rentrer dans les rotations, voire même faire oublier Cheyrou (pour moi le gros avantage de Barton), et c'est un gagneur. Tout bénéfice. Mais s'il ne veut pas accepter l'offre que lui a fait l'OM, alors il faudra chercher un autre milieu de terrain, mais il faut qu'il soit bon (Mavuba ou Chantôme), pour que Baup le prenne vraiment en compte.